Prenons une métaphore : toutes les filles sont des réalisatrices qui cherchent un acteur pour leur film.
Première étape : le casting
La fille cherche l'homme qui sera susceptible de jouer dans son film. Pour être retenu, il faut dans l'idéal que celui-ci soit :
- Beau
- Bien habillé
- Populaire
- Sauvage
Il n'est pas nécessaire de réunir toutes ces qualités (sauf "sauvage"), mais il en faut un minimum pour être remarqué.
Lorsqu'un mec se fait remarquer, la fille le lui fait savoir. Mais la grande erreur que commettent la plupart des hommes (et moi le premier) est de croire, alors qu'elle envoie des signes d'intérêt, que tout est déjà gagné. Pas du tout ! Ils ont seulement obtenu "l'audition" et sont invités à s'y rendre. Pour obtenir cette audition, vous pouvez également essayer de l'aborder (voir les techniques de drague), mais si elle capte que vous êtes un dragueur, c'est foutu pour vous.
Deuxième étape : l'audition
Ici, la fille regarde en détail si vous convenez pour son film. Vous devez pour cela la séduire, découvrir ce qu'elle veut (les filles elles-même ne le savent pas vraiment) et le devenir.
Si ce n'est pas bon, elle voudra "qu'on reste amis".
Si c'est sur le bon chemin, soit elle va vous encourager par des signes (et s'esquiver dès que vous allez trop loin : c'est le fameux "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"), soit elle va jouer l'indifférence.
Si c'est bon... eh bien, c'est bon !
Troisième étape : le film
Elle espère qu'il aura du succès.
Nouvelle vision de la séduction
Pourquoi pas, donc pour la fille c'est à la recherche de la nouvelle star, et pour un dragueur bien bourrin, c'est à la recherche de la nouvelle fouffe.
Tu pars du principe que c'est la fille qui fait le casting, mais dans la plupart des castings, c'est l'inverse. Le jury est majoritairement composé d'homme, avec des petits derrières féminins qui défilent devant leurs yeux lubriques. Pour eux c'est d'ailleurs tout bon, c'est le casting de la prochaine jeune fille à déflorer.
On avais pensé avec un pote à faire un casting pour une raison x ou y, et matter ces jeunes ambicieuses aux rêves de star et de paillette, avant de leurs faire passer un casting anal.
Ouais, pour rester dans ta vision des choses, la séduction est un casting réciproque avec du shit test des deux cotés.
Tu pars du principe que c'est la fille qui fait le casting, mais dans la plupart des castings, c'est l'inverse. Le jury est majoritairement composé d'homme, avec des petits derrières féminins qui défilent devant leurs yeux lubriques. Pour eux c'est d'ailleurs tout bon, c'est le casting de la prochaine jeune fille à déflorer.
On avais pensé avec un pote à faire un casting pour une raison x ou y, et matter ces jeunes ambicieuses aux rêves de star et de paillette, avant de leurs faire passer un casting anal.

Ouais, pour rester dans ta vision des choses, la séduction est un casting réciproque avec du shit test des deux cotés.
Désoler,je trouve que ta métaphore renverse les rôles,c'est toi le chasseur-cueilleur,n'oublie pas.
C'est vrai, et c'est pour ça que je recommande de rester sauvage. Mais il en va comme ça dans l'esprit de la fille.
Il en va comme ça,tant que TU ne change pas ça.
J'avais cru avoir "gagne" mais c'est vrai que je n'avais eu que le droit d'etre auditionnerPhoenix a écrit : Lorsqu'un mec se fait remarquer, la fille le lui fait savoir. Mais la grande erreur que commettent la plupart des hommes (et moi le premier) est de croire, alors qu'elle envoie des signes d'intérêt, que tout est déjà gagné. Pas du tout ! Ils ont seulement obtenu "l'audition" et sont invités à s'y rendre. Pour obtenir cette audition, vous pouvez également essayer de l'aborder (voir les techniques de drague), mais si elle capte que vous êtes un dragueur, c'est foutu pour vous.
Je ne deviendrais pas chretien et je n'irais pas a la messe tout les matins meme si la fille qui me plait en se moment cherche le chretin parfait.Phoenix a écrit : Vous devez pour cela la séduire, découvrir ce qu'elle veut (les filles elles-même ne le savent pas vraiment) et le devenir.
Fin du film.