Anthologie des AMOGlines summer 2007

Note : 0

le 03.07.2007 par Don

30 réponses / Dernière par Don le 13.07.2007, 20h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je rentre dans un café dans le but de taxer une clope à une copine que j'ai vu rentrer:
Amog: C'est quoi ce bordel!?
M: (silence, sourire)
Miss 8: (silence, me passe la clope)
Amog: Tu m'as l'air d'etre un GROS frimeur toi!
Moi: Oui, moi aussi je m'aime bien! :mrgreen: <== amog line par défaut
Amog: :shock:
Moi: Merci! Bonne après-midi! ==> eject
Amog: :shock:
J.W.
Don a écrit:
Essayez d'être novateur please! (La chemise du président du club d'échec on la connais tous!)

J'en ai une:
"Retourne au CP pour apprendre à écrire, tu me fais trop mal aux yeux."

Voilà, ça c'est fait !

Ma méthode perso pour éviter tout amog et tout danger au cas où j'amog : je mesure 1m92 et je pèse 100kg.
Et le fait que tu fasses 1m92, 100kg fait que toutes les filles te tombent dans les bras et que le moindre concurrent fuit devant ton impressionnante carcasse!! Ah j'ai compris tu doit être le physio; dans ce cas là, garde la pêche. Toi ta frame c'est la loi du plus gros et du plus grand donc? Au passage dans mon équipe de basket tu serais le 2ème plus petit.

On s'accorde tous pour dire que le physique est peu important quand on maîtrise le game.

Merci tout de même pour ta volonté de contribution à ce post.

<<== Et toi merci d'éviter toute agressivité latente! Le staff commence à fatiguer de le répéter! J.W. ==>
Amog: Tu m'as l'air d'être un GROS frimeur toi!
Principes de base de l'alphattitude:
- le mâle dominant (càd alpha) ne se justifie pas. Les dominés se justifient au dominant.
- on ne fait pas de remarques au dominant, car ça l'obligerait à se justifier. Comme de toute façon il ne se justifie jamais, ça ne sert à rien. Par contre le dominant fait des remarques aux dominés.
- le mâle dominant valide positivement ou négativement.

Amogs types:
- il/elle te fait une remarque qui peut amener à ce que tu aies envie de te justifier.
- il/elle prend la direction du groupe et tente de te le soustraire (plus dur à gérer)
Anti-amog :
- ignorer, et changer de sujet: "L'autre jour, il m'est arrivé un truc incroyable."
- lui faire une remarque avec plus d'énergie : "Attends, je te reconnais. Ce n'est pas toi que j'ai vu à la télé, chez Delarue. C'était quoi le thème ? "Je suis toujours amoureux fou de mon ex". Tu passes super bien à la télé !"
- valider : "Tu es impayable ! Elle est très bonne celle-là !" et enchaîner en l'ignorant
- invalider : "Franchement, elle est nulle ta blague. Tu repasseras en deuxième semaine !" et enchaîner en l'ignorant

Kino & BL:
- quand tu valides, une bonne tape dans le dos
- tu lui réajustes ses vêtements (remarque non verbale)
- quand tu l'ignores, tu ne lui fais pas face, tu ne le regardes pas, tu lui tournes limite le dos

Anti-kino-amog:
- quand on te fait un kino, tu dis:
- "Eh ! Doucement, je ne suis pas PD. Le Fucking Gay Blue Bar, c'est en face !"
- "Eh ! D'habitude on me paie pour qu'on me touche. Tu me dois cinq euros." (ça marche sans doute mieux aux USA)

Tout ceci n'est rigoureusement pas field-testé : mais on joue aux kino-amog ente wings, quand on discute entre nous. (Eh oui, on se coache entre wings)
Ca serait bien d'avoir du retour sur des lines field testées.

Il y en a des vraiment pas mal dans ce que tu proposes je trouves.

Exemple:
tu lui réajustes ses vêtements (remarque non verbale)
Ca, c'est redoutable et terriblement efficace (déjà testé d'abord contre moi et puis je m'en suis resservi par la suite)
Vous êtes pas drôles les mecs la sarge doit aussi être marante.

Allez,une Amog line

"Vous êtes frère et soeur ?"

RR
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Don a écrit :et en boite tu en as d'autres?

Ceux là sont pas trop mal mais je pense que des débutants peuvent s'y casser les dents si ils ont pas de frame derrière
De toute façon quand tu sors les amog que j'ai citer, celui que tu amog ne peut vraiment pas t'attendre puisque tu es en boite.

Le plus dangereux que j'ai fait, c'est la fille que j'ai pris des bras du mec, j'avais senti qu'il la lourder vue qu'elle me regarder d'un regard agacé et qui plus est le gars était soul. Le gars faisait une tête de plus que moi environs et il était plus costeau.
Ce n'est pas un truc à faire dans toute circonstance, ici le contexte s'y prêter et j'étais bien décider ce soir là pour elle.

C'est quelque chose à ne pas faire si on a pas analyser la situation avant et les risques encourus.

J'ai que 7 mois de sarge derrière moi, c'est pas grand chose et je me suis déja cassé les dents avec mes amog lines :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Asles a écrit :Vous êtes pas drôles les mecs la sarge doit aussi être marante.

Allez,une Amog line

RR
:mrgreen: Est ce que sa casse vraiment l'envie à la fille de sortir avec le gars?
Trend a écrit :
Asles a écrit :Vous êtes pas drôles les mecs la sarge doit aussi être marante.

Allez,une Amog line

RR
:mrgreen: Est ce que ça casse vraiment l'envie à la fille de sortir avec le gars?
En quoi est-ce un AMOG ?

"Non, on va se marier la semaine prochaine. Mais je pense que je dirai non, parce que je viens d'apprendre qu'elle ne sait même pas faire la cuisine ! Je te la vends : combien tu m'en donnes ?"
"Tu sais c'est un mec bien! Demain il viendra à votre rdv avec la boite de chocolat, les fleurs et la bague de fiancaille" <<=== ma plus gentille line. :mrgreen:

J.W.
Allez, un soft :
Pendant une discussion cette après midi...
M: Là tu vois, dans votre relation c'est elle le mec et toi la meuf.
Répondre