quand s'éjecter?

Note : 0

le 29.06.2007 par mister mistery

10 réponses / Dernière par SoCal le 30.06.2007, 20h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
frederic0007cb, je ne comprends pas ce que tu racontes. Un mauvais numclose ne te servira qu'a montrer a tes potes que tu es "trop fort". Donc si ca se compte en score de numclose, on peut tous aller faire le tour de nos universites/boulots/loisirs/rues pour avoir trop de numeros de telephone.

Je suis totalement d'accord avec Tiamat. Il ne faut pas tomber non plus dans la scarcity mentality, des sets il n'y en a pas qu'un. Si ca hooke pas, si TU te fais chier dans le set, pourquoi continuer. A mon sens, tu ne te socialise pas pour avoir un resultat et ensuite montrer sur FTS comme tu es grand beau et fort mais plus pour TE faire plaisir.

Si le set te fait chier ou es crame a terme :arrow: eject
Si tu as une discussion interessante avec des gens interessants, que la conversation evolue et que tu prends du plaisir a discuter eh bien tu y restes. Apres il faut bien s'ejecter de temps a autre pour pas etre needy. La il faut plus faire ton eject une fois que le set a bien hooke, qu'il a presente un interet pour toi et que tu sais que tu pourras y revenir sans faire intrusion.

@ frederic0007cb
En général tu retrouves la même attitude en Day2, aucun signe extérieur et pourtant dedans elle bouillonne probablement, et entre les cuisses c'est déjà trempé
En pensant a un autre??? Une fille qui generalement est interessee par toi te le montrera un minimum.


PS : Votre concours je dois avoir le meilleur score à moi tout seul !
Genial, je peux avoir un poster dedicace de toi?
Répondre