Les stat et le PUAisme
Il y en a qui font 10 FR sur 5 open aussi. Mais on s'écarte du sujet.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Putin c'est quoi cette question ?Mais surgit alors une question: à partir de quelles genre de stat en moyenne peut on etre consideré comme un PUA? un GPUA? un MPUA?
Comme disait Blusher, on sarge pour se faire des filles pas pour porter des initiales à la con.
Je pensais que c'était compris ca... Je vous jure que les topics et posts parasites noient ceux des meilleurs.Résultat, on a ce genre de question.
je laime bien celle la^^Sébastien Night a écrit :Il y en a qui font 10 FR sur 5 open aussi. Mais on s'écarte du sujet.
En ce qui me concerne, voici mes stats, encourageantes pour moi mais objectivement non folichonnes.
- En 2005 : quelques dizaines d'accostes "à l'opportunité", 5 ou 6 dates, trois fcloses dont une MILF au top et les deux autres bien sous tous rapports mais sans plus.
- En 2006 : 600 accostes, une cinquantaine de #/@closes, une petite dizaine de dates, 6 kcloses qui ont abouti en 3 fcloses avec de chouettes nanas. Beaucoup de travail d'entraînement, accoster pour accoster. Je rappelle rarement, et j'ai presque tout le temps droit à du flake.
- En 2007 : 264 accostes, 27 #/@closes, 14 dates, un fclose, un kclose. Je fais moins d'accostes d'entrainement et de tests, j'ai eu d'un seul coup moins de flakes (j'ai concentré 5 dates dans la semaine en période de Féria). Mon innergame devient solide, je peux sarger "à froid", rattraper des visiteuses dans l'escalier des locaux de mon employeur, sarger des filles à vélo ou des sets en DG quand je suis bien échauffé. Je commence enfin à #closer en hypermarché.
Je n’ai jamais vraiment tenu le compte de mes stats. Avant que je me case je devais en être à, par mois, 30 open (je sais c’est peu), 5-7 numclose, 1 kclose et 1 fclose.
En y réfléchissant je me rends compte qu’elles ont été a peu près les même lorsque j’ai débuté. La différence est comme dit plus haut que maintenant les filles que je close sont vraiment très belles alors qu’elles étaient juste mignonnes avant.
Comme beaucoup sur FTS, n’ayant pas forcément envie de baiser des tonnes de filles je favorise largement la qualité à la quantité.
Juste avant de ma casser j’ai couché avec une fille au dessous de mes standards actuels (elle avait des seins énorme) et c’est vrai que c’était un close vraiment facile.
Vivement que ce soit aussi facile pour des 8 que je galère encore un peu à me faire maintenant.

En y réfléchissant je me rends compte qu’elles ont été a peu près les même lorsque j’ai débuté. La différence est comme dit plus haut que maintenant les filles que je close sont vraiment très belles alors qu’elles étaient juste mignonnes avant.
Comme beaucoup sur FTS, n’ayant pas forcément envie de baiser des tonnes de filles je favorise largement la qualité à la quantité.
Juste avant de ma casser j’ai couché avec une fille au dessous de mes standards actuels (elle avait des seins énorme) et c’est vrai que c’était un close vraiment facile.
Vivement que ce soit aussi facile pour des 8 que je galère encore un peu à me faire maintenant.
Perso les 8 et 9 j'ai pas (euh plus) de problèmes. Mais quand je tape dans la 10, là ca devient vraiment chaud. J'en ai baiser une seule et c'était une meetic il y a 18 mois (honte à moi !).
Les 10 elles sont bitchieldées grave, faut tout le temps les recadrer (et pourtant j'ai pas un physique de premier de la classe) alors qu'elles sont venus au rencard ! Je pense qu'il y en a beaucoup qui sont des gratteuses car elles ont pris des sales habitudes et viennent avec cet esprit de gratteuse.
C'est délicat à gérer, car comme il faut les recadrer, ca fini par m'énerver et elle ne me donne plus envie ! Si je reste cool, elle tente de reprendre le controle sans arrêt ! Faut que je trouve la bonne frame, la bonne attitude à adopter, recadrer fortement sans s'énerver !
Les 10 elles sont bitchieldées grave, faut tout le temps les recadrer (et pourtant j'ai pas un physique de premier de la classe) alors qu'elles sont venus au rencard ! Je pense qu'il y en a beaucoup qui sont des gratteuses car elles ont pris des sales habitudes et viennent avec cet esprit de gratteuse.
C'est délicat à gérer, car comme il faut les recadrer, ca fini par m'énerver et elle ne me donne plus envie ! Si je reste cool, elle tente de reprendre le controle sans arrêt ! Faut que je trouve la bonne frame, la bonne attitude à adopter, recadrer fortement sans s'énerver !
Pour moi c'est clair tu as un problème au niveau des approches, 10% de téléphone c'est pas beaucoup. Tu devrais pouvoir améliorer ce point là et obtenir de meilleurs résultats. Ayant plus de téléphones, tu auras un meilleur innergame, car plus de numéro, en appelant pour dater. Tu auras plus de rencard donc un meilleur innergame en day2, donc plus de chances de closer.Arsène Lupin a écrit :En ce qui me concerne, voici mes stats, encourageantes pour moi mais objectivement non folichonnes.
- En 2005 : quelques dizaines d'accostes "à l'opportunité", 5 ou 6 dates, trois fcloses dont une MILF au top et les deux autres bien sous tous rapports mais sans plus.
- En 2006 : 600 accostes, une cinquantaine de #/@closes, une petite dizaine de dates, 6 kcloses qui ont abouti en 3 fcloses avec de chouettes nanas. Beaucoup de travail d'entraînement, accoster pour accoster. Je rappelle rarement, et j'ai presque tout le temps droit à du flake.
- En 2007 : 264 accostes, 27 #/@closes, 14 dates, un fclose, un kclose. Je fais moins d'accostes d'entrainement et de tests, j'ai eu d'un seul coup moins de flakes (j'ai concentré 5 dates dans la semaine en période de Féria). Mon innergame devient solide, je peux sarger "à froid", rattraper des visiteuses dans l'escalier des locaux de mon employeur, sarger des filles à vélo ou des sets en DG quand je suis bien échauffé. Je commence enfin à #closer en hypermarché.
Non, c'est sur les dates que je me loupe.frederic0007cb a écrit : Pour moi c'est clair tu as un problème au niveau des approches, 10% de téléphone c'est pas beaucoup. Tu devrais pouvoir améliorer ce point là et obtenir de meilleurs résultats. Ayant plus de téléphones, tu auras un meilleur innergame, car plus de numéro, en appelant pour dater. Tu auras plus de rencard donc un meilleur innergame en day2, donc plus de chances de closer.
Sur les numéros, j'ai des stats qui me suffisent *pour le moment* : ce matin, 3 accostes DG SPU : un #close.
Sur les stats 2006 : il y en a au moins 200 qui sont des accostes d'entrainement, de bootcamp, d'échauffement.
Sur les stats 2007 : grosso modo 100 sont des accostes dans le cadre de l'apprentissage de la MM, du perfectionnement en travail avec wing, et en démonstration pour les débutants lors des rencontres interlairs.
Z a écrit :.mystery: 5relations sur 5opens
La véritable question est plutôt de savoir quel est votre but.
Vous estimerez-vous heureux quand vous aurez trouvé l'ultime LTR qui décroche la machoire de vos potes ?
Vous estimerez-vous heureux quand vous vous vanterez sur FTS d'avoir 365 FC par an (avec un de plus les années bissextiles) ?
Vous estimerez-vous heureux quand vous ne closerez que des HB10 au moins 1 à 2 fois par mois ?
Si votre but est:
- être validé par la communauté
- faire des concours de stats
je ne suis pas sûr que ce soit très sain.
A la fin du livre "The Game", Neil Strauss finit en LTR. Elle lui dit "si je t'avais rencontré avant que tu ne devienne PUA, je t'aurais aimé exactement pareil". Il acquiesce, mais en lui, il sait qu'il n'aurait jamais eu le courage de lui parler, il serait tombé au premier shit-test, il n'aurait jamais su retenir son attention. Ca ne faisait pas un mois qu'il la gamait, ça faisait plusieurs années qu'il avait commencé. Il estime avoir atteint un but important : avoir trouvé une fille qui est loin d'être fade : belle, intelligente, un job passionnant, avec les mêmes goûts.
Le game est un hobby, pas un job à plein temps.
Vous estimerez-vous heureux quand vous aurez trouvé l'ultime LTR qui décroche la machoire de vos potes ?
Vous estimerez-vous heureux quand vous vous vanterez sur FTS d'avoir 365 FC par an (avec un de plus les années bissextiles) ?
Vous estimerez-vous heureux quand vous ne closerez que des HB10 au moins 1 à 2 fois par mois ?
Si votre but est:
- être validé par la communauté
- faire des concours de stats
je ne suis pas sûr que ce soit très sain.
A la fin du livre "The Game", Neil Strauss finit en LTR. Elle lui dit "si je t'avais rencontré avant que tu ne devienne PUA, je t'aurais aimé exactement pareil". Il acquiesce, mais en lui, il sait qu'il n'aurait jamais eu le courage de lui parler, il serait tombé au premier shit-test, il n'aurait jamais su retenir son attention. Ca ne faisait pas un mois qu'il la gamait, ça faisait plusieurs années qu'il avait commencé. Il estime avoir atteint un but important : avoir trouvé une fille qui est loin d'être fade : belle, intelligente, un job passionnant, avec les mêmes goûts.
Le game est un hobby, pas un job à plein temps.