Décoder ce que disent les femmes

Note : 0

le 09.03.2004 par FK

7 réponses / Dernière par Brutus le 07.03.2005, 22h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
d'après un article de Michael ( www.thedatingwizard.com ):
BREAKING THE CODE

"Si arriver à ses fins avec les femmes était si facile que ça, la plupart des mecs réussiraient à le faire... Mais le fait est que la plupart des femmes agissent en total désaccord avec ce qu'elles disent et semblent vouloir faire... Pour comprendre les femmes, il est absolument nécessaire de comprendre leur langage, leur code.

Disons par exemple, qu'un mec approche une femme, et commence à discuter avec elle, et au départ elle rit, papotte avec lui, mais soudain, elle devient très froide, voire rude. Elle peut même être rude dès la première réplique. Arrivés là, la plupart des mecs se diront que c mort, qu'ils ont merdés. Ok, parfois c'est le cas :)

Mais laissez moi vous révèler quelque chose : TRES SOUVENT CA N'EST PAS LE CAS ! Très souvent c'est une interprétation inexacte et interprèter ses réactions de cette manière traduit une incompréhension totale du "code" utilisé par les femmes.
Quand une femme pense qu'un mec n'a vraiment aucune chance avec elle, elle est souvent excessivement polie avec lui. Le mec n'est pas une menace, puisqu'il n'a aucune chance il est déjà HorsJeu, et elle dira généralement qu'elle a déjà un boyfriend ou autre chose... très gentiment. Elle ne sera pas méchante (à moins qu'elle soit de mauvais poil et que le mec soit arrivé comme un cheveux sur la soupe).

Mais si un gars commence à tripoter son "bouton émotions", elle sentira qu'il se passe quelque chose en elle, et son signal d'alarme se mettra en marche "Ce mec là serait pas en train d'essayer de m'allonger par hasard ?" Alors elle devient brutale pour se débarasser de ce mec avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle puisse regretter, avant même qu'elle ait pu perdre le controle. C'est quasi logique quand vous y pensez en vous mettant à la place d'une femme, même si les femmes elles même ne sont pas forcémment conscientes de ça.
En fait, si elle ne se sentait pas en "danger" de craquage, elle n'aurait pas besoin de réagir excessivement ou violement.

Maintenant, si vous faites les choses tout en douceur, vous éviterez ce sentiment d'insécurité qu'elle peut ressentir, (comme expliqué dans mon livre et mon cours).

Mais mon point de vue est qu'un tas de mecs baissent les bras et le prennent personnellement quand cela arrive. La vérité est que la femme était en train de craquer, et que ce mec a juste besoin d'un peu plus de pratique pour ne pas déclencher ce signal d'alarme, il a encore besoin de technique pour tout faire fluidement et en douceur... L'air de rien :)

Si vous savez ça, et que vous arrivez à le sentir dans ses gestes (son body language) et si vous pouvez sentir que vous vous barrez en couilles (que vous en faites trop, que vous allez atteindre le point de non retour), vous pouvez rectifier le tir.
Par exemple, il est peut être temps de mettre de coté tout le discours C&F et de rentrer dans une discussion plus profonde, ou juste de prendre du recul, la laissant libre de réfléchir par elle même.
Personne ne veut se sentir forcé à quoi que ce soit, ainsi en baissant la pression, vous lui donnez une chance de s'engager elle même émotionnellement dans votre discussion.

C'est beaucoup mieux que de faire l'erreur de penser "Ok elle m'a jeté, c'est mort, je ferais mieux de rentrer et ptet que la prochaine fois ça ira... si j'ose recommencer".
Trés interessant mais si la fille vous dit dans la discussion "j'ai fais "tels choses" avec mon copain " , est ce que ça a la meme signification que "j'ai un copain " ?? g l'impression que ce n'est pas trop pareil , qu'en pensez vous ? sinon excellent post!
Si elle dit "j'ai fait *tels trucs* avec mon copain" elle cherche à se mettre en valeur, donc à t'impressionner. D'autre part, ça peut être un copain avec qui elle n'est plus :)
Par la même occasion, elle en profite pour te tester en jaugeant ta réaction et ta volonté en posant son "copain" sur la table.
Les loosers pas sûrs d'eux s'en iront la queue basse en faisant "Ah ? Bon tant pis" tandis que les plus avisés feront comme s'ils s'en foutaient ("Ah oui ? Génial ... Donc je disais...") .

Le "j'ai un copain" est donc à classer dans ce que les anglo saxons appellent "Shit Tests", et que l'on peut traduire par "pièges" ou "questions éliminatoires"... Si tu le passes brillamment, tu peux continuer, sinon, tu es grillé :)

D'une manière générale, il faut toujours garder à l'esprit que les filles ne disent pas grand chose par hasard (surtout durant la phase d'approche, où elle ne te connait pas encore, et où elle va te faire subir toute une batterie de tests pour voir ce que tu vauts et / ou tenter de te faire lâcher le morceau).
Lol eh merde alors j'aurai du continuer avec toutes les tentatives que g commencé et que g laché l'affaire ...ca va pas se passer comme ça now !! merci de la réponse
si elle te met une claque en criant " au secours ! au viol ! " change de tactique :lol: :lol:
ah qu'est ce que c'est compliqué les femmes :roll:
arrete de poster pour rien dire ...
Je ne crois pas qu'on devrait décoder ce que disent les femmes,mais plutôt ce que font les femmes.

Tu me rejoins sur ce point FrenchKiss je crois.
Répondre