[D] Notation des filles

Note : 0

le 04.07.2005 par marc

44 réponses / Dernière par Daz le 04.07.2007, 16h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut!
Pour en revenir au sujet du topic, la "notation" des filles, je n'y pense pas quand je rencontre des filles tout simplement parce que je pense pas en terme de notes. Je sais juste que mes goûts sont difficiles et je suis d'accord avec Dior quand il dit que c'est purement subjectif (le Dior d'il y a 2 ans :lol: ).

Une fille que certains trouveraient mignonne et diraient pas non je peux très bien la trouver limite et inversement. Perso le systeme de notation je trouve ça un peu old school. On résonne pas en niveaux précis mais en apréçiations. Et on peut désigner notre minimum comme notre maximum de manière différente: ça peut être des exclamations ("oh mon dieu c'est horrible!" pour le min et "whaou! la bombe!" pour le max).

Après tout dépend aussi de votre critère principal découlant de votre PNL je pense: si vous recherchez un regard exceptionnel, si vous cherchez des formes de tel ou tel style etc...

C'est subjectif et donner une note c'est pas naturel car la beauté se dénombre pas :p
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans ce cas la note donne plutôt un degré de motivation du PUA? ^^
Coquinetcaline a écrit :Dans ce cas la note donne plutôt un degré de motivation du PUA? ^^
Euh je c pas pour les PUA, mais pour mon niveau de sargeur débutant c'est (mon apréçation) indicatif en effet de mon niveau de motivation. Le niveau de la note est aussi proportionnelement inverse à mon niveau de confiance dans certains cas :oops:
Finalement... est-ce que le physique compte vraiment dans un FR?

Ce n'est pas la fille qu'il faudrait noter, mais plutôt le niveau d'exitation ou de stress dans lequel elle placerai le player, rien que par son image, son attitude...

Si on vous dit 10 et que vous visualisez une nana qui correspond à cette note, certains verront une petite blonde aux yeux verts, d'autres une grande brune aux yeux bleus. Une chose seulement sera commune, le fait que la plupart des types auraient cette voix en tête "ai-je bien le niveau pour la gamer? Il va falloir la jouer fine..."

Je propose ca (faudrait faire un tableau):

- Pour l'AFC :
D : cible habituelle
C : one itis
B : One itis
A : One itis paralysant

- Pour le rAFC
D : Indifférent
C : cible habituelle
B : Gamable avec mojo du tonnerre
A : Spa de mon niveau, One itis possible

-Pour le player
D : indifférent
C : indifférent
B : Cible habituelle
A : Gamable avec mojo du tonnerre

-Pour le PUA
D : indifférent
C : indifférent
B : indifférent
A : cible habituelle

Bien sûr ca peut-être développé.
Le niveau de la note est aussi proportionnelement inverse à mon niveau de confiance dans certains cas
Ca ne devrait pas au contraire !

Je suis dans le même cas que toi mais j'essaye a tout prix de changer ! Plus une fille est belle plus cela doit te motiver pour aller lui parler ! Dis toi que si tu le fais pas , ca sera quelqu'un d'autre , si ca se trouve moins beau qui se la fera !

Plus la barre est haut placée , plus cela constitue un défi intéressant a relever. Il faut toujours avoir des ambitions haut placées : Par exemple , ca t'amuserait d'avoir a affronter un poids plume alors que tu es un poids lourd ? La victoire serait assurée mais ou serait le prestige ? Personnellement , je concois les choses de la sorte : Vise toujours tres haut ! Tu n'en seras que poussé vers l'avant ...[/quote]
Répondre