Une simple question ...

Note : 0

le 29.06.2007 par kiss'cool

27 réponses / Dernière par kiss'cool le 04.07.2007, 21h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
pour repondre au fait de la valeur je renvois les messages d'avant (de la meme demoiselle) :
si tu veux passerb oire un verre, dimanche lundi et mardi je suis toute seule l'apres midi ... donne moi un jour et y'a pas de soucis ok ? reponds moi stp
je sais pas comment tu vas faire cr c'est pas facile de seduire une fille ... pares il faut assumer ..... 1 point partout
et oui je l'ai dragué en soiré mais je n'ai pas répondu a son sms

j'en passe et des meilleurs mais je vais pas tout écrire y'en a une quinzaine !

je vous laisse me donner votre avis ... j'en prenderais bonne note ... a savoir que j'ai n'ai aucun attanchement envers elle !
hum...

Tout d'abord, il semblerait que tout le monde se soit accordé sur l'opportunité de nexter en pareille situation. Du coup, inutile de revenir dessus encore et encore...

Ensuite, franchement, je ne comprends rien à ton dernier post. Tu veux dire qu'il y a une quinzaine de textos dans le même genre ? En combien de temps ?? Si tel est le cas, c'est pas d'un copain qu'elle a besoin, c'est d'un psy.

Enfin, si tu veux un avis sur ton game, il faudrait que tu détailles un tout petit peu plus : on sait juste que tu l'as rencontrée en soirée, et qu'elle t'envoie des signaux contradictoires... après tout, c'est peut-être une adepte de swinggcat :mrgreen: ! sois plus précis, et surtout, ne t'attends pas à une aide perso, ce n'est pas l'objet de ce forum.

Donc, à mon sens, tu as deux options :
  • 1. tu nextes purement et simplement
    2. tu rentres dans les détails si tu veux savoir ce que les autres pensent du game que tu as déroulé
Bon courage,
Pulp
j'ai pas envie de rentrer dans de l'aide perso mais j'ai comme l'impression que le deuxieme texto est un genre de negation rigolote du genre

"Non je ne veux pas te voir" en enlevant la négation ça fait
"Je veux te voir"!

par ex' si quelqu'un me manque ca m'arrive d'envoyer "non! tu ne me manques pas du tout" considérant mon humour general et le fait qu'elle se doute bien qu'elle me manque, la personne sait que cette phrase veut dire l'inverse de ce qui est écrit (ca a l'air compliqué mais pas du tout ! :mrgreen: )
bon t'as rien compris, on ne verra pas ca lundi ou un autre jour !
mon amis ca fait 2 ans que je suis avec et toi et moi c mission impossible donc la tu m'oublie ! efface mon numero ! je sais pas ! trouve quelqu'un d'autre ......
peut etre qu'elle veut te motiver..! Mais surtout là elle te dit que c'est toi le mec immature.
Un "lundi pas possible mais pourquoi pas Jeudi? " en guise de réponse t'aurait offert une prochaine partie fine avec la demoiselle en demande d'homme mature, dommage...

Apres tout tu la prends pour une conne aussi, si tu ne reponds pas à ses textos:

elle se met en danger, te montre un intéret certain (afc women? pas sur) et toi tu joues au silence radio, quitte a se faire prendre pour une conne autant que ce soit avec un mec avec qui il y a de la stabilité...en attendant qu'un vrai mec qui sache ce qu'il veut passe près de sa toile!

tu l'allumes et c'est tout elle se dit qu'après quinze texto et zero reaction de ta part, il est préférable de TE NEXTER ! (pua women! peut etre. Elle, elle sait ce qu'elle veut!)

Donc deux solutions:
-j'ai raison, tu l'as sargé pour rien, t'as raté ton coup a vouloir te la jouer seducteur de l'ombre
-j'ai tort ton post, ton post n'est pas clair du tout, et ça me rassure pour toi.
kiss'cool a écrit :a savoir que j'ai n'ai aucun attanchement envers elle !
Serait-ce un lapsus révélateur de l'inconscient? Cette fille est-elle une tanche? :mrgreen:

Je voudrais éviter de tirer des conclusions hatives vu qu'on n'a ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire, mais:
Apres tout tu la prends pour une conne aussi, si tu ne reponds pas à ses textos
Donc si je comprend bien, une fille qui ne répond pas à nos textos nous prend pour un con finalement...
elle se dit qu'après quinze texto (...), il est préférable de TE NEXTER !
C'est bizarre, mais ce genre de comportement, ça correspond tout à fait au comportement needdy et insécure que l'on décrit sur FTS, non!?!
(pua women! peut etre. Elle, elle sait ce qu'elle veut!)
Mouais... Moi je dirais seulement que c'est une dinde de plus qui se prend pour une princesse et qui pense qu'on va faire ses quatre volontés. :x
pas faux Jim De La Jungle !

J'ai sans doute mal analysé.

en effet, c'est une princesse (et Kiss cool est un PUA! :mrgreen: )

Sans blague, le next est bien nécessaire et Kiss cool n'a pas à se prendre la tete avec cette histoire. La nana en a marre de son mec et cherche une porte de sortie.

pour ce qui est de la question mal posée:
"je #close une nana qui m'envoie ça puis ça par texto, dois je la nexter?"

le manque de détails rend les reponses à coté de la plaque.
1- Si tu réponds ca veut dire que tu accordes de l'importance aux textos qu'elle t'a envoyé ! Donc dans un premier temps tu ne réponds pas. C'est un principe de base dans la psychologie humaine quel quel soit ! Dès l'instant où tu ignores ce qu'une personne t'as dit, ca la fait cogiter ! La balle est dans camps garde la !

2- Mais tu ne next pas pour autant ! Relance la dans quelques temps, par téléphone cette fois-ci. Certaines nana sont impulsives (vu la façon dont elle t'a donné son numéro, cela semble être le cas). Soit patient, et ne prend pas la mouche. Tu laisses pisser et tu réessaye une autre fois, t'as rien à perdre. Occupe toi d'autres nanas en attendant !

3- C'est un texto, qu'est ce qui te prouve que c'est pas le mec en question qui te répond ! Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire insulter par un dmw qui avait trouvé un texto ou capter un répondeur. Appelle !

4- PEut-être se moque t'elle de toi avec une copine , elles sont morte de rire à chacune de tes réponses. Ca l'amuse de souffler le chaud et le froid, elle s'emmerde. Certaines nanas sont très bête et très méchantes, les 5/6/7 et les LSE aiment bien faire mousser les mecs, ca boost leur ego. Pour une fois qu'elle se sent importante pour quelqu'un.-> ne répond pas même en cas de relance positive.

De toutes façons globalement, on n'a rien à perdre à tester des trucs sur des numéros qu'on considère comme grillés.
C'est moi ou elle a l'air un peu needy?

J'ai plus l'impression qu'elle envoie le deuxieme texto pour rattraper un semblant de frame et parce qu'elle est vexée de ton absence de reponse.Elle te montre clairement son interet dans le premier texto.

Teste des trucs,vas un peu plus loin et si vraiment c'est une psycho :next.
Je suis d'accord avec Alucard.

Ce genre de fille, qui souffle le froid et le chaud, sont très souvent des needy et des LSE. Il se peut aussi qu'elle ait plusieurs mecs dans sa ligne de mire et qu'elle teste un peu tout le monde histoire de voir les réactions et de prendre la température.

Personnellement, je passerai en mode stand by pendant quelques jours (3, 4) pour voir si elle manifeste de l'intérêt. Je rappelle que tu es le prix. Si tu n'as rien alors next! Par contre, il y a des chances qu'elle te recontacte avec un truc du style : "Alors!!!! pas de nouvelles??? Tu m'as déjà oublié!! :cry: ".

Maintenant si c'est juste pour un soir et que tu sait que tu n'as rien à perdre, alors tente des trucs et en attendant gère tes autres dates.
Tu veux dire qu'il n'a pas répondu au premier texto ?! Evidemment qu'elle répond ca ! J'avais compris qu'il avait répondu au premier texto.

Je ne suis pas trop étonné de sa réaction, vu la taille de l'EGO des nanas. Elle a fait un effort sur elle meme pour proposer une date et toi tu réponds même pas, tu l'ignores. Vexé elle t'envoi chier !

Test un texto d'excuse, avec une bonne mytho "Excuse moi, je n'ai pas répondu à ton texto l'autre jour car j'étais occupé, ensuite tu m'as envoyé le second texto et j'ai réalisé que tu étais vexée car je ne t'avais pas répondu, tu fais quoi demain soir ?".

Ceci dit mes explications du dessus restent malgré tout valable.
J'avais pas compris çà non plus moi!

Effectivement dans ce cas là contacte la. Appelle c'est mieux que le sms game, ca te permettra de voir son niveau de compliance.
Répondre