l "entretien" de la relation

Note : 0

le 21.04.2004 par nairolf

1 réponses / Dernière par buzz666 le 21.04.2004, 14h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut! C'est mon premier post sur ce forum. Je vous explique mon pb. Donc voila j'ai une meuf depuis sept mois mtnt donc bien sur c close depuis tres longtemps et je suis super amoureux et je pense qu'elle l'est aussi. Et j'aimerais savoir comment entretenir une relation toujours aussi agréable sans routine...
Trouver ce qui la fait vibrer pour aller dans son sens...
Ne pas être trop collant mais en même temps être là quand y faut...

Mes connaissances s'arretent là dans cette "discipline" mais en gros faut que tu voie ce qu'elle veut et essayer de lui donner..

/!\ Ne céde pas à tous ces caprices! /!\

Soit raisonable, ne lache pas tout ce que tu as d'un coup sinon tu n'auras plus rien à offrir, du coup tu offrira les mêmes choses et ta relation en prendra un coup... (je parle aussi bien de sentiment que de choses matérielles...)

De plus si tu donnes tout d'un coup la fille va prendre peur; et s'enfuira, donc attend d'être sur qu'elle est vraiment amoureuse pour te donner à fond... Mais attend pas qu'elle te le demande...

J'éspère t'avoir un peut éclairé de mes faibles lumières... :s
Répondre