Une simple question ...

Note : 0

le 29.06.2007 par kiss'cool

27 réponses / Dernière par kiss'cool le 04.07.2007, 21h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
j'ai commencer a sarger ces dernier temps ....
une hb8 a qui je n'ai pas donner mon numero mais qui me l'a demandé (avant meme quie je puisse lui poser la question) m'écris en parlant du mec avec qui elle est (et j'écris le texto comme je l'ai recu)
non helas les mec pas mature ne font pas parti de mon repertoire; a 22 ans ca craint d'etre comme ca et il est pas amusant comparé a toi tu vois mais il faut que l'on se connaisse mieux on verra ca lundi ... tu me diras si tu as un empechement ...
et le lendemain elle m'écris :
bon t'as rien compris, on ne verra pas ca lundi ou un autre jour ! mon amis ca fait 2 ans que je suis avec et toi et moi c mission impossible donc la tu m'oublie ! efface mon numero ! je sais pas ! trouve quelqu'un d'autre ......
next ?
Tu as répondu quoi au premier texto ?

Les filles borderline perso vaut mieux éviter.
tu appele quoi bordeline ?

et pour répondre j'ai rien répondu ! j'était avec une autre en meme temps et je l'ai laissé patienté ... peut etre un revers de medaille alors
Borderline = fille qui est capable d'avoir deux comportements totalement opposés du jour au lendemain. Instable quoi.
ah ok ! et tu pense que c'estjouable ??? parcqu'elle a un corp a faire palir un mort ! .... et en plus elle a pas l'air d'estre sur d'elle ... sont mec la prendpour une conne depuis deux ans et et elle est venu me le dire
bah en fait je pense avoir trouver ma réponse ;-) next !
Non, selon moi c'est mort, des jolies filles t'en a plein sur Terre, là tu one-itise. Une fille instable mentalement et qui en plus te parle de ses problèmes c'est un coup à tomber en FZ et à t'en mordre les doigts (le genre qui t'appelle à 4 heures du matin pour venir la chercher).

Donnez moi un N
Donnez moi un E
Donnez moi un X
Donnez moi un T

Qu'est-ce que ça donne ?
ok ;-) merci pour tes réponses ! decidement !!!!! l'afc est perceptible mais la route est longue ! l'essentiel est de ne pas faire demi tour ! quand l'élu n'a pas de maitre il est perdu !
Ouaip, vu les réactions de la fille, je suis moi aussi de l'avis de nexter.

Mais pour le fun, tu peux toujours lui envoyer un:
Salut, vu les messages contradictoires que tu m'as envoyé dernièrement, il semblerait qu'il n'y ai pas que les mecs qui soient instables et immatures. Alors quand ton cerveau sera à nouveau recollé, préviens-moi et je t'autoriserais peut-être à me payer un verre.
Ou dans le style :)
Je m'arreterais a "previens moi". Si auparavant il n'a pas eu une valeur assez haute, ca va sonner faux le "tu pourras me payer un verre".
Répondre