Crystal a écrit :Et pour en revenir au DG, je crois que le trap opener reste une bonne technique pour montrer que t'es pas comme tous les autres lourdeaux qui ont abordé ta cible avec des "charmantes" "beauté" et j'en passe.
Donc clairement, oui c'est vrai un physique avantageux ça aide c'est clair, mais ça ne suffit pas

La méthode du
lourdeau m'a permis de dater une Miss Guyanne Mardi dernier en l'abordant exactement comme ca. Elle était avec une copine, qui essayait un pauvre cockblock, pas besoin d'un "wing" pour ca, je me débrouille tout seul.
Ce n'est pas la premiere 10 que j'aborde, dont je prend le numéro et que je date. Les mecs se pissent tellement dessus en voyant ces nanas là (9 et 10), qu'elles sont ravies de trouver enfin quelqu'un qui se comporte tout simplement normalement avec elles.
Ceci dit ce ne sont pas les plus intéressantes. Vaut mieux une 7 ou une 8 qui n'a pas la grosse tête.
Essayes ! Si t'as la frame qui va faire face aux cockblock et autres obstacles, tu dateras n'importe qu'elle nana, aussi bonne soit-elle et aussi laid que tu sois !
Maintenant si tu veux rester ancré dans tes certitudes, ne décourage pas ceux qui se retrouvent dans cette façon de faire. Ceux qui croient à la puissance d'un jeu naturel et spontané. Tout est dans la frame, dans l'innergame.
il n'y a pas de truc qu'il faut faire, il y a simplement des trucs qu'il ne faut pas faire !