Pour la science,réponse au shit test(réponse au demeurant mauvaise,j'en suis conscient mais posté pour la réponse de la fille qui peux fournir des éléments de routine au sujet de ce qu'on attend d'une relation):
Moi je me trouve trouve parfait et elles sont nombreuses à penser la même chose.Souvent on me mate et quand je vais vérifier si je me fait des idées,ben non je me fait pas d'idées...Mais toi je ne te plait pas c'est chaud...Je peux en avoir rien à foutre que l'on me trouve moche mais que celle qui souhaiterait partager mon quotidien me trouve laid...non je ne veux pas m'imposer ça...Ecoute lol,c'est tout simple je ne veux pas jouer avec toi,te laisser espérer quoi que ce soit entre nous,c'est pour ça que je veux qu'on s'arrête là.Mais bon c'est un choix personnel.Je preffererai être de loin avec quelqu'un à qui je plait un minimum.Je sais que c'est pas la condition sine qua non d'un couple reussi mais pour moi,perso,jpreffererai avoir ce confort.C'est tout,je suis honnête.
Je ne vais pas faire semblant d'essayer quand je sais que je m'arreterai avant.Peut-être que toi tu m'aurait viré encore avant mais ça on ne le saura jamais.Tout ce que je sais cest que de mon coté ça n'ira pas plus loin.
Sa réponse:
Dit,c'est dit.C'est bien...sur ça tu marques un point,je me plait pas
et toi tu te plaits.Je sait pas...Cela dit toi,tu as mal interpreté mes dires puisque je n'ai pas de style.Je ne trouve pas qu'un homme soit beau ou moche... Je le trouve vide ou interressant. Je le trouve charmant,drôle,apaisant.Je ne me dirige pas vers ceux qui me plaise physiquement...Je ne sai pas ce que c'est...sinon je n'aurai pas connu juste quatre hommes dans ma petite existence.
Je vais vers ceux qui m'attirent comme peuvent s'attirer deux aimants...
Je me dirige vers celui ki saura me comprendre,m'ecouter... me parler.
Vers celui qui est vrai.
En toute sincerité.
Et ne croi pas que j'essaie de me racheter...
En premier lieu ,on dit brad pitt. Enleve la peau,les muscles,les yeux: rien n'apparait.
Mais le reflet de l'âme c'est tellement plus important.c'est avec un homme qui est en un vrai,un homme bon,doux et dur à la fois que j'ai envie de faire ma vie,un homme qui pourra me dire merde quand je déconne, un homme qui est tout pour moi et moi tout pour lui.Un homme qui sent quand je vais mal,un homme qui soit à l'interieur un HOMME comme il y'en a peu.
Ce à quoi je réponds en rigolant:
Je le sais parce que je te plait.
Elle:
Je suis deçu de tout ca.Franchement,
ça me brise un peu le coeur,je suis sincere là,je ne rit pas.
Je sais pas,j'ai un petit pincement c'est bizzare comme sensation,
j'aurai jamais cru, vraiment...
Tu veu bien rester encore un peu dans ma triste vie?