Game matinal
Vous pensez quoi du game au beau matin?
Vous avez des expériences à nous faire partager sur le game executer en alant au boulot la tête dans le c...?
Vous avez des expériences à nous faire partager sur le game executer en alant au boulot la tête dans le c...?
Sujet intéressant. 
Je discutais l'autre jour avec mes collègues des lair de Montpellier et de Marseille, et il s'avère qu'il est très intéressant de sarger le matin.
Le samedi après-midi et le soir, les femmes sont accompagnées.
Pendant mes (nombreux) jours de RTT et autres, je sarge le matin en street et en mall.
Le matin vers 9h00-11h00, que ce soit le samedi ou en semaine, on trouve plein de belles filles/femmes/MILF non accompagnées. Le BS est du coup assez bas.
De toute manière, dans les villes du sud de la France, en été, il vaut mieux faire le PU le matin, puis en fin d'après-midi et le soir (et bien sûr la nuit pour les fêtards).
Je discutais l'autre jour avec mes collègues des lair de Montpellier et de Marseille, et il s'avère qu'il est très intéressant de sarger le matin.
Le samedi après-midi et le soir, les femmes sont accompagnées.
Pendant mes (nombreux) jours de RTT et autres, je sarge le matin en street et en mall.
Le matin vers 9h00-11h00, que ce soit le samedi ou en semaine, on trouve plein de belles filles/femmes/MILF non accompagnées. Le BS est du coup assez bas.
De toute manière, dans les villes du sud de la France, en été, il vaut mieux faire le PU le matin, puis en fin d'après-midi et le soir (et bien sûr la nuit pour les fêtards).
AMHA, le game, c'est tout le temps, même quand tu dors (d'ailleurs tu noteras que bien souvent, dans tes rêves, t'es encore meilleur qu'en vrai
) : donc, le matin aussi 
Qui plus est, quand t'aimes le transport PU, le matin (comme le soir vers 18h-19h), tu te fais tout simplement plaisir : plus de cibles, plus de proximité. Tu peux opener avec un "encore une longue journée qui commence..?" quand t'en voies une qui fait la gueule. Le mieux, c'est même de dater pour le déjeuner. Mais... que dis-je ? j'avais oublié que je parle actuellement à un player qui a numclosé une gazelle dans le métro, sans même lui dire un mot... (bye the way, chapeau bas l'artiste
)
Enfin, pour peu que t'aies une émission de Magloire à caser dans ton après-midi, sarger le matin peut être une bonne mise en bouche pour ce qui t'attend pour la suite
!!
Qui plus est, quand t'aimes le transport PU, le matin (comme le soir vers 18h-19h), tu te fais tout simplement plaisir : plus de cibles, plus de proximité. Tu peux opener avec un "encore une longue journée qui commence..?" quand t'en voies une qui fait la gueule. Le mieux, c'est même de dater pour le déjeuner. Mais... que dis-je ? j'avais oublié que je parle actuellement à un player qui a numclosé une gazelle dans le métro, sans même lui dire un mot... (bye the way, chapeau bas l'artiste
Enfin, pour peu que t'aies une émission de Magloire à caser dans ton après-midi, sarger le matin peut être une bonne mise en bouche pour ce qui t'attend pour la suite
PULP a écrit :Enfin, pour peu que t'aies une émission de Magloire à caser dans ton après-midi, sarger le matin peut être une bonne mise en bouche pour ce qui t'attend pour la suite!!
Sinon je trouve que le matin la sarge à un goût différent... peut être le goût du réveil....
Je pense que la sarge mainale c'est assez appréciable parce que tu agis au radar et limite à l'instinct. Donc tu refléchis moins, tu te poses moins de questions et tu es beaucoup plus naturel. A tester toutefois mais je pense que l'idée globale est là.
Ce qui me fait penser : attention à la sarge du matin : brossage de dents obligatoire... parce que, gamer avec une haleine de chacal, à part l'opener muet... et encore. Le seul mec que je connaisse qui sarge (sans le savoir) avec un tel handicap est un serveur d'un resto pas loin de la fontaine St Michel qui nous avait donné une leçon de séductionmémorable. Je suis sûr que notre tigrou adoré s'en souvient encore (mdr) !styder a écrit :Sinon je trouve que le matin la sarge à un goût différent... peut être le goût du réveil....
ah oui, et aussi, faites attention à pas avoir une espèce de crotte d'oeil qui vous barre le regard (quoi qu'avec tes killer sunglasses, je ne m'en fais pas trop pour toi styder)
Le matin je sors avec une clope suivit d'un Freedent
J'ai déjà tenter un direct de bon matin en prenant le chemin du métro, et je peux vous dire 2 choses :
- sa réveil
- et la fille à un regard qui dis "il est motivé dès le matin celui là!"
Résultat, avant 8h du matin je conseil les aproche indirect..
PULP: Ton lien pour l'hisoire du serveur ma fais découvrir le "FR" le plus bidon de ce site! Merci
J'ai déjà tenter un direct de bon matin en prenant le chemin du métro, et je peux vous dire 2 choses :
- sa réveil
- et la fille à un regard qui dis "il est motivé dès le matin celui là!"
Résultat, avant 8h du matin je conseil les aproche indirect..
PULP: Ton lien pour l'hisoire du serveur ma fais découvrir le "FR" le plus bidon de ce site! Merci
sinon, t'as déjà jeté un oeil à celui-là ?styder a écrit :PULP: Ton lien pour l'hisoire du serveur ma fais découvrir le "FR" le plus bidon de ce site! Merci
J'en suis encore tout mdr...
En fait c'est toi!!! C'est pour ça que tu veux qu'on fasse attention à l'haleine chacal du matin! T'en a gardé un sale souvenir... (En plus ta raté un FClose servit sur un plateau
)
On devrai crée un Topic "FR marrant" avec toute les perles que tu as en stock ont devrait passer un bon moment.
On devrai crée un Topic "FR marrant" avec toute les perles que tu as en stock ont devrait passer un bon moment.
S'il vous plaît, revenons au sujet. La séduction est un sujet trop sérieux pour la confier à des gens playful.