[opener] Numclose + opener en même temps

Note : 0

le 06.07.2007 par Mister Z

2 réponses / Dernière par Mydano le 06.07.2007, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les killer fringues c'est bien beau, je me fais aborder en SPU par les homosexuels maintenant :mrgreen:
Bref, tout à l'heure, yen a un qu'a utilisé un opener que j'ai trouvé plutôt efficace.

"Excuse moi, ya un collègue qui essaie de m'appeller mais jcrois que ça déconne, tu peus essayer ?"

Astuce: pas besoin de demander le numéro de téléphone plus tard, pas de risque d'enclencher l'ASD. Vous avez déjà le numéro, suffit de finir par un "Bon ben toute façon j'ai ton numéro je t'appelle" (Quand il m'a sorti cette line j'étais intérieurement mort de rire)

J'ai trouvé ça diabolique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui c'est diabolique j'adore :mrgreen: mais le probème que c'est pas honnête et je préfaire que la fille me donne de bon grès.
+1, à mon avis le taux de flakes est énorme avec cette technique : aucun A2/A3, aucun confort, juste cette technique un peu osée/rigolote mais qui peut être très mal vue.
A mon avis ça ne marche qu'avec les homos :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 16.06.13, 16h14 par DiversityHD
Répondre