[D] Notation des filles
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En fait le plus simple c'est de ne pas parler des filles qui ne vous intéressent, pas, non? J'ai lu sur un blog des "elle était très moche et elle m'empêchait de draguer sa copine".... ça m'interpelle.
C'est ce qu'on fait dans la mesure du possible. On évite les filles à problème !!Coquinetcaline a écrit :Si une fille se néglige et mange n'importe quoi, ce qui a été mon cas, c'est qu'elle a un problème... Autant lui fiche la paix, non? Elle n'est tout simplement pas dans un mode "séduction".
Elle n'entre donc pas dans votre échelle...
(Ceci dit ça n'empêche pas de trouver l'amour.)
Mais il faudra tout de même qu'on explique un jour pourquoi les filles qui ont des problèmes s'en rajoutent une couche en plus en se bousillant physiquement plutôt que de chercher à rebondir !!

Tu sais, il n'y a pas que des Einstein dans la Séduction, et beaucoup, parcequ'ils sont encore jeunes font preuve d'immaturité. Si tu vas sur les blogs de players certifiés, je doute que tu retrouves encore ce genre de réflexion.Coquinetcaline a écrit :En fait le plus simple c'est de ne pas parler des filles qui ne vous intéressent, pas, non? J'ai lu sur un blog des "elle était très moche et elle m'empêchait de draguer sa copine".... ça m'interpelle.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[HS]Je crois que c'est moi ça ^^ j'ai pensé que c'était de la jalousie, elle se faisait jamais draguer donc elle profiter pour m'empêcher de draguer sa copine, j'étais surpris par son agressivité. En fait, c'était juste pour décrire comment était la cockbloc, une fille belle n'aurais jamais agis de la sorte.Coquinetcaline a écrit :En fait le plus simple c'est de ne pas parler des filles qui ne vous intéressent, pas, non? J'ai lu sur un blog des "elle était très moche et elle m'empêchait de draguer sa copine".... ça m'interpelle.
Ce n'étais pas pour le simple plaisir de dire qu'elle était très moche.[/HS]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu n'as jamais dit que tu trouvais une fille très moche toi peut être?Pouf a écrit :
Tu sais, il n'y a pas que des Einstein dans la Séduction, et beaucoup, parcequ'ils sont encore jeunes font preuve d'immaturité. Si tu vas sur les blogs de players certifiés, je doute que tu retrouves encore ce genre de réflexion.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elles ne se bousillent pas; elles arrêtent simplement de faire des efforts...Mais il faudra tout de même qu'on explique un jour pourquoi les filles qui ont des problèmes s'en rajoutent une couche en plus en se bousillant physiquement plutôt que de chercher à rebondir !!
Pour rebondir, une fille a souvent besoin d'un déclencheur. Pour moi, ça été mon premier enfant. Je voulais qu'il ait une jolie maman.
En tant que moche ou en tant que copine?Coquinetcaline a écrit :En fait le plus simple c'est de ne pas parler des filles qui ne vous intéressent, pas, non? J'ai lu sur un blog des "elle était très moche et elle m'empêchait de draguer sa copine".... ça m'interpelle.
Je ne vois pas pourquoi nous serions hypocrites au point de passer sous silence la fille laide, pour faire dans le politiquement correct. Si la fille laide est un élément saillant dans une scène de drague, il faut bien en parler, non?
En fait les deux phrases ne sont pas connectées.
Ce sont deux situations différentes.
Mais l'analyse sur la copine moche jalouse est intéressante. Il y a aussi la possibilité qu'elle en ait marre qu'on lui parasite sa meilleure amie sous prétexte qu'elle est "séduisable"... Bon, même si en boîte on y va principalement pour voir et être vu... Mais si sa copine se fait séduire elle va rester sur le carreau donc s'emm**** Est-ce qu'un PUA a déjà séduit les deux copines, dans un cas de figure similaire?
Mais l'analyse sur la copine moche jalouse est intéressante. Il y a aussi la possibilité qu'elle en ait marre qu'on lui parasite sa meilleure amie sous prétexte qu'elle est "séduisable"... Bon, même si en boîte on y va principalement pour voir et être vu... Mais si sa copine se fait séduire elle va rester sur le carreau donc s'emm**** Est-ce qu'un PUA a déjà séduit les deux copines, dans un cas de figure similaire?
Dans mon cas, la copine avait la trentaine et était mariée elle était avec sa nièce et une copine à sa nièce. Tout sa je l'avais appris qu'après, je pensais même pas qu'elle avait la trentaine, son comportement était agressive et me laisser sans voix, surtout quand elle a attraper celle que je draguer d'un geste brusque pour l'éloigner de moiCoquinetcaline a écrit :En fait les deux phrases ne sont pas connectées.

Pour répondre à ta question, bien que je sois pas un PUA, je sais que le fait d'accoster la fille la moins jolie dans un groupe et en quelques sorte la séduire, évitera de se faire cockbloquer par la suite.
Pour la tantine, elle était peut-être le chaperon, donc responsable, donc stressée ^^
Peut être, mais je draguai une fille majeure quand mêmeCoquinetcaline a écrit :Pour la tantine, elle était peut-être le chaperon, donc responsable, donc stressée ^^