[Q] rester le prix vs supplanter un rival

Note : 0

le 02.07.2007 par Major

10 réponses / Dernière par Z le 03.07.2007, 12h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca depend du contexte... par exemple en soiree/pub, si l'AMOG devient derangeant, 2cas de figure:

.il est dangereux: je m'ai pas assez game ma cible, donc je m'attaque direct a l'AMOG, en lui parlant devant ma cible. Je cherc he a lui faire perdre confiance subtilement ou a l'entrainer dans une discussion chiante, par exemple la politique(tres efficace)... si l'AMOG mord a l'appat, je le laisse parler de politique a la target et ainsi se decredibiliser tout seul puis revient arracher ma target a cet ennuyeux politicien du dimanche

.il n'est pas dangereux: j'ai assez game pour etre tranquile: je l'ignore

En boite, c'est un peu le meme principe. Hier par exemple, le dance floor etait rempli de HB mais surtout de AFCs... a 5 sur les targets, a les coller avec insistance. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout simplement dance ciomme un fou, avec tout le monde, puis open tous les sets a droite a gauche... ensuite quand j'ai attaque en direct game, c'est passe comme une lettre a la poste, kissclose et hugs de suite. ainsi je suis le prix et jeme DHV en meme temps> Ca a bien marche puisque j'ai finit la nuit avec deux HB8 sur la plage,dont une kissclosee 8)

ps: pardon pour l'absence d'accents, j'ai un clavier anglais
Répondre