Si vous dites que vous êtes super beau, c'est que vous vous trouvez pas si bien que ça.
Si vous vous dites être un alpha c'est que vous ne l'êtes pas et vous ne le serez que quand vous arrêterez de le dire.
Un beau mec alpha il à pas besoin de s'afficher, il sais qu'il est beau et alpha il à pas besoin de le dire. Dire je suis beau et alpha c'est un façon de se justifier aux yeux du monde, on veux montrer qu'on s'aime alors que ce justifier montre le contraire, on veux montrer qu'on est un alpha alors que le fait de le dire montre qu'on l'est pas.
C'est l'excès de confiance qu'on a quand on débute, d'un côté c'est une façon de s'affirmer et se découvrire, mais d'un autre, il y a le risque de devenir prétentieux et un prétentieux ce n'est pas quelqu'un qui à confiance en lui, loin de là ! il compense son « infériorité » et son insécurité verbalement en se justifiant, en se faisant des éloges, chose que je trouve ridicule, donc imaginer ce que vas penser la hb, au mieux elle vous prendra pour un clown.
Et dans un PU, la hb verra très bien si vous êtes un alpha, et c'est surement pas en donnant des ordres à vos wings que vous le prouverez (sa m'est déjà arrivé de voir ça

Elle verra très bien si vous êtes confiant, fort ou charismatique par votre façon d'être, de parler et votre BL.
J'ai vu certain player qui ne faisait aucun dhv dans leur PU et qui ne se vanter d'aucun de leur atouts, mais pourtant ils ont du charme et il chope !
Voilà je vous laisse réagir