[Q] chaque fois ça casse et je re-construit... [-]

Note : 0

le 22.06.2007 par mel_ka59

5 réponses / Dernière par cedd le 26.06.2007, 18h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Hier j'ai cassé avec HB8

Background
j'ai rencontré HB8 dans le train il y a 2 mois
Bon game phone close/je rappelle 3 semaines après
Kissclose au bout du deuxième date
Fucklose au bout du quatrième date
On se voit une à deux fois maxi par semaine
(je reste factuel car c'est pas l'essentiel du topic)

Hier, je l'appelle pour qu'on se voit à la fête de la musique
M: hello on rejoint ce soir à la fête de la musique avec CopainsX et CopinesY
E:Je suis naze ce soir
M: tu déconnes, ça va être une bonne soirée...
E: j'ai pas très envie...
M:tant pis pour toi, mais on ce voit pas souvent nous deux...
E: oui c'est vrai mais j'ai pas envie de te voir, je préfère qu'on reste ami tous les deux....
M: (après avoir sentit le FZ et le freezout), quoi! ami tous les deux? on s'est pas compris... je raccrcohe

10 min plus tard je lui envoie un sms:
Je ne veux pas qu'on soit ami.J'ai pas de temps à perdre.J'ai déjà beaucoup d'ami. Si tu veux qu'on se revoit appelle moi.

Problématique
ça ne sait pas bien passé car mon game n'était pas bon: mais ce n'est pas le sujet du Topic
Demain je vais re-partir sarger pour denicher la HB de toutes les HB. (avec un game encore amélioré)

Mais comment trouver l'energie pour sarger après avoir dépensé beaucoup d'énergie pour sarger et maintenir l'attract avec une HB.
J'ai l'impression de devoir construire indéfiniement.
Je pense que ce qui caractérise l'AFC, c'est le manque d'energie (voir la féneantise) de devoir reconstruire. Il a la flemme de de devoir dépenser du temps et de l'energie pour re-construire de nouveau et il s'attache à ce qu'il a ou plutôt ce qu'il avait.

Comment garder l'energie de re-construire?
Tu l'as pas vu venir ?

Qu'est-ce tu nous parles d'NRJ ? Tu t'es pris un teau-ra, t'es triste, ça passera dans une semaine si tu sarges. Y'a pas de théories de la mort sur comment garder le level dans ton cas. Faux débat.

Si c'est de la LTR potentiel que tu cherches, screen à mort, lis la matrice, red flags tout ça.
Sarge de la bonne HB (équilibrée, intelligente, réservée au début), prends ton temps. Si tu flaires que c'est pas de la bonne HB, que c'est de la Hb d'élevage, niques, ou pas, selon, mais prévois dès le départ que ça va pas durer. Comme ça tu gardes la main, tu profites. Et tu sarges en parrallèle. Et tu invite pas ta poule à tes soirées entre amis non plus.
Hier j'ai cassé avec HB8
tu etais deja mort avant mais tu ne le savais pas !

dans n'importe quelle relation, il faut toujours garder en tete que ca peut capoter à tout moment et donc ETRE PREPARE et Toujours garder le controle !

Voir les drapeaux rouges, les signes de desinterets et son attitude avec toi. Si tu sens que quelque chose cloche et n'entre pas dans le cadre de tes standards, fais en sorte de trouver ta réponse au plus vite.
comment est elle avec toi quand vous etes tous les 2? est ce qu'elle t'appele egalement ? propose t elle des dates? etc..
10 min plus tard je lui envoie un sms:
Je ne veux pas qu'on soit ami.J'ai pas de temps à perdre.J'ai déjà beaucoup d'ami. Si tu veux qu'on se revoit appelle moi.
pourquoi te rabaisser en te justifiant ainsi et surtout en lui proposant de la revoir alors que tu es deja out? tu as raccroché. point. efface son numéro et next !

rappellez vous : Ne jamais essayer de garder quelqu"un qui ne veux pas vous garder !

Quant à l'energie, essaie toujours de trouver les femmes qui te font depenser LE MOINS d'energie !
et pour reconstruire il faut deja avoir construit quelque chose. c'etait le cas ?

tu as Fclosé HB8, retient ça et reste sur cette pensée positive.

cheers
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis d'accord avec toi cedd, mais comment déceler les drapeaux rouge avec certitude ?

Si tu demandes l'avis de tes potes, tu peux être sur d'être mal conseillé, en général ils ne sont pas objectif.

Faut il jetter sa LTR au moindre doute ?
Petite remarque, il me semble que elle a casse a avec toi plutot que le contraire...
chuck a écrit :comment déceler les drapeaux rouge avec certitude ?

Si tu demandes l'avis de tes potes, tu peux être sur d'être mal conseillé, en général ils ne sont pas objectif.
tes potes tu leur demandes de te preter 20€ ou leur appart pour un close :mrgreen: pas pour des conseils TE concernant. Tu dois savoir ce que tu attends de ta relation. avant meme de l'avoir commencée.
Definis ce que tu recherches, tes attentes, TES STANDARDS etc et la tu pourras nexter en toute impartialité. Comme l'a precisé diobouka et moi meme, tu etais deja OUT avant mais tu ne le savais pas.
Pour les drapeaux rouges, ils dependent essentiellement de ce que tu auras definis avant, tes criteres. Certains auront plus ou moins d'importance. Si cela ne te correspond vraiment plus alors à toi de faire ce que tu penses etre le mieux pour TE proteger, proteger ton coeur. nexter si il le faut. TU la jugeras donc sur ses actes envers toi et la relation. Si tu es seul à tout faire dans la relation pose toi les bonnes questions...
Faut il jetter sa LTR au moindre doute ?
non bien sur. seulement reste lucide. comme au foot, 2 cartons jaunes et c'est le rouge : expulsion. A toi de definir la regle du carton.

cheers
Répondre