[FR / LR] : Afterwork- 1 Kclose + 1 Fclose banquette arrière
Le fr est sympa , mais je trouve que la video, et surtout le scan de la carte de visite , c'est vraiment inutile et tres peu elegant .
Don a écrit :Je pense que ce sont de gros IOI!![]()
Moi, je pense que c’était du à d’alcool qu’elle avais absorbé un peu avant. (J’ai bien dit je pense.)
Lol parle plus en detail de ta routine ultra dhv assure mdr!
Oui c'est fort possible aussi!!Moi, je pense que c’était du à d’alcool qu’elle avais absorbé un peu avant. (J’ai bien dit je pense.)
Seul l'intéressé pourra nous dire dans quel état étaient les yeux de la demoiselle, et combien de gramme par cheveu elle avait!
Ma fibre morale étant quasi inéxistante, vous ne me ferez pas culpabiliser d'avoir mis photo et video. Cependant pour mettre fin au problème, je les ai retirées.
En ce qui concerne l'alcool, la soirée était open bar jusqu'à 21h. J'ai rencontré chloe vers minuit 1 heue du matin. Nous étions tous les 2 alcoolisés mais pas bourré.
En ce qui concerne l'alcool, la soirée était open bar jusqu'à 21h. J'ai rencontré chloe vers minuit 1 heue du matin. Nous étions tous les 2 alcoolisés mais pas bourré.
Tu peux aussi retirer sa profession tant que tu y es...O'Malley a écrit :Ma fibre morale étant quasi inéxistante, vous ne me ferez pas culpabiliser d'avoir mis photo et video. Cependant pour mettre fin au problème, je les ai retirées.
C'est quoi ton objectif, te faire mousser ?? Tu veux à terme te taper la DG de France Telecom ou de la BNP?? ça n'apporte absolument rien à ton FR (qui est cependant bien structuré
Je me demande si tu as réfléchi ne serait-ce que 2 secondes avant de poster ça ?
Si tu tapes sa porfession dans Google, tu tombes sur le lien de ton FR dès la 2ème page !!
Imagines qu'un de ses collègues tombe par hasard dessus et fais tourner ça dans le service, qu'est-ce qu'il va se passer à ton avis ??
A voir ça, on dirait que tu as une vengeance à prendre... pas sur elle en particulier, mais sur toutes les femmes puisque tu ne la connaissait pas avant et qu'elle n'a t'a rien fait, si ce n'est donné qu'un court plaisir. Oh, réveilles-toi mec, on est pas sur www.vengeance.com ici !!
Tiens, je te laisse méditer ça : (bien que je doute que ça fasse encore les connexions là-haut...)
Ca te plairait de tomber sur un site Web sur lequel tu verrais le récit de tes ébats avec la demoiselle, mais raconté à sa manière, où tu passes pour un looser de première, avec bien évidemment, toutes les coordonnées nécessaires pour te retrouver, et finissant en apothéose par un ''Et qu'est-ce que c'est un mauvais coup ce mec...''
Je trouve d'autant plus hallucinant qu'aucun PLAYER, STAFF ou autre membre certifié ne te sois tombé sur le coin de la gueule. Peut-être attendaient-ils patiemment que quelqu'un se lance.
Ne fais pas d'amalgame trop rapide, je ne critique pas le fait que tu veuille sarger et te filmer pendant tes exploits à la American Psycho, mais il y a des informations qui se doivent de rester privées.
Ouhlala oui, c'est quoi cette présentation ?
Je crois que Pouf a clairement recadré les choses. Mettre un prénom n'est pas grave en soi, je peux croiser 3 Virginie en une soirée ou 2 Amélie. Mais de là à dire "c'est telle, elle travaille à tel endroit..."
Pourquoi ne pas nous filer cash son numéro et dire qu'on vient de ta part aussi pendant qu'on y est ?
Ta morale est inexistante ? Refléchis 5 minutes.
Je croise des players régulièrement, ils sargent, gèrent parfois plusieurs relations en même temps, se font plaisir mais ils ont TOUS une morale. Ce sont des gens qui aiment les femmes et qui veulent donner et recevoir du plaisir avec ces femmes.
Quand je lis un FR de Jibril, Checkout ou Tiger ils annoncent parfois le prénom mais font tout pour préserver l'intimité de la fille. Imagine qu'un mec la retrouve et commence à la harceler en pensant que c'est une fille facile ?
Désolé O'Malley mais autant ta façon de sarger est respectable autant ta façon de t'afficher est loin d'attirer mon respect.
Je crois que Pouf a clairement recadré les choses. Mettre un prénom n'est pas grave en soi, je peux croiser 3 Virginie en une soirée ou 2 Amélie. Mais de là à dire "c'est telle, elle travaille à tel endroit..."
Pourquoi ne pas nous filer cash son numéro et dire qu'on vient de ta part aussi pendant qu'on y est ?
Ta morale est inexistante ? Refléchis 5 minutes.
Je croise des players régulièrement, ils sargent, gèrent parfois plusieurs relations en même temps, se font plaisir mais ils ont TOUS une morale. Ce sont des gens qui aiment les femmes et qui veulent donner et recevoir du plaisir avec ces femmes.
Quand je lis un FR de Jibril, Checkout ou Tiger ils annoncent parfois le prénom mais font tout pour préserver l'intimité de la fille. Imagine qu'un mec la retrouve et commence à la harceler en pensant que c'est une fille facile ?
Désolé O'Malley mais autant ta façon de sarger est respectable autant ta façon de t'afficher est loin d'attirer mon respect.
traître... et ton wing officiel, tu l'as déjà oublié ??? encore que, moi les prénoms, soit je les change, soit je les mets pas... qu'importe, ça va se payer cher mouhahahahaha !!!tiamat a écrit :Quand je lis un FR de Jibril, Checkout ou Tiger (...)
-------------
sinon, pour O'Malley, je rejoins les avis de pouf et tiamat. Je t'ai croisé très rapidement jeudi avant ta soirée. Je n'ai pas eu le temps de me faire une idée de ton game. Mais j'ai suffisamment échangé avec toi pour remarquer qu'il y a un fossé entre ton FR et ton comportement IRL. Je m'empresse de préciser que je ne parle pas ici de tes compétences en séduction mais du respect que tu témoignes à ton prochain. Tu m'avais l'air d'être quelqu'un d'intègre (et je suis sûr que tu l'es
De deux choses l'une : soit je confonds et c'est un autre que j'ai eu la chance de croiser jeudi dernier, soit c'était toi, et dans ce cas : sois toi-même ! tu n'as pas besoin d'en rajouter (en tous cas, certainement pas sur ce forum...). Tu connais la théorie de la bouteille de coca ?
Bien à toi,
Pulp
Ca c'est en trop non?M : J’vais te poser une question. T’as envie de m’embrasser ?
E : Euhh….. (smile)
M : C’est un peut-être ?
E : Euhh….
M : C’est donc un peut-être… Voyons voir ce que ca donne.
Il m'avait semblé que ce genre de question genait plus qu'autre chose.
A mon humble avis, l'embrasser directement (pas forcement sur les levres tout de suite) aurait mieu coller a l'ambiance et augmente les chances de reussite (tu dit plus facilement non avec les mots qu'avec le corps)
Edité.
Plus aucune référence à son métier ni lieu de travail.
Ceux qui me connaissent un peu IRL sauront qu'il n'y avait pas de volonté perverse, mais un simple soucis du détail. J'ai une vie des plus équilibrée et je ne voulais me venger de personne. Autrement je n'aurais pas passé ue après midi entière à flouter la video. (D'ailleurs aussi retirée).
Quand je parle de soucis du détail, je voulais vous donner une maximum d'éléments pour évaluer la personnalité de la HB parceuq'on ne game pas une étudiante du 16ème et une coiffeuse du 19ème de lamême manière.
C'est pourquoir j'avais jugé utile de préciser sa situation sociale.
Je pensais très honnêtement que ce qui se passait sur FTS restait sur FTS, et je n'avais pas réalisé qu'une recherche sur google pointerait vers ce poste.
C'est la raison pour laquelle j'ai retiré toute allusion.
Enfin, quand je disais n'avoir pas eu de problèmes moraux, je parlais de poster la vidéo et de la carte de visite qui avait été Floutés. J'étais sur que son anonymat étit préservé.
En revanche je plaide coupable pour avoir laissé son lieu de travail, la dernière chose que je veux serait de lui causer du tort.
Plus aucune référence à son métier ni lieu de travail.
Ceux qui me connaissent un peu IRL sauront qu'il n'y avait pas de volonté perverse, mais un simple soucis du détail. J'ai une vie des plus équilibrée et je ne voulais me venger de personne. Autrement je n'aurais pas passé ue après midi entière à flouter la video. (D'ailleurs aussi retirée).
Quand je parle de soucis du détail, je voulais vous donner une maximum d'éléments pour évaluer la personnalité de la HB parceuq'on ne game pas une étudiante du 16ème et une coiffeuse du 19ème de lamême manière.
C'est pourquoir j'avais jugé utile de préciser sa situation sociale.
Je pensais très honnêtement que ce qui se passait sur FTS restait sur FTS, et je n'avais pas réalisé qu'une recherche sur google pointerait vers ce poste.
C'est la raison pour laquelle j'ai retiré toute allusion.
Enfin, quand je disais n'avoir pas eu de problèmes moraux, je parlais de poster la vidéo et de la carte de visite qui avait été Floutés. J'étais sur que son anonymat étit préservé.
En revanche je plaide coupable pour avoir laissé son lieu de travail, la dernière chose que je veux serait de lui causer du tort.