quand s'éjecter?
Personnellement je me prend rarement des "dégage" dans ma face et souvent je sent que meme si c'est difficile y'a toujours moyen de faire un truc...bref je pense que c'est ca mon défaut...je pense toujours que c'est rattrapable...avez vous des critères afin de décréter qu'un PU ou un numéro est mort?
C'est une bonne question, moi également je pense que dans une certaine mesure on peut rattraper ses actes.
Mais je pense que ce sont des pensées de rAFC, car jusqu'alors je pensais que le code de la drague etais trés strict et que les femme se braquent au moindre faux pas.
Mais je pense que ce sont des pensées de rAFC, car jusqu'alors je pensais que le code de la drague etais trés strict et que les femme se braquent au moindre faux pas.
C'est simple. Quand ça n'hooke pas malgré persistance je m'ejecte. Pas la peine de gaspiller son énergie.
Oui c'est bien ce que je pensais.
En gros si j'ai bien compris, des filles il y en a des millions donc si elle accroche pas pour une quelconque raison je prend mon parachute ^^
Parce que chercher a rattraper de manière exessive serais One-itis.
En gros si j'ai bien compris, des filles il y en a des millions donc si elle accroche pas pour une quelconque raison je prend mon parachute ^^
Parce que chercher a rattraper de manière exessive serais One-itis.
Non, ce serait needy. S'accrocher malgré tout c'est prouver que tu n'as pas beaucoup d'occasions vis à vis des filles or tu dois être le prix et donc ne pas avoir peur qu'un set ne hooke pas, de toute façon il y en a plein derrière.
Il faut savoir persister legèrement, mais si tu vois que tu ne reçoit aucun signe d'intêret malgrès tes efforts, voir qu'elle préfererait être a 150 km de là, tu te retire proprement.
Tout au long de ton interaction avec ta cible, tu es censé passé par plusieurs phases (A1, A2, A3, C1, etc par exemple pour la MM). Tout au long, tu vas aussi faire monter le kino, faire des compliance tests de plus en plus fort, sexualiser la conversation, etc.mister mistery a écrit :Personnellement je me prend rarement des "dégage" dans ma face et souvent je sent que meme si c'est difficile y'a toujours moyen de faire un truc...bref je pense que c'est ca mon défaut...je pense toujours que c'est rattrapable...avez vous des critères afin de décréter qu'un PU ou un numéro est mort?
Donc je m'éjecte, quand je reste trop longtemps dans une phase, quand j'ai des IOD, quand je stalle, quand j'ai #-closé avec de préférence une bonne projection.
Le principe est bien-sûr qu'il est plus facile de draguer une fille qui ne te connais pas, que de rattraper le coup avec une fille avec laquelle tu t'es grillé.
Un numéro est mort, si tu n'arrives pas à avoir ta cible en direct : 3 à 4 essais, sans laisser de message, avec quelques jours d'intervale.
Un numéro est mort, si tu n'arrives pas à fixer un rendez-vous sans trop insister.
Mais tout ça dépend de phone-game que tu choisis : il y a plusieurs posts à ce sujet sur FTS.
En y réflichissant j'ai pensé à un truc...à partir du moment ou c'est plus funny pour la target...ou on arrive plus a etre playfull...is that it?je pense que oui...
A partir du moment où c'est plus funny pour toi, aussi. De toute façon les deux sont liés, en général si tu ne t'amuse plus, elle non plus...
Parfois on a des grosses surprises !tiamat a écrit :C'est simple. Quand ça n'hooke pas malgré persistance je m'ejecte. Pas la peine de gaspiller son énergie.
Certaines nana ne formalisent rien, elles prennent une attitude détachée semblant ne pas faire attention a ce que tu dis. Tu tentes le numclose et la nana te lache son numéro sans aucune objection, le test c'était simplement son attitude désinvolte. Et c'est assez fréquent sur les 9 et 10 introverties.
En général tu retrouves la même attitude en Day2, aucun signe extérieur et pourtant dedans elle bouillonne probablement, et entre les cuisses c'est déjà trempé ! (vu une fois, j'ai halluciné !)
Une fois plus -1 pour les méthodes destinées à préserver l'ego des puceaux fébriles.
PS : Votre concours je dois avoir le meilleur score à moi tout seul !