Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Attention !

Le Kclose par surprise ca fonctionne bien, mais derrière faut quand même assurer. C'est largement mieux de le faire au moment ou elle en meurt d'envie !

C'est bizarre mais quand tu fais un truc comme ca, elles ont une sorte de réflexe qui consiste à ouvrir la bouche et y laisser rentrer ta vilaine langue :lol:

C'est pas pareil de mettre un coup de poing dans la figure d'un videur quand il ne s'y attend pas du tout, que de lui en mettre un en situation de combat ! Derrière ton premier coup de poing t'as sacrément intérêt à assurer parce qu'il ne va pas te faire de cadeau.
frederic0007cb a écrit :C'est bizarre mais quand tu fais un truc comme ca, elles ont une sorte de réflexe qui consiste à ouvrir la bouche et y laisser rentrer ta vilaine langue :lol:
Et parfois faire une tête d'etonnment ensuite.
Ce dépend. Pour moi c'est 25% de bouche ouverte, 25% de bouche fermée et 50% de tourner la tête pour que ça atterrisse sur la joue.

(édition)
Je corrige 20,20,60.
En Direct Game il faut avoir un physique relativement avantageux sinon c'est l'échec assuré non?
Nori a écrit :En Direct Game il faut avoir un physique relativement avantageux sinon c'est l'échec assuré non?
Non pas forcément. Un peu de bon goût, un BL confiant et alpha sans surjouer suffisent selon moi. Si tu dis ça, c'est que tu te mets une barrière déjà face à la meuf. HB8, HB9 ou ce que tu veux, ça reste une meuf. Tu te fiches de sa réaction, t'es sincère (tu le fais paraître ou tu l'es réellement). Combien de fois j'ai vu des mecs physiquement moches sortir avec des HB 7+ !

Et pour en revenir au DG, je crois que le trap opener reste une bonne technique pour montrer que t'es pas comme tous les autres lourdeaux qui ont abordé ta cible avec des "charmantes" "beauté" et j'en passe.

Donc clairement, oui c'est vrai un physique avantageux ça aide c'est clair, mais ça ne suffit pas :wink:
Crystal a écrit :
Nori a écrit :En Direct Game il faut avoir un physique relativement avantageux sinon c'est l'échec assuré non?
Non pas forcément. Un peu de bon goût, un BL confiant et alpha sans surjouer suffisent selon moi.
Ouf ! Tu me rassures ! Je viens d'apprendre sur un autre fil de discussion que "des gens qui m'ont vu" m'accorderaient très peu de crédibilité par rapport à mes compétences de gameur, rien que par rapport à mon physique. Pour moi qui veux renouer avec le Direct Game après des décennies de mise en veilleuse, et découverte de la MM il y a quelques mois, ce que tu dis est une bonne nouvelle.

Par contre il faut avoir un moral en béton et prendre ça comm un jeu.
Je continue à penser que pour un mec qui débute en séduction pas terrible ou banal physiquement, ça sert à rien de tenter le DG si ce n'est qu'à se prendre d'énormes negs et se décourager.

Tu me dis que tu connais des moches qui se font des HB, ok j'en doute pas, mais ils ont surement du bien gamer avant plutôt que de faire du DG.
Crystal a écrit :Et pour en revenir au DG, je crois que le trap opener reste une bonne technique pour montrer que t'es pas comme tous les autres lourdeaux qui ont abordé ta cible avec des "charmantes" "beauté" et j'en passe.

Donc clairement, oui c'est vrai un physique avantageux ça aide c'est clair, mais ça ne suffit pas :wink:
La méthode du lourdeau m'a permis de dater une Miss Guyanne Mardi dernier en l'abordant exactement comme ca. Elle était avec une copine, qui essayait un pauvre cockblock, pas besoin d'un "wing" pour ca, je me débrouille tout seul.

Ce n'est pas la premiere 10 que j'aborde, dont je prend le numéro et que je date. Les mecs se pissent tellement dessus en voyant ces nanas là (9 et 10), qu'elles sont ravies de trouver enfin quelqu'un qui se comporte tout simplement normalement avec elles.

Ceci dit ce ne sont pas les plus intéressantes. Vaut mieux une 7 ou une 8 qui n'a pas la grosse tête.

Essayes ! Si t'as la frame qui va faire face aux cockblock et autres obstacles, tu dateras n'importe qu'elle nana, aussi bonne soit-elle et aussi laid que tu sois !

Maintenant si tu veux rester ancré dans tes certitudes, ne décourage pas ceux qui se retrouvent dans cette façon de faire. Ceux qui croient à la puissance d'un jeu naturel et spontané. Tout est dans la frame, dans l'innergame.

il n'y a pas de truc qu'il faut faire, il y a simplement des trucs qu'il ne faut pas faire !
Nori a écrit :Je continue à penser que pour un mec qui débute en séduction pas terrible ou banal physiquement, ça sert à rien de tenter le DG si ce n'est qu'à se prendre d'énormes negs et se décourager.

Tu me dis que tu connais des moches qui se font des HB, ok j'en doute pas, mais ils ont surement du bien gamer avant plutôt que de faire du DG.
Mais non je suis archi nul en mm & co ! J'ai essayé à un moment mais ca m'a pris la tête, tellement c'était compliqué.

Je baisais déjà avant (Internet, soirées d'amis, rencontre piscine/club de sport), mais à 40 ans les boites ca me saoule, c'est bruyant, agité etc...

C'est vrai que le terrain n'était pas "vierge" en terme de séduction, mais franchement j'étais pas doué ! C'était le tout ou rien ! le "Oneitis" ou le "elle est moche", "trop grosse", "trop conne" etc...

Le seul fait d'avoir approché et daté des centaines de nanas a changé la donne. Il n'y a rien de mieux que d'en voir plein, pour avoir le détachement et donc la répartie.
frederic0007cb a écrit : Ceux qui croient à la puissance d'un jeu naturel et spontané. Tout est dans la domination psychologique, dans la frame, dans l'innergame.
Je te comprends 100% Fred. Mais je doute il y ait beaucoup de monde qui puisse te comprendre. Surtout ceux qui blocquent sur le pyhsique et n'oseraient sortir gamer sans PCK.

Depuis des semaines il y en a sur les différents forums des gens qui butent sur le physique. J'ai même appris qu'il y a des (très) jeunes coachs (et très beaux mecs certes) qui ont manifesté qu'avec mon look de vieux schnock je n'ai aucune chance dans le game.

Et pourtant je close. C'est ignorer la puissance d'un bon game qui fait oublier le physique en quelques minutes. C'est aussi nier ce qu'ils pronent depuis des années, mais ils se trouveraient perdus sans leurs paires de chassures "spécial sarge" à 500 €..

Il est vrai que ça se passe toujours en contexte où je n'ai pas besoin d'opener.
Maintenant sur le Direct je n'ai pas encore fait mes preuves.
Fago a écrit :
frederic0007cb a écrit : Ceux qui croient à la puissance d'un jeu naturel et spontané. Tout est dans la domination psychologique, dans la frame, dans l'innergame.
Je te comprends 100% Fred. Mais je doute il y ait beaucoup de monde qui puisse te comprendre. Surtout ceux qui blocquent sur le pyhsique et n'oseraient sortir gamer sans PCK.

Depuis des semaines il y en a sur les différents forums des gens qui butent sur le physique. J'ai même appris qu'il y a des (très) jeunes coachs (et très beaux mecs certes) qui ont manifesté qu'avec mon look de vieux schnock je n'ai aucune chance dans le game.

Et pourtant je close. C'est ignorer la puissance d'un bon game qui fait oublier le physique en quelques minutes. C'est aussi nier ce qu'ils pronent depuis des années, mais ils se trouveraient perdus sans leurs paires de chassures "spécial sarge" à 500 €..

Il est vrai que ça se passe toujours en contexte où je n'ai pas besoin d'opener.
Maintenant sur le Direct je n'ai pas encore fait mes preuves.
Je te rassure quand j'ai commencé à brancher dans la rue, mes potes disaient que je n'arriverais jamais à sauter des nanas de 18/20 ans. Et pourtant j'en ai sauter !

J'ai pas de chaussure spécial sarge, ni de fringues particulières. Je n'ai pas besoin d'enfiler un costume particulier pour faire ca (d'ailleurs je n'arrive pas a draguer qd je suis en costard/cravatte car je ne me sens pas moi même).
Répondre