Bon look mais précipitation : échecs...
Bonjour. Je poste ici pour témoigner de ma pratique. Mon objectif est double : isoler de mes expériences des choses qui peuvent éventuellement servir à d'autres ; pouvoir accéder à terme à la catégorie player pour échanger sur les forums restreints sur des sujets qui m'intéressent particulièrement.
Je rappelle en quelques points mon profil : âge=bonne quarantaine ; field=surtout internet ; cibles =20-30 ; motivation=me remettre au "field de rue".
Je voudrais témoigner d'une erreur d'amateur que j'impute à une réelle précipitation. Suite à un EC d'une jeune fille sur le quai d'un métro, je m'assois à côté d'elle, lui dit que je lui plais. Elle se demande si elle n'est pas trop jeune pour moi, me parle de ce qu'elle a un copain depuis peu, mais accepte de me donner son tél quand je lui tends mon portable. Et là, car j'étais sur le chemin d'une réunion et en retard, je ne vérifie pas le téléphone en sa présence ! Total, quand j'ai appelé quelques jours plus tard, je suis tombé sur le répondeur d'un homme...
Ce jour là, j'étais sapé assez classe, j'attirais l'oeil et je me suis essayé quatre ou cinq fois à du direct game. Succès nul en terme de téléphones, mais accueil toujours favorable. Je mets ce dernier point au crédit du "look" (merci à mes relookers !). Quant au succès nul, il est à mettre à mon débit... Par exemple, la précipitation réelle ce jour là m'a fait demander trop vite un téléphone avant d'avoir gagné un miminum de confiance auprès d'une autre jeune fille dont la beauté me laisse à penser qu'elle ne le donne pas comme ça, malgré un EC à mon égard (ou à ma tenue ? Wink ). Elle m'a répondu "non", et je n'ai pu que courir à ma réunion.
Bref, je ne sais pas trop si un tel post est d'un intérêt qui mérite qu'on s'y apesantise. J'en retiens cette contradiction : réunion importante --> bien sapé --> EC --> tentations --> échecs notamment pour cause de mauvaise gestion du temps. Bref, le look est essentiel (DG sans douleur), mais avoir du temps n'en est pas moins...
Pour mon prochain post, je raconterai les parties instructives d'un succès récent et non pas d'échecs comme cette fois !
P.S. Je suis intéressé par tous conseils sur les façons de gérer la question de la différence d'âge en DG.
P.S. Je peux témoigner de mes expériences lorsque je voyage à l'étranger si ceci peut intéresser certains.
Je rappelle en quelques points mon profil : âge=bonne quarantaine ; field=surtout internet ; cibles =20-30 ; motivation=me remettre au "field de rue".
Je voudrais témoigner d'une erreur d'amateur que j'impute à une réelle précipitation. Suite à un EC d'une jeune fille sur le quai d'un métro, je m'assois à côté d'elle, lui dit que je lui plais. Elle se demande si elle n'est pas trop jeune pour moi, me parle de ce qu'elle a un copain depuis peu, mais accepte de me donner son tél quand je lui tends mon portable. Et là, car j'étais sur le chemin d'une réunion et en retard, je ne vérifie pas le téléphone en sa présence ! Total, quand j'ai appelé quelques jours plus tard, je suis tombé sur le répondeur d'un homme...
Ce jour là, j'étais sapé assez classe, j'attirais l'oeil et je me suis essayé quatre ou cinq fois à du direct game. Succès nul en terme de téléphones, mais accueil toujours favorable. Je mets ce dernier point au crédit du "look" (merci à mes relookers !). Quant au succès nul, il est à mettre à mon débit... Par exemple, la précipitation réelle ce jour là m'a fait demander trop vite un téléphone avant d'avoir gagné un miminum de confiance auprès d'une autre jeune fille dont la beauté me laisse à penser qu'elle ne le donne pas comme ça, malgré un EC à mon égard (ou à ma tenue ? Wink ). Elle m'a répondu "non", et je n'ai pu que courir à ma réunion.
Bref, je ne sais pas trop si un tel post est d'un intérêt qui mérite qu'on s'y apesantise. J'en retiens cette contradiction : réunion importante --> bien sapé --> EC --> tentations --> échecs notamment pour cause de mauvaise gestion du temps. Bref, le look est essentiel (DG sans douleur), mais avoir du temps n'en est pas moins...
Pour mon prochain post, je raconterai les parties instructives d'un succès récent et non pas d'échecs comme cette fois !
P.S. Je suis intéressé par tous conseils sur les façons de gérer la question de la différence d'âge en DG.
P.S. Je peux témoigner de mes expériences lorsque je voyage à l'étranger si ceci peut intéresser certains.
Concernant les echecs, pas d'inquietude, ce ne sont que les débuts.
la différence d'âge entraine plus de difficultées , et comme le souligne Mr White, nous avons tous beaucoup d'échec au début.
Et je te rassure, je vise les 18 - 25 ans et (débutant moi aussi ) je connais des succés limités ( le DG étant du quite ou double
).
PS : j'ai 16 ans
Et je te rassure, je vise les 18 - 25 ans et (débutant moi aussi ) je connais des succés limités ( le DG étant du quite ou double
Salut SeduFun,
Draguer des filles de 20 ans quand t'en a le double c'est pas le plus simple.
T'aura toujour un acceuil sympa de leur part car tu leurs rappels un peu leur papa, tu vehicule une image de sureté et de confort ... Elles ont confiance ... c'est apres que ca coince, lorsque tu commence à montrer que tu cherche plus que de la tchatche avec elles.
En plus draguer lorsque tu va taffer n'est pas le plus simple. Tu as un coté du cerveau occupé à ta reunion, l'autre qui matte le cul de la fille ... généralement ca fini que t'as pas la fille et que t'es pas concentré à ta reunion. En plus si t'es pressé, ton BL ne va pas etre le bon. Difficile d'etre C&F lorsque t'es à la boure.
Alors la drague oui, mais chaque chose en son temps, avec des priorités.
T'aura toujour un acceuil sympa de leur part car tu leurs rappels un peu leur papa, tu vehicule une image de sureté et de confort ... Elles ont confiance ... c'est apres que ca coince, lorsque tu commence à montrer que tu cherche plus que de la tchatche avec elles.
En plus draguer lorsque tu va taffer n'est pas le plus simple. Tu as un coté du cerveau occupé à ta reunion, l'autre qui matte le cul de la fille ... généralement ca fini que t'as pas la fille et que t'es pas concentré à ta reunion. En plus si t'es pressé, ton BL ne va pas etre le bon. Difficile d'etre C&F lorsque t'es à la boure.
Alors la drague oui, mais chaque chose en son temps, avec des priorités.
Si ce sont celles qui lachent le plus facilement leur numéro de téléphone ! (le vrai évidemment)ithm a écrit :Salut SeduFun,
D'accordithm a écrit :T'aura toujour un acceuil sympa de leur part car tu leurs rappels un peu leur papa, tu vehicule une image de sureté et de confort ... Elles ont confiance ...
Pas d'accord - Ca coince pour les faire venir au Day2 uniquement, faut en discuter avec des mecs de leur age, ils te diront comment ils procèdent pour les dater. Moi j'ai compris comment il fallait faire.ithm a écrit :c'est apres que ca coince, lorsque tu commence à montrer que tu cherche plus que de la tchatche avec elles.
Je suis assez d'accord la-dessus, d'autant plus que qd t'es en costard la nana réalise vraiment que tu pourrais être son père. Si tu veux draguer de la jeunette, habille toi décontracter. En costard elle doit avoir l'impression de parler à son père ou a son banquier. Ca le fait parfaitement avec une milf pas avec une nana de 20 piges.ithm a écrit :En plus draguer lorsque tu va taffer n'est pas le plus simple. Tu as un coté du cerveau occupé à ta reunion, l'autre qui matte le cul de la fille ...
Si t'as 16 ans va falloir que tu mythonnes sur ton age, et que tu peaufines bien la mytho avec les études et tout !le cactus a écrit :la différence d'âge entraine plus de difficultées , et comme le souligne Mr White, nous avons tous beaucoup d'échec au début.
Et je te rassure, je vise les 18 - 25 ans et (débutant moi aussi ) je connais des succés limités ( le DG étant du quite ou double).
PS : j'ai 16 ans![]()
Je ne sais pas à quoi tu ressemblais avant, mais le relooking est vraiment le gadget de la séduction !sedu_fun a écrit :Ce jour là, j'étais sapé assez classe, j'attirais l'oeil et je me suis essayé quatre ou cinq fois à du direct game. Succès nul en terme de téléphones, mais accueil toujours favorable. Je mets ce dernier point au crédit du "look" (merci à mes relookers !).
Du moment que tu es propre sur toi, et que tes fringues ne datent pas des années 80, le relooking me parait plus être une satisfaction personnel, qu'un apport pour la drague.
A moins de tomber complètement à coté de la plaque en voulant peackoker, ca ne sera jamais un obstacle pour accoster une nana. Le mieux est d'être dans une tenue dans laquelle tu te sens vraiment à l'aise.
Surtout en DG où tu peux trainer des heures dans les rues, en pleine chaleur. Bonnes pompes pour marcher, un jean pour poser ses fesses n'importe où (pas peur de le salir ou de l'abimer), un tshirt s'il fait chaud. C'est tout !
Tu m'as déjà vu, j'étais pas spécialement looké ou bien sapé.
C'est un point à discuter. J'observe vraiment que ma tenue attire l'oeil et il me semble qu'elle donne confiance. Avant, j'étais effectivement "propre sur moi", plutôt bien sapé mais sans le quelque chose qui attire l'oeil. Je ne porte aucun jugement de valeur, j'observe juste un changement dans les regards. De plus, tout le monde s'accorde à dire que je fais plus jeune avec des tenues plus classes.frederic0007cb a écrit : Je ne sais pas à quoi tu ressemblais avant, mais le relooking est vraiment le gadget de la séduction !
Du moment que tu es propre sur toi, et que tes fringues ne datent pas des années 80, le relooking me parait plus être une satisfaction personnel, qu'un apport pour la drague.
Tout ça est relatif. Tu témoignes ici après un an de pratique intensive du DG : ton expérience accumulée t'apporte plus que ton look. De mon côté, je me mets au DG depuis peu de temps. Un look qui accroche est certainement un atout à ce stade. J'attends plutôt des conseils sur les openers et la suite car, là, je ne suis pas trop bon. A force de lire que tu décroches des numéros en deux minutes, j'en viens à trop vite demander le téléphone !frederic0007cb a écrit : Surtout en DG où tu peux trainer des heures dans les rues, en pleine chaleur. Bonnes pompes pour marcher, un jean pour poser ses fesses n'importe où (pas peur de le salir ou de l'abimer), un tshirt s'il fait chaud. C'est tout !
Non, il y a erreur. Nous ne nous sommes jamais rencontrés.frederic0007cb a écrit : Tu m'as déjà vu, j'étais pas spécialement looké ou bien sapé.
la différence d'âge entraine plus de difficultées , et comme le souligne Mr White, nous avons tous beaucoup d'échec au début.
Et je te rassure, je vise les 18 - 25 ans et (débutant moi aussi ) je connais des succés limités ( le DG étant du quite ou double ).
Si t'as 16 ans va falloir que tu mythonnes sur ton age, et que tu peaufines bien la mytho avec les études et tout !
avec un ans d'avance, je n'ai pas besoin de mentir puisque j'entre en prépa l'année prochaine ...
et je ne ment pas, je ne fait que jouer sur les mots
et pour répondre au sujet de ce topic
Rien a voir ! Les nanas plus agées maitrises mieux leurs émotions et savent mieux ce qu'elles veulent. En contrepartie, elles ne posent pas de lapin !le cactus a écrit :et pour répondre au sujet de ce topicà mon avis, descend petit à petit dans les catégories d'âge que tu cible : 35 ans, puis 30 , ensuite 25 et finallement 20 .... je pense que ce sera plus facile car tu aura de plus en plus confiance en toi avec les succés précédent
C'est plus une question de maturité (travail/travail pas combiné avec l'age et l'expérience perso de la nana) qu'une question d'age. J'ai largement assez de recul la dessus sur l'éventail d'age que tu cite pour t'en parler.
Les jeunes sont dix fois plus facile à serrer, mais plus délicate à faire venir en Day2. Plus facile pour le #close, mais d'humeur plus changeante.