[Q] Overdose de SPU , est ce normale ?
Voila je vous explique. Ayant pratiquer à haute dose durant quelques mois le SPU je me retrouve actuellement en overdose. En effet , sortir pour draguer me degoûte . Je n'ai plus la même envie du départ qui consistée à open tout ce qui bouge. Maintenant si je devais faire du SPU ce serait de maniére fortuite [ acheter sa baguette de pain ] mais en aucun cas lors de grosse sortie excessive ou on aborde 400 nanas pour finalement peu de résultats.
Par ailleurs je me suis pris à aimer les sorties en Bar et boîte de nuit . A vrai dire je ne fais casiment que cela. Mon dégoût du SPU c'est surtout accru après la vision de " Confession d'un drageur " avec la fameuse réplique finale " La drague dans la rue , c'est vraiment pour les minables ".
J'aimerais savoir si ce dégoût du SPU est normal ? Est ce une étape ? Et pour vous , comment réagissez vous ?
Par ailleurs je me suis pris à aimer les sorties en Bar et boîte de nuit . A vrai dire je ne fais casiment que cela. Mon dégoût du SPU c'est surtout accru après la vision de " Confession d'un drageur " avec la fameuse réplique finale " La drague dans la rue , c'est vraiment pour les minables ".
J'aimerais savoir si ce dégoût du SPU est normal ? Est ce une étape ? Et pour vous , comment réagissez vous ?
Normal ! Moi je ne fais plus de grosse session, c'est terminé. une fois que tu as vaincu la peur de l'approche, par un nombre d'approche tellement important que t'as plus envie.
Maintenant je fais des sessions très courte d'1H/1H30 pas plus ca me suffit pour prendre quelques numéros.
C'est normal que ca te saoule d'aller parler à 35 nanas dans la meme journée ! pour l'instant met ca en veille, l'envie reviendra toute seule
Maintenant je fais des sessions très courte d'1H/1H30 pas plus ca me suffit pour prendre quelques numéros.
C'est normal que ca te saoule d'aller parler à 35 nanas dans la meme journée ! pour l'instant met ca en veille, l'envie reviendra toute seule
BIN moi je suis à moitier dans ton cas, vu que j'ai pas la majorité je me rabas sur le SPU. J'adore ça, mais nos séances sont défois trop longue, d'accord on accoste beaucoup de monde mais sans beaucoup de résultats.
Peut-être que a force de trop faire de SPU tu t'en es dégouté, parce que t'avais explorer tous les terrains que tu voulais explorer, que maintenant ta pu rien à faire.
Je pense que le NPU est sympa, mais pas pratiquer donc c'est juste un avis.
J'ai lu un post de phenix sur le stall avant le numclose, on a le blues juste avant de reussir a numcloser, peut etre que ya un peu de ca aussi.
Peut-être que a force de trop faire de SPU tu t'en es dégouté, parce que t'avais explorer tous les terrains que tu voulais explorer, que maintenant ta pu rien à faire.
Je pense que le NPU est sympa, mais pas pratiquer donc c'est juste un avis.
J'ai lu un post de phenix sur le stall avant le numclose, on a le blues juste avant de reussir a numcloser, peut etre que ya un peu de ca aussi.
Si le SPU te t'ennuie et que tu PEUT passer a autre chose, fait le. Mais pour progresser c'est excellent. Sa te forge un Inner game tres fort, tu devient capable d'opener en toutes situations.Adev a écrit :Voila je vous explique. Ayant pratiquer à haute dose durant quelques mois le SPU je me retrouve actuellement en overdose. En effet , sortir pour draguer me degoûte . Je n'ai plus la même envie du départ qui consistée à open tout ce qui bouge. Maintenant si je devais faire du SPU ce serait de maniére fortuite [ acheter sa baguette de pain ] mais en aucun cas lors de grosse sortie excessive ou on aborde 400 nanas pour finalement peu de résultats.
Perso j'ai pas le choix. Pour sarger c'est SPU ou rien ( je ne suis pas majeur). Alors quasiment tout les samedis après midi je marche, je marche, je marche des heures pour sarger. Ya vraiment des moments ou sa ma soûlé ou j'ai eu envie d'arrêter et de retourner jouer a counter strike. Mais avec le temps et beaucoup, oh oui beaucoup d'acharnement non seulement sa me plais de faire du SPU, mais maintenant je peut numcloser quasiment tout les nanas qui m'intéresse.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Peut-etre une overdose de rateux ??
Non sérieux ça m'arrive d'en avoir marre quand la qualité des conversations baisse, genre les filles qui sont open mais qui ont rien d'interessant à dire ou pas de répartie.
A ce moment la, tu t'arrete deux trois jours, et ça te manque.
Tu peux joindre des anciens stocks qui valent le coup.
Sinon tu ressort les munitions et tu va neggez quelques HB qui se la jouent poufs de luxe, ça fait du bien.
Non sérieux ça m'arrive d'en avoir marre quand la qualité des conversations baisse, genre les filles qui sont open mais qui ont rien d'interessant à dire ou pas de répartie.
A ce moment la, tu t'arrete deux trois jours, et ça te manque.
Tu peux joindre des anciens stocks qui valent le coup.
Sinon tu ressort les munitions et tu va neggez quelques HB qui se la jouent poufs de luxe, ça fait du bien.
Non même pas . J'ai depassé depuis longtemps le stade peur du rateau . Juste que depuis quelque temps je trouve un peu pitoyable d'aller sarger dans les rues avec ses wings ou autres. Je trouve ca lourd , après ca n'engage strictement que moi.Peut-etre une overdose de rateux ??