Anthologie des AMOGlines summer 2007

Note : 0

le 03.07.2007 par Don

30 réponses / Dernière par Don le 13.07.2007, 20h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Asles a écrit :Vous êtes pas drôles les mecs la sarge doit aussi être marante.

Allez,une Amog line

"Vous êtes frère et soeur ?"

RR
je l'ai sortie ds le rer cet aprem. la meuf a bien ris, mais pas le mec :mrgreen:
Allez, un soft :

Citation:
Pendant une discussion cette après midi...
M: Là tu vois, dans votre relation c'est elle le mec et toi la meuf.
Soft! Ca dépend de comment réagit le gars je pense!!
Exemple d'amoging avec mon wing et moi : Centre commercial , un mec avec une nana on décide d'amoger. Je me gére du mec.

[quote]M : Et salut mec ca va ? [ avec une tape sur l'épaule ]

pendant ce temps mon wing se position près de la nana

Afc : euh ouai :?:
E : :?:
M : alors depuis la derniére fois comment tu vas ?
AFC : Euh bien mais on se connait
[pendant se temps mon wing parle avec la gazelle ]
M : Mais oui tu te rappelle , a la parade de la gay pride on s'est vu.
E : :D
Afc: :oops:
M : t'essayer de nous vendre des strings en velour sur la musique des village people. Tu te souviens ?
AFC : :oops: Ah oaui c'étais la feu la bas [ essaye de s'en sortir ]
M : Parcontre tu dansais mal , j'espere que t'as progresser
E : :mrgreen:
M : En fait dis moi , ton copain il a progressé en danse
E : mais c'est pas mon copain
Afc : :frown: :frown:
Wing et moi : 8)[/
[quote]

Finalement sur cette belle phrase on s'ejecta . Le pauvre nous lanca un regard noir
:D :mrgreen: :D

Pas mal!

J'ai connu un peu le même genre d'histoire, mais ce sont 4 mecs qui ont essayé de m'amogger sur les champs élysées, il y a un mois environ.

Je passais à la caisse de la FNAC avec ma date avant d'aller nous poser au paradis du fruit. Dans la discussion elle sort le mot "enceinte", pourquoi et comment je ne sais plus trop.

A ce moment là, les mecs entendent ça et commencent leur numéro!
E = elle; A = amogs
A1: vous êtes enceinte!!! bravo, félicitations.
A2: arette!! dit pas ca tu vas lui faire peur.
A3: il a l'air jeune pour être papa
M: tu me donnes quel âge?
A1: je dirai 25, 26
M: ouai ca va tu t'en sort bien
A1: et moi tu me donnes combien?
M: 18 pas plus vu comment t'es habillé... :mrgreen:
A1: 18!! sérieux!! Ca me fait plaisir j'ai 26, j'aime bien paraître jeune, bla bla bla(essaye de s'en sortir)
Eject des amogs!

Fin de la soirée
Kclose et fclose.
Eratum. M = moi; A = amogs; la fille ne faisait qu'écouter.
Desolé mais je comprends pas l'utilité de certains AMOG ...
Je sais pas mais celui d'Adev par exemple... Tu dis que tu abordes un mec pour te foutre de sa gueule devant sa copine mais tu n'as pas numclosé ni quoique ce soit avec la meuf derriere ...
En gros ce que tu as fait c'est essayer vainement de ruiner une relation de couple ou tu ne prends nullement part ... Je trouve ca bête et mechant !

Si ta cible etait en boite en train de danser par exemple , ok , t'aurais pu la prendre au mec mais la , ils sont ensemble , tu crois vraiment qu'elle va te donner son numero devant lui ?
Daz, calmes-toi et relis mieux:
Adev a écrit :E : mais c'est pas mon copain
Si ta cible etait en boite en train de danser par exemple , ...
Donc si je comprend bien ton point de vue, on ne peut amoger qu'en boite?
tu crois vraiment qu'elle va te donner son numero devant lui ?
Le pire, c'est que si tu as un minimum de couilles et de technique, elle va te le donner.

D'ailleurs je me souviens d'un FR d'anthologie d'un certain Jack Lesner :)
Ah oui , Au temps pour moi alors :oops:

Mais dans ce cas la , si ce n'est pas son copain pourquoi :
Le pauvre nous lanca un regard noir
C'etait peut etre un AFC qui tentait sa chance finalement :lol:
Pour ma derniere phrase , je parlais dans l'eventualité qu'il s'agissait de son petit copain. Ca doit etre quasiment impossible de prendre le numero d'une fille avec son copain a coté quand même ?? :shock:
Amog line de groupe, ou comment éjecter 4, 5, 6, 7... boulets d'un coup (comme Mickey) et en plus elle est C&F, que demander de plus :
- Eh les gars, vous savez qu'il y a 2 types d'hommes sous la douche... ceux qui chantent et ceux qui se branlent ... (faire une courte pause que ça rentre bien) ... (Avant qu'ils ne parlent, reprendre d'un ton sûr de soi) Dites-moi, vous savez ce qu'ils chantent ??
S'ils ont le malheur de dire ''non'' (90% des cas !!) ... Sourire + EC à la fille, puis s'éjecter... :mrgreen:
Une que j'aime bien, à faire en boîte à un boulet qui drague (mal) une HB:
M: T'as pas compris... (Court silence) Elle t'aime pas. (+ regard d'acquiescement à la cible)
HB(se marre)
AFC: :?: :(
M prend HB par la main et s'éjecte.
Field testée.
Répondre