Pedro591 a écrit :J'ai jamais dit là que j'ai gamer, justement c'est là où il faut me dire où son mes erreurs.
Je vais essayer de pas faire trop hard... Je m'excuse d'avance si celà l'est...
E : tu me dis pas bonjour ?
*je lui fais la bise*
Elle t'open! Génial! Problème: elle te donne un ordre (sa frame) tu complies (tu lui fais la bise). Tu aurais pu en profiter pour te la jouer H2G ou faire du teasing, ou du CF.
M : tu vas bien ?
E : oui
Wow.. original le dialogue
M : on ne se connait pas encore
E : en effet, mais tu me rappelle mon ex
Super la comparaison....
Mais bon, en même temps, c'est peut-être la seule excuse qu'elle a trouvé pour t'aborder (les filles sont super nulle en excuse pour aborder.. sauf les playettes).
M : ah il devais être alors beau garçon
E : oui
Si tu as mis le sourire, c'est ta première line funny. Si tu as fait ca sèrieux, c'est parader! "Demonstrate not parade"
on discute de tout et de rien
C'est quoi de tout et de rien?
E : tu as un numero de telephone ?
M : oui
* elle me numclose*
* je la numclose*
Et en plus elle te numclose.. he ben..
M : tu fais quoi dans la vie ?
E : etudiante en lettre et toi ?
M : prof de fitness
Nul..
E : ah c'est bien tu vas pouvoir me faire perdre mes 10 kilos
M : t'exagere, 5 pas plus
Elle te shit-test! Tu complies..
E : je voudrais dessiner mes abdos
M :comme ca ? * lui montrant mes 6 plaques de chocolat*
E : oui * puis me carresse les abdos*
E: montres moi tes plaques de chocolats
T: * tu lui montres*
T"as pas d'autres valeurs ajoutées à montrer que tes plaques de chocolat? Ca fait un peu miserabiliste non?
M : tu aimes quoi dans la vie ?
E : la musique, la sincerité, le serieux, la beauté....
M : c'est original
Wech! Super original!
La question aussi est originale! T'as pensé à t'inscrire dans une école de fun?
E : au fait tu as un msn ?
M : oui
* elle me msn close*
Ca sent la BFZ à plein nez à ce stade là! Plus une dernière tentative de te laisser prendre la main! Elle a ton numéro, à quoi ca sert qu'elle ait ton msn?
On continue a parler de façon de s'habilleren me montrant quel style elle préfére tout en me carressant les muscles...
Discussion super interessante! T'as que tes muscles pour toi c'est çà? Les perds pas, que sinon c'est foutu..
M : bon je vais devoir y aller il est 5h30 du mat et j'ai des choses a faire tout a l'heure
E : rentre bien on s'appelle
Bien là.. partir en premier..
* je tente de l'embrasser"
E : non jamais le premier soir
Tu as même pas fait monter la BT et tu tentes de l'embrasser! C'est pas Bob style du tout çà... tu te grilles tout seul..
M : comme tu veux
E : on s'appelle dès ton retour de vacances oublie pas que tu dois me faire perdre du poids !!! (alors qu'elle était très bien)
BFZ + game over
Bref histoire qui n'aura pas de lendemain, elle habite près de Bethune, trop loin pour me prendre la tête avec une fille qui n'as pas été plus loin dans la soirée
C'est pas elle qui a joué comme un pied c'est toi! Elle a fait avec ce que tu lui as donné, c'est à dire rien! Tu croyais quoi? Qu'avec ton genre de game et juste tes "plaquettes de chocolat", elle allait fondre de suite et aller plus loin?
C'était à toi d'aller plus loin, pas à elle..
Ta valeur de réplication devait etre bonne pour qu'elle vienne t'opener! Mais ta valeur de survie t'as plombé! Dévellopes autre chose que tes plaquettes, tu verras ca ira mieux..
Amicalement.
J.W.