Anthologie des AMOGlines summer 2007
Le titre est évocateur!
Quels sont vos anti-AMOG lines, et vos AMOG lines préférées, quand vous allez stopper un concurrent en ce début d'été?
Essayez d'être novateur please! (La chemise du président du club d'échec on la connais tous!)
Quels sont vos anti-AMOG lines, et vos AMOG lines préférées, quand vous allez stopper un concurrent en ce début d'été?
Essayez d'être novateur please! (La chemise du président du club d'échec on la connais tous!)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma meilleur amog est non verbal est ce que sa compte?
J'ai pris une fille qui danser avec un mec de ses mains pour me la faire, lui aussi il voulait la choper mais j'étais le premier dessus, j'ai pas pu aller plus loin que le kissclose.
J'ai pris une fille qui danser avec un mec de ses mains pour me la faire, lui aussi il voulait la choper mais j'étais le premier dessus, j'ai pas pu aller plus loin que le kissclose.
Tout compte!! Tant que ça marche!
Moi j'aime bien dire au mec d'arretter car je l'ai vu se crasher 5 fois sur d'autres filles avant, généralement il répond "mais non...! hey"...trop tard la fille l'a dégagé!
Moi j'aime bien dire au mec d'arretter car je l'ai vu se crasher 5 fois sur d'autres filles avant, généralement il répond "mais non...! hey"...trop tard la fille l'a dégagé!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des fois quand je vois une fille en boite entourer de mec qui veulent la chopper, je vais l'opener et en même temps amoguer les mecs autour avec :"tu as beaucoup d'amoureux autour de toi
" (copyright Arsène Lupin remixer par Trend ^^) ou "fait attention, t'en a un qui est prêt à te sauter dessus xD" sa fait tout le temps rire si c'est bien délivrer et que la fille à bien entendu
Moi c'est surtout en boite, j'ai jamais eu à amoguer en bar.
Moi c'est surtout en boite, j'ai jamais eu à amoguer en bar.
et en boite tu en as d'autres?
Ceux là sont pas trop mal mais je pense que des débutants peuvent s'y casser les dents si ils ont pas de frame derrière
Ceux là sont pas trop mal mais je pense que des débutants peuvent s'y casser les dents si ils ont pas de frame derrière
1- La prendre par la main et dire "Viens" (c) Checkout
2- La fille est en train de danser avec un mec qui vient de l'open. Je la regarde leve le pouce en faisant style "Vous faites un trop beau couple". Elle souffle de depit puis me sourrit et me balance des IoI ensuite (field teste)
3- Aller open une fille en disant "Je suis devin, ce mec va venir te draguer dans moins de 5 minutes". Il faut avoir repere les intentions d'un autre. Elle repond "Comment tu sais". J'ai repondu: "on fait un pari tu verra" + eject
3 minutes plus tard elle etait de retour pour savoir comment j'avais fait
2- La fille est en train de danser avec un mec qui vient de l'open. Je la regarde leve le pouce en faisant style "Vous faites un trop beau couple". Elle souffle de depit puis me sourrit et me balance des IoI ensuite (field teste)
3- Aller open une fille en disant "Je suis devin, ce mec va venir te draguer dans moins de 5 minutes". Il faut avoir repere les intentions d'un autre. Elle repond "Comment tu sais". J'ai repondu: "on fait un pari tu verra" + eject
3 minutes plus tard elle etait de retour pour savoir comment j'avais fait
J'aime beaucoup le 3ème, faudrait que je teste ce week end.
Les 2 autres sont plus classiques.
Ma date de ce week end dansait avec un autre et juste avec l'EC je l'ai amogger. j'ai juste eu besoin d'aller ceuillir la fille à la fin de la danse
Les 2 autres sont plus classiques.
Ma date de ce week end dansait avec un autre et juste avec l'EC je l'ai amogger. j'ai juste eu besoin d'aller ceuillir la fille à la fin de la danse
moi aussi j'en utilise qu'en boite:
"C'est ton garde du corps le mec derriere toi?"
"cest la boite qui loue des gardes du corps perso??? Moi aussi il m'en faut!"
ou dans le même genre:
"c'est ton grand frère qui te surveille le mec derriere toi? "
"avec un bon danceur tu aurais plus de style^^"
Comme trend j'utilise aussi beaucoup la line amoureux (qui marche super super bien)
"Je crois qu'il est grave fou amoureu de toi! Si jte drague tu crois qu'il men voudra?"
"franchement vous iriez bien ensemble!"
"tu dois vachement l'impressionner le gars la, ca fait 2h qu'il te regarde mais qu'il bouge pas!"
"C'est ton garde du corps le mec derriere toi?"
"cest la boite qui loue des gardes du corps perso??? Moi aussi il m'en faut!"
ou dans le même genre:
"c'est ton grand frère qui te surveille le mec derriere toi? "
"avec un bon danceur tu aurais plus de style^^"
Comme trend j'utilise aussi beaucoup la line amoureux (qui marche super super bien)
"Je crois qu'il est grave fou amoureu de toi! Si jte drague tu crois qu'il men voudra?"
"franchement vous iriez bien ensemble!"
"tu dois vachement l'impressionner le gars la, ca fait 2h qu'il te regarde mais qu'il bouge pas!"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ça comporte un certain risque dans certain cas non?
vous vous êtes jamais fait agresse avec ce genre d'amog?
vous vous êtes jamais fait agresse avec ce genre d'amog?
J'en ai une:Don a écrit :Essayez d'être novateur please! (La chemise du président du club d'échec on la connais tous!)
"Retourne au CP pour apprendre à écrire, tu me fais trop mal aux yeux."
Voilà, ça c'est fait !
Ma méthode perso pour éviter tout amog et tout danger au cas où j'amog : je mesure 1m92 et je pèse 100kg.