Article: les 16 règles de la réussite en séduction + la 8e !

Note : 12

le 27.11.2006 par Sébastien Night

47 réponses / Dernière par Kaizen le 26.07.2007, 23h50

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Je débute.
J'approche un set de 8 filles.
SALUT LES FILLES ! MON POTE ET MOI ON A UNE QUESTION...
On se fait jeter par les 3 UG du fond.

Une semaine plus tard, un autre set de 8 filles.
J'approche les deux filles les plus proches de moi.
Tiens salut, vous êtes une colonie de vacances ? En fait mon pote et mon on a une question...
Tout se passe bien, on hooke les 2, les autres entrent dans la conversation, et au bout de 5 min la UG du fond nous dégage.

Un mois plus tard, un set de 8 filles.
J'aborde la UG.
Salut, dis je te prends juste une minute, en fait avec mon ami on se demandait...
C&F, hook, on capte la UG, on fait entrer une HB d'à coté dans la conversation, on fait durer juste assez pour numcloser, on se BARRE.

une petite question ( réponse non trouvée dans le lexique ) : que veut dire UG?
et merci beaucoup pour ce post génial :D
Ugly Girl
Seb...

Tic tac Seb...
La vie est courte... C'est pas le moment de nous la jouer à la Georges Lucas.

C'est la vaisselle qui traine toujours chez toi... ou alors t'as simplement oublié de finir ce que t'as commencé... ?

On en peux plus t'attendre...

A!...rticle excellentissime
tres bon post
celui-ci m'a vraiment donné la peche!
j'attends de voir la suite
Sébastien Night a écrit :

Commencez par vous FIXER UN OBJECTIF.
Prenez une feuille de papier et notez :
  • des objectifs à court terme (exemple : "je veux un close (numéro, baiser, ONS selon votre niveau) cette semaine")
  • des objectifs à moyen terme (réaliser un fantasme ? lancer un grand projet ?)
  • des objectifs à long terme (je veux monter mon entreprise, je veux un voilier et une maison au bord de la mer, je veux être le fils adoptif de hue hefner, séduire britney spears, bref, quelque chose qui MAINTENANT peut paraître inaccessible mais qui vous ferait VRAIMENT "kiffer").

Trouvant des difficultés à réaliser ceci, une question me trotte dans ma petite tête.
Une question qui peut paraître "conne". Mais j'ai quand même besoin qu'on m'éclaire pour me faciliter cette étape.

Donc ma question est « C’est quoi exactement la différence entre un objectif à moyen terme et un objectif à long terme ? »
wosle a écrit :
Sébastien Night a écrit : Commencez par vous FIXER UN OBJECTIF.
Prenez une feuille de papier et notez :
  • des objectifs à court terme (exemple : "je veux un close (numéro, baiser, ONS selon votre niveau) cette semaine")
  • des objectifs à moyen terme (réaliser un fantasme ? lancer un grand projet ?)
  • des objectifs à long terme (je veux monter mon entreprise, je veux un voilier et une maison au bord de la mer, je veux être le fils adoptif de hue hefner, séduire britney spears, bref, quelque chose qui MAINTENANT peut paraître inaccessible mais qui vous ferait VRAIMENT "kiffer").
Trouvant des difficultés à réaliser ceci, une question me trotte dans ma petite tête.
Une question qui peut paraître "conne". Mais j'ai quand même besoin qu'on m'éclaire pour me faciliter cette étape.
Donc ma question est « C’est quoi exactement la différence entre un objectif à moyen terme et un objectif à long terme ? »
Compte un an à partir de maintenant pour le moyen terme. Compte 5, 10, 20 ans pour le long terme.
Ton objectif à long terme, c'est un peu ce que tu demanderais au Génie de la Lampe s'il t'offrait trois voeux. C'est ce que tu veux qui marque les gens à ton enterrement.

SBN
Sébastien Night a écrit :

C'est normal. Lisez l'article de Phenix sur le stall. Apprenez des tonnes de routines par coeur et confectionnez les vôtres.

Je voudrais te demander SBN où ce trouve cet article. Je les chercher partout mais sans vain
Peut être que je suis passer dessus sans m’en rendre compte.
Dans ce cas faut que je change mes lunettes :!:

Peut tu me donner le lien de cet article SBN ?

Cordialement,
6 eme réponse en utilisant l'outil "Chercher" avec : Stall comme mot clé et Phenix comme auteur .
Répondre