Photos des membres d'FTS
uy
des airs d'Olivier Martinez !
**
Personnellemnt je préfére de loin la coupe plus courte, je trouve que ça fait beaucoup plus net.
Par contre ce serait bien que tu postes des photos avec ton look etc, c'est dommage de se limiter à la coupe.
Deux autres petits conseils au passage : raccourcis sous les bras et rase le duvet que t'as sur les paumettes. J'ai le même et depuis que je rase ça repousse pas plus ni plus noir ni quoi que ce soit, et c'est beaucoup plus esthétique.
KH
Par contre ce serait bien que tu postes des photos avec ton look etc, c'est dommage de se limiter à la coupe.
Deux autres petits conseils au passage : raccourcis sous les bras et rase le duvet que t'as sur les paumettes. J'ai le même et depuis que je rase ça repousse pas plus ni plus noir ni quoi que ce soit, et c'est beaucoup plus esthétique.
KH
mais l'experience m'a montré qu'avec les cheveux plus longs j'attire beaucoup de regard, à l'ecole, dans la rue, dans les pubs ... je vais essayer de poster des photos de mon look !
Merci pour ton commentaire KH !
Merci pour ton commentaire KH !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
http://img238.imageshack.us/my.php?imag ... ienax9.png
http://img409.imageshack.us/img409/8051/toyotamp1.jpg
voici ma personne, mais bon bien tot un changement de look,
je posterais les photos bien sure
http://img409.imageshack.us/img409/8051/toyotamp1.jpg
voici ma personne, mais bon bien tot un changement de look,
je posterais les photos bien sure

Nouvelle photo, BL pas correct au niveau des mains, dommage.

@smelleurliketeenspirit : dans tous les cas pour la coupe ce n'est que mon avis, tu as tout intêrét à choisir la coupe avec laquelle tu te sens le mieux, le plus séduisant... et même si comme ça tu perds un point en physique t'en gagneras deux en confiance
@Spitfire et tous les gens qui délirent avec la position des mains : arrétez !!! Le Body Language, c'est le langage de l'ensemble du corps et pas celui d'une petite partie prise distinctement! Là quand on regarde l'ensemble t'es souriant et t'as l'air assez sûr de toi >>> t'as un BL correct, hormis ton déhanché que je trouve louche
. Le probléme c'est plus le look très sobre.
Je sais que mon post va pas changer la vision des gens sur le BL, mais si un player ou quelqu'un qui pourra marquer vraiment les esprits se décidait à refaire un post sur le BL ce serait utile à beaucoup de monde.
KH

@Spitfire et tous les gens qui délirent avec la position des mains : arrétez !!! Le Body Language, c'est le langage de l'ensemble du corps et pas celui d'une petite partie prise distinctement! Là quand on regarde l'ensemble t'es souriant et t'as l'air assez sûr de toi >>> t'as un BL correct, hormis ton déhanché que je trouve louche

Je sais que mon post va pas changer la vision des gens sur le BL, mais si un player ou quelqu'un qui pourra marquer vraiment les esprits se décidait à refaire un post sur le BL ce serait utile à beaucoup de monde.
KH
Question look j'ai pas mi des chaussures classes car c'etait pour allé en forêt.
Et qu'est ce qu'il à mon déhanchement, il fait pd ?
Et qu'est ce qu'il à mon déhanchement, il fait pd ?

Ben dans ce cas, ça sera cheveux longs !!!Kevin Hill a écrit :@smelleurliketeenspirit : dans tous les cas pour la coupe ce n'est que mon avis, tu as tout intêrét à choisir la coupe avec laquelle tu te sens le mieux, le plus séduisant... et même si comme ça tu perds un point en physique t'en gagneras deux en confiance![]()
KH