Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il va peut-être falloir arréter de cracher sur la MM et l'indirect game non? On va aussi arréter l'agressivité non verbale des adeptes du direct qui prônent: "regardez mes frères, le DG c'est la vérité de la sarge! Nous détenons la vérité suprême!"

Pour avoir vu des gars en DG et des gars en indirect, tout n'est qu'une question de congruence avec sa propre frame...

Ensuite:
Quand tu prends le téléphone d’une nana en boite, t’es comme un chien affamé sur un gros os qu’il va ronger pendant des jours et des jours, alors qu’elle a une grosse gamelle de Frolic qu’on lui remplit régulièrement !
Est-ce que les gars adepte de l'indirect game sortent:

'quand les gars font de l'IG parce qu'ils sont en rut comme des porcs et abordent n'importe comment en cramant tout le field alors la nana se sent agressé parce qu'ils ont géré comme des sagouins" ?

Je ne pense pas! Donc on va peut-être calmer le côté jerk des choses et repasser en mode homme civilisé et élégant non?

Alors oui, la MM est plus complexe que le DG. Mais pas forcément moins technique car le DG nécessite un IG (inner game) et un niveau d'énergie beaucoup plus haut que la MM.

J.W.
Arsène Lupin a écrit : [*] Un bon dragueur de boîte peut ramener plus que deux numéros par session ! Des gars comme Blusher ou le frère de DeepVertigo ont des résultats bien meilleurs.
Combien ? Combien ca leur coute ? Combien de temps y consacre-t-il ? Comment sont calibrés les nanas ?

Je vois mal comment prendre plus de deux numéros de nana correctement "calibrées" en restant dans un milieux clos, à moins de faire 3 ou 4 bar/boites différents dans la soirée/nuit, auquel cas le budget grimpe en conséquence.

Là j'ai comme un doute sur la qualité des nanas closées !

Dans une grande boite (2 ou 3000 personnes), tu trouveras plus de "cam", mais c'est vraiment l'usine, c'est le genre de lieu insuportable !

Je parle des rares fois où je vais au 721, l'afterwork dont je parlais, il n'y a jamais plus de trois nanas qui me plaisent pour en gros 600/800 personnes. J'aurais du y rester au moins 1H. Franchement payer 20€, pour rester 1H et prendre deux numéros de téléphone de nana qu'on a pas bien vu parce qu'il fait sombre et ensuite repartir, non merci dans la rue c'est gratuit, on n'y voit plus clair et on entend correctement ce que la nana raconte ! Si c'est occasionnel d'accord, mais systématique non !
En night pick up tu peux numcloser plusieurs HB (oui des Hot babes comme la définition le dit) je vois pas où c'est impossible.
Pour avoir vu certaines "HB", je me permet d'émettre des gros doutes. Je sais faire la différence entre une nana qui est HB, meme si elle ne me plait pas, et un thon ! Je suis désolé mais tu vas dans O'Sullivan ou un pub du même genre, 95% des nanas sont des thons !

Tu m'emmenes dans un pub (je suis sur Paris) et tu ressorts avec plus de deux numéros de nanas que JE t'aurais indiqué en moins d'1H30 et sans dépenser plus de 10 €. OK ?
frederic0007cb a écrit : Tu m'emmenes dans un pub (je suis sur Paris) et tu ressorts avec plus de deux numéros de nanas que JE t'aurais indiqué en moins d'1H30 et sans dépenser plus de 10 €. OK ?
3-numclose-en-une-heure-vt3914.html

- Une heure
- 0 EUR
- 3 Numclose -> 3 Day 1 -> 2 F close -> 1 LTR

Des questions? :mrgreen:
frederic0007cb a écrit :
Arsène Lupin a écrit : [*] Un bon dragueur de boîte peut ramener plus que deux numéros par session ! Des gars comme Blusher ou le frère de DeepVertigo ont des résultats bien meilleurs.
Combien ? Combien ca leur coute ? Combien de temps y consacre-t-il ? Comment sont calibrés les nanas ?
Pour ce point précis, je laisse les intéressés (ou ceux qui les connaissent bien) répondre mais:

Je vois mal comment prendre plus de deux numéros de nana correctement "calibrées" en restant dans un milieux clos, à moins de faire 3 ou 4 bar/boites différents dans la soirée/nuit, auquel cas le budget grimpe en conséquence.
Le fait est que tu as l'air de prendre TA perception des choses concernant le NPU pour la réalité: évite d'établir des théories à partir de cas particuliers, l'ami, parce que faire des raccourcis c'est parfois un bon moyen de se tromper de chemin. Il est possible de faire plusieurs numcloses dans le même lieu, sur la même soirée sans que les numcloses soient des flakes ou des créatures ayant joué dans Gremlins, et il est des lieux où tu ne dépenseras pas ces 20 euros chers à ton coeur pour entrer (pas mal de pubs entrent dans cette catégorie).

Sinon à titre plus personnel, j'émets une réserve sur les noms sympas dont tu affubles les personnes qu'on trouve dans ce genre d'endroit: tous les mecs qui sont en pub/club ne sont pas des loosers, peu importe que ce soit le genre de mecs qui t'ai marqué, certains d'entre eux pourraient peut-être t'en remontrer question game (et que personne n'imagine que je parle en me sentant visé, c'est juste que les généralisations hatives n'ont jamais aidé personne à avoir une vision correcte de la réalité). Et pour les femmes qu'on y trouve, même remarque: les traiter de poufs sans consistance revient à adopter la même attitude que certaines poules sans cervelle qui sous prétexte qu'elles se sont faites avoir par un connard quelconque ont cette sympathique parole "tous des salauds" ou (à l'envers) que le mec aigri qui dit "toutes des p****".

La force de ton propos et la conviction qui le porte est à ton honneur mais le message devrait laisser ouverte la porte à ces petits trucs qu'on appelle le doute, la remise en question et l'ouverture d'esprit face des points du vue (et des vécus!) différents du tien.
En boite, les femmes ont passées des heures à choisir leur tenue et leur maquillage, ce qui les rend souvent bien plus désirables qu'en street.
Puis ya le coté animal... Graou !
Sinon, même un gros débutant comme moi a reussi a numcloser plusieurs fois dans la même soirée (2 fois, c'est plusieurs fois :mrgreen: )
Cout total de la soirée: 0 euros.

Une autre fois en bar: numclose, cout total de la soirée: -6 euros (ouais jme suis fait payer un cocktail :mrgreen: )

Le very low cost, ça existe pas en DG, rien que ça donne un charme particulier au NPU.

Sinon, j'ai essayé le DG, jamais eu de résultats pour l'instant, mais je dois en être à la 15eme accoste seulement, et ya encore des trucs que je fais mal. Seulement, qu'on n'imagine pas que les resultats sont automatiques.
Moi, je pense qu au depart fo un peu tout essayer avant de trouver son truc à soi.
Moi, suis plutot direct et rentre dedans donc l approche direct m a tout de suite bien convenu.
Simple, rapide , efficace. Simple mais pas facile je reconnais .
le principal c est dans la tete, je pense.
je vois pas pourquoi je devrais me compliquer la vie pour une nana.
je connais ma valeur.

Sur les stats, je close 1 sur 3 open ( des filles à plus de 8 sur ma propre echelle de valeur )
je vois en date 3 sur 4 ( suite au passage par ce delicieux outil du telephone qui souleve tant de controverse ...)
ensuite je sors avec 3 sur 4 à l issue

Le tout sur une activité rarement superieure à 15 approches par semaine
( au delà g pas le tps de traiter, je gache des contacts avec des filles et ça m agace ).
je l integre dans ma vie au maximum ( je tavaille, je fais du sport , je vois des potes, et puis j'ai un peu de portefeuille ),
Le matin ( dur suis pas trop du matin ) , le midi ou le soir sur le chemin.

Plus c culotté plus ça marche, l nrj est importante :
La nana est dans un magasin de lingerie, y a que des filles dedans pof on y va on entre .
Elle est en voiture, vous etes a un feu pieton, pof vous l accostez par la portière.
Elle va pour entrer dans le metro, vous mettez la main sur la poignee pour lui parler

Les plus bonnes sont tres souvent les + open ( j imagine que ça doit pas leur arriver tous les jours )

<<== Suivant les conventions établies sur la charte, peux tu corriger ton post pour éviter le langage SMS stp! Quand au terrain, beaucoup d'entres-nous sont des gars de terrain, on ne se permet pas l'agressivité et le dédain.. et pourtant c'est tentant il y a des jours! J.W. ==>
Petit nettoyage du topic.

Le staff a fait au mieux pour que ce topic soit de nouveau agréable à consulter. Veuillez ne plus polluer, restez constructifs et amicaux dans vos échanges. On n'est pas là pour se tirer dans les pattes mais pour avancer dans les débats sous une bonne ambiance.

A partir de maintenant, le staff s'en tiendra donc à la charte en ce qui concerne la modération ici (vous comprenez bien que nous n'avons pas envie de répeter trop souvent ce genre d'opération).
Donc, en vertue de la charte, toute intervention jugée par nous même comme étant inutile ou pire, sera purement et simplement supprimée.

En cas de nouveaux débordements, lock.

Yes? :)
Mister Z a écrit :Le very low cost, ça existe pas en DG, rien que ça donne un charme particulier au NPU.
Je vois mal comment ca pourrait couter moins cher que 0 €, et c'est ce que coute le DG.
:lol: :lol:
C'est pas parce qu'une meuf' t'as payer un verre un jour qui faut en faire un plat ! Quand t'as un minimum l'habitude de dater, tu te fais régulièrement inviter. Une fois je me suis fait payer un resto à 65 €, ca te vas comme comparaison ? :lol: :lol:

Je ne suis pas très doué pour les chiffres, je ne suis pas ingénieur informaticien ! Je ne suis qu'un pauvre commercial, pas doué pour les chiffres, on peut pas être doué pour tout. :lol: :lol:

<<== restez constructifs et amicaux dans vos échanges. On n'est pas là pour se tirer dans les pattes mais pour avancer dans les débats sous une bonne ambiance. ===>

<<=== L'équipe de modération a déjà fait un rappel! Je refais un rappel! Mais cette fois-ci c'est le dernier en ce qui me concerne! A la prochaine vague d'hormones primaire qui te montent au cerveau, je te colle un avertissement! J.W. ==>
Répondre