Malgré ma non-présence à l'invasion, je n'ai pu m'empêcher de penser à vous, en voici le résultat...
Contexte:
Suite à une soirée arrosée Vendredi, je récupère difficilement, je ne suis pas chaud pour descendre à Montpellier n'ayant pas d'endroit où dormir, je pense donc rester tranquillement à la maison lorsque vers 19 heures The Bomb de Bucketheads se fait entendre...un ami m'appelle, rendez-vous chez une connaissance au bord de sa piscine.
La soirée:
J'arrive une petite heure aprés l'appel, cela s'annonce bien, je fais la bise à tout le monde quand je tombe sur HBCollège, une 7 avec qui j'étais en One Itis il y a quelques années...je lui dis Bonjour et discute deux minutes avec elle puis m'en vais rejoindre des amis autour d'une Manzana...bilan tout va bien!
La soirée se passe et j'ai le présentiment que HbCollège en pince pour moi, plusieurs regards de sa part m'éclaircissent un peu plus l'esprit, je ne relève pas, rejetant mon passé...
23h30, la bonne humeur est là ainsi que les sourires sur les visages, il est temps de décider de quoi sera faite la suite de la soirée...Ce sera *Gros club du Cap d'Agde*...
Me voilà avec mon verre de Jet Perrier à la main à battre le rythme sur une musique délicieuse dans un décor paradisiaque...HBcollège vient me parler, je sens chez elle une certaine envie de prolonger la conversation mais je préfère laisser filer...Quand soudain...une demi-heure aprés...c'est le drame...un ami vient me dire ouvertement que HBcollège me trouve super mignon, sympa blablabla...
Vive les arrangements, mais trés peu pour moi...ce genre d'évènements artificiels me dégoûtent et me mettent plus mal à l'aise qu'autre chose, je m'écarte d'elle pour qu'elle comprenne que ça n'allait pas être possible...
J'ai le sentiment du devoir accompli en ce qui la concerne, le temps passe et les gens changent, je me délecte chaque jour un peu plus de provoquer et de constater un inversion des rapports de pouvoir...
Je danse un peu et scanne la piste rapidement, pas loin de moi une HB7.5 et son amie, un mec arrive et branche son amie, trés bien ce sera ça en moins à gérer. Je m'amuse et regarde dans sa direction, premier EC grand sourire de sa part que je lui rend poliment...son sourire est de bon augure, je décide donc d'attendre un peu avant d'aller l'open histoire de voir jusqu'où elle ira...Elle me regarde discrètement, passe à côté de moi en me touchant pour attirer mon attention et va s'asseoir non loin de moi,
Mais que veux-tu ma jolie?
Je vais au WC, je sors, me pose devant le miroir et me regarde dans ma chemise cintrée blanche lorsque je vois dans le reflet de la glace qu'elle sort et me regarde, je lui souris et me retourne alors...
Twist:On regarde souvent les beaux mecs comme ça...*EC*
HB7.5:Seulement les beaux mecs...
Twist: Je ne parle même pas du fait de passer à côté d'eux et de les toucher pour se faire remarquer...*EC+sourire*
HB 7.5:et kino de sa part
Twist: A plus tard sur le DanceFloor
HB7.5: Tu viens me voir
Twist: *lui fais un léger oui de la tête*
Je retourne voir mes amis sur la piste, elle arrive un peu plus tard,
je me dirige vers elle:
HB7.5: Mais qui t'a dit de venir...*sourire*
Twist: Tiens c'est vrai je ne sais pas...je vais y aller d'ailleurs*fais mine de partir*
HB7.5:*m'attrape le bras* Non c'est bon *sourire*
Je lui prends finement la main tout en la regardant dans les yeux, nous nous mettons à danser l'un avec l'autre, nos deux corps sont proches, nous descendons lentement vers le sol. Nous remontons doucement, ma main posée sur sa hanche suit le long de son dos pour arriver à son cou que je caresse...Kissclose.
Je vois qu'elle a une fleur dans les cheveux...
Twist: *lui prends la fleur et la mets dans mes cheveux*
HB7.5:![]()
Twist: C'est mon côté féminin*léger sourire*
HB7.5: Ca te va bien ca va![]()
* un ami s'amuse à me toucher les fesses et HB le voit*
Twist: Ne fais pas attention il est un peu gay, ça devrait lui passer d'ici cinq minutes
Nous parlons d'un sujet qui maintenant m'échappe et je lui dis:
Twist: Non mais j'aime trop être un homme et voir toutes ces filles qui me regardent![]()
HB7.5: Ca va les compliments...*EC* Shit test
Twist: Ho non je ne suis pas comme ça je suis pire
Je l'emmène avec moi dans un canapé, je me mets à mon aise, un Kiss par-ci par-là nous discutons activités et projets respectifs, *gros club du Cap d'Agde* est un trés bon club, on s'y sent bien blabla, on dérive sur les relations hommes-femmes, elle veut se faire passer pour le prix:
HB7.5: Les mecs me payent des verres blabla, j'ai eu tant de verres une fois blabla
Twist: Hoo les pauvres...*léger sourire*
HB7.5:Et toi tu payes des verres aux filles? On la voit pas arriver^^
Twist: *EC* Non jamais![]()
HB7.5:Shit test
Twist: *DHV je connais les femmes+ prizing*
Elle me regarde et acquiesce, me dit qu'elle n'aurait pas profiter de moi blabla, ce qui a le mérite de me faire sourire...
HB7.5: *S'envoit un compliment*
Twist: Ca va ouai?! *sourire*
HB7.5: Je m'en fais parce qu'on ne m'en fait pas...*EC*Shit Test
Twist:.....Ce sont des choses qui ne se demandent pas![]()
HB7.5: Mais j'ai rien demandé *l'air naïf*
Et elle n'a rien eu bien sûr^^
On continue à parler de *Gros club du Cap d'Agde*:
HB7.5: Je suis là pour la semaine, tu reviens bientôt?
Twist: Je ne sais pas, peut-être demain...
je la laisse volontairement dans le flou
HB7.5:Ok appelles-moi alors, mais tu n'as pas mon numéro....
Twist:.....![]()
HB7.5:...*elle n'attend que ça*
En un mot...Jouïssif
Je lui prendrai finalement son numéro avant de partir...avec un Mojo d'enfer...