Killer shoes pointues

Note : 0

le 03.07.2007 par Mike

11 réponses / Dernière par cedd le 06.07.2007, 03h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Voici ma nouvelle paire de killer shoes. Les clous et leur couleur blanche usée leur donne un petit aspect "Cowboy", ce qui n'est pas pour me déplaire !

Elles sont quasi-neuve, j'ai marché 30 min avec, le temps de me rendre compte qu'elles étaient légèrement trop petite pour moi...si quelqu'un est intéressé pour les acheter ou encore mieux les échanger avec les même en T41, qu'il se manifeste !

Si vous habitez sur Paris, cela facilitera les choses.

T 40
Marque NoBrand

http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeIma ... 278_18.JPG

http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeIma ... 282_18.JPG

http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeIma ... 296_18.JPG
gg
100€ je crois.

En tout cas j'en une paire de la mm marque et du mm style et elle m'ont coutée 100€.
100€ pour ca.... :shock:
à ce prix la j'ai 1000 fois mieux et plus stylé (ya pas de mal soit dit en passant. :roll: )

je crois que le terme 'killer' est un peu trop galvaudé sur ce forum helas..

cheers
Tiens je me faisais justement cette remarque récemment : flatté que tout le monde reprenne le "killer" à tout va, mais j'avais introduit ce qualificatif dans un FR où il était question d'un veste d'Ozwald Boateng, faite main, qui chie la classe même sur un cintre.

Dans le cas présent (mais ce n'est pas le seul), le "killer" me paraît un peu hors de propos :)

Ceci dit, si tu es (très) jeune, elles ne sont pas encore trop mal ces chaussures. Mais le problèmes avec ce style quand tu n'as que 100 euros, c'est que tu atterris fatalement sur des cuirs dégueulasses. Alors que pour le même prix, tu as des petites baskets très sympas, vraiment très sympas...
En gros si on veux commencer direct avec du bon matos, faut mettre combien et aller sur quelles marques?
Une vraie belle paire de souliers tu pars sur 250 € minimum.

J'en ai des shoes a 100 € : je les met pour les relookings, au moins j'ai pas peur qu'elles s'abiment :lol:... Et quand tu vois que le cuir commence a tordre au niveau de certains poins de couture après 10h au pied, t'es content de pas les avoir payé plus cher ;).

Checkout.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai payé les miennes 70e et elles sont parfaite à mon gout !

C'est pas seulement une question d'argent
chuck a écrit :J'ai payé les miennes 70e et elles sont parfaite à mon gout !

C'est pas seulement une question d'argent
Bien sur, mais ici on parle de chaussure de qualité.
Et une chaussure de qualité a entre autre comme propriété de pouvoir durer très (très très) longtemps si tu l'entretient bien.

Tes chaussures a 70 €, si tu les gardes 1 an sans les défoncer, ce sera deja bien.

Perso, même moi qui use vite mes shoes, j'ai une paire que j'ai depuis 4 ans et qui sont encore très mettable et peu usée. Je parle même pas des gens qui gardent certaines shoes 10 ans (vu).

Alors au final, 70 €/an pour une paire, ca fait 280 € sur 4 ans.
Si tu comptes qu'en plus le produit est rare et stylé.
Et qu'il est beaucoup plus confortable...

:).

Checkout.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je met rarement mes chaussures à 70e, seulement quand je sors ( +/- 1 fois par semaine).
Y a pas de raison qu'elles s'usent trés vite.

Par contre j'ai des baskets adidas qui m'ont couté dans les 60e en solde, je les met tous les jours et ca va faire 2 ans que je les ai :D Elles sont au top !

Je comprend mal (à moins d'avoir des revenus confortable) qu'on puisse acheter des chaussures 300e, une montre 750e, une pair de lunette de soleil 300e etc...

Pour moi 300e = un voyage de 1 semaine à faire bronzette au bord de la piscine :P
Répondre