le répondeur
je ne sais pas si ce probleme a déja été posé sur fts, dumoins je ne l'ai pas vu
lorsque quelqu'un tombe sur notre répondeur, vaut-il mieux avoir une anonce classique du genre " c'est xxxx je suis pas là laissez un message " ou bien quelque chose de plus cock et funny histoire de mettre une certaine ambiance
quel est le type de répondeur le plus aproprier lorsqu'une fille tombe dessus ?
lorsque quelqu'un tombe sur notre répondeur, vaut-il mieux avoir une anonce classique du genre " c'est xxxx je suis pas là laissez un message " ou bien quelque chose de plus cock et funny histoire de mettre une certaine ambiance
quel est le type de répondeur le plus aproprier lorsqu'une fille tombe dessus ?
Sur mon portable, au moins 6 appels sur 10 sont pour le taf! Donc une annonce classique dans le fond est parfaite (attention à ne pas trop en faire : ya rien de pire que de niquer 2 minutes de forfait quand t'appelle avec une annonce qui dure des heures!)
En ce qui concerne la forme : une voix posée, avec un flow ni trop rapide ni trop lent, maxi 10 secondes.
Exemple: "Salut, vous êtes bien sur le répondeur de Don. A vous de jouez après le bip sonore! Ciao"
En ce qui concerne la forme : une voix posée, avec un flow ni trop rapide ni trop lent, maxi 10 secondes.
Exemple: "Salut, vous êtes bien sur le répondeur de Don. A vous de jouez après le bip sonore! Ciao"
J'ai toujouts eu un repondeur fun, je pense que c'est mieu que le truc classique.
A priori je pense qu'il faut seulement eviter le repondeur lourd (du genre parler en rotant ou geuler wazuppppppppp), mais sinon ça m'a l'air mieu qu'un repondeur banal : on montre qu'on est frais, on met la peche et marque notre personnalité.
A priori je pense qu'il faut seulement eviter le repondeur lourd (du genre parler en rotant ou geuler wazuppppppppp), mais sinon ça m'a l'air mieu qu'un repondeur banal : on montre qu'on est frais, on met la peche et marque notre personnalité.
sauf quand on t'appelle pour un poste et que le recruteur tombe sur du funny, direct il te range dans la case petit rigolo. A toi de voir. Pour ma part, les filles qui m'appellent n'ont jamais fait état de mon annonce, elles préfèrent de toute façon m'avoir en vrai! 
Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de prendre les gens pour des imbéciles/abrutis/cons/ignorants (selon la fréquence des appels professionnels), tout le sait comment fonctionne un répondeur. Biiiiiip
Chez moi c'est le tout classique "Vous êtes bien sur le répondeur de tiamat, merci de me laisser un message avec vos coordonnées et je vous rappellerai."
Sinon tu peux toujours mettre du TTC :
Sinon tu peux toujours mettre du TTC :
Pas la peine d'appeler je ne réponds pas au téléphone
Pas la peine de m'énerver avec ton air intellectuel
S'il le faut je l'écrirai à l'encre indélébile
Je ne veux pas parler avec toi et je ne veux pas faire d'efforts
simple et DHV :
une annonce simple en francais puis la meme dans une langue etrangere. Moi c'est anglais.
apres tes potes te laissent des messages en anglais, les recruteurs ne te prennent pas pour un rigolo et l'imagination des hbs part au galop
IS
une annonce simple en francais puis la meme dans une langue etrangere. Moi c'est anglais.
apres tes potes te laissent des messages en anglais, les recruteurs ne te prennent pas pour un rigolo et l'imagination des hbs part au galop
IS
A condition d'avoir une diction irréprochable. Sinon, on vous prend pour un con.Instant Secret a écrit :simple et DHV :
Musique: Thème From a Clockwork Orange
Paroles:
(Intonation dramatique)
Paroles:
(Intonation dramatique)
Et non, je... Je ne suis pas là. C'est triste. Peut-être que je suis en cours ou... ou occupé, que sais-je ? Mais ce qui compte c'est que dans le futur nous serons ensemble, toi et moi, sur une île déserte. Alors laisse un SMS. Adieu...
Pour moi il y a tout ce qu'il ne faut pas faire !Mister Z a écrit :Musique: Thème From a Clockwork Orange
Paroles:
(Intonation dramatique)Et non, je... Je ne suis pas là. C'est triste. Peut-être que je suis en cours ou... ou occupé, que sais-je ? Mais ce qui compte c'est que dans le futur nous serons ensemble, toi et moi, sur une île déserte. Alors laisse un SMS. Adieu...
1/ de la zik qu'on entend probablement très mal et trop longtemps, parce que techniquement ce n'est pas possible de le faire correctement vu que les micro des phones sont pas fait pour ca.
2/ Un message qui se veut "DHV", qui fait surement bcp marrer tes copains, mais pas les nanas qui ont l'impression de tomber soit sur un mec qui se la pète, soit sur un type qui se tape 25 nanas en meme temps.
être le prix, ce n'est pas faire croire qu'on l'est. C'est l'être tout simplement.
Fais sobre !