Cette aprs midi, soldes avec mon wing...on repere une HB9 ( si si ) seule...un regard avec mon wing, qui n'est pas chaud, et j'y vais; je la rattrape
je lui dis que je la rappelerai dans une heure, ce que je fais a peu pres. pas de reponse, je laisse un message... elle me rappelle, on parle 20 secondes, et ca coupe!!!M: salut, je t'ai vu, et je m'etais dit qu'in devait faire connaissance
E:![]()
enchanté, moi c"est M.
M: moi c'est Icare
M: tu faisais quoi la?
E:j'apportais un truc à ma grand mere (elle est habillé en rouge...)
M: tu lui ramenes des galettes? t'as pas peur que ce soit un loup?
E: ben si cest pas toi le loup...ca ira!![]()
M: je te fais peur!?
E:non non
M: ben t'es libre apres?
E: ben je fais visiter un T2 (apparemment elle est agent imobiliere), et apres c'est bon, je suis libre
M: ben on se voit apres alors!
(2 de ses amis arrivent, je leur dis bonjour)
M: bon ben la il fait que j'y aille, un ami m'attend.
E: ben attends je te file mon numéro!
elle se numclose
Mon wing est la pour me dire de ne pas la rappelr tout de suite... je la rappelle 20 minutes plus tard (needy!!! j'ai pas géré!), elle decroche pas...elle n'a toujours pas rappelé..
Bon alors je ne sais pas ce qui s'est passé avec son phone, mais moi, pour l'instant, je prends ca pour un flake...Alors le direct, oui d'accord, mais un numclose en 30 secondes chrono... ou alors peut etre est ce le phone game qui n'a pas été assez funny? ou trop pressé?
Bon ce n'est pas encore fini, mais bon..
S'il y a des pros du direct, j'attends volontiers...( pas d'aide perso, des reactions bien sur)