C'est beau la télé hein...okashi a écrit :J'ai recemment decouvert sur internet une metode de notation (qui n'en etais pas vraiment une a la base) et a vite été adopté par tous mes potes :
de 1 a 2 : meme pas pour un fclose.
de 3 a 4 : ok pour un fclose mais rien de plus.
de 5 a 6 : ok pour sortir avec.
de 7 a 8 : ok pour qu'elle devienne ma femme.
de 9 a 10 : ok pour un fclose, meme si ma femme regarde.
Cette methode est bien pratique, mais note tres severement : les filles a qui je met 10 se comptent sur les doigts d'une main. (sarah carter, miss france 06...)
En gros je ne suis pas pret de mettre 10 a une fille que je vais rencontrer dans une soirée, et le 9 est egalement tres rare.
En fait j'ai l'impression qu'avec cette methode, les filles a qui je met 8 aurait plutot 10 si c'etait quelqu'un d'autre qui nottait.
Donc voilà, est-ce que je notte trop severe ou ça va?
Et si oui comment vous faites pour notter vous?
Enfin en tout cas, j'aime bien le fait de mettre des criteres pour chaque notte plutot que de noter trop subjectivement.
Au fait, evidemment je ne note que le physique : a mon sens, les eventuelles affinitées que l'on as avec une personne ne sont pas tres interressantes pour les autres et de plus sont purement subjectives.

Mais... Est-ce que tu en as déjà vu au moins une, 1 fois devant toi, en live, ce genre de filles ?? Crois-moi, ça casse le mythe quand il n'y a pas les 3 heures de préparation maquillage/coiffure/esthéticienne avant.

Et dans tes soirées, tu leur mettrais 7-8, 9 pour les plus belles.
A méditer !