[Q]Continuer la sarge[=]

Note : 2

le 24.06.2007 par Corentin

4 réponses / Dernière par Corentin le 07.07.2007, 21h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je supose que ça vous est arrivé à tous ici, mais j'ai beau fouiller, je ne trouve rien. J'ai decouvert FTS il y a peu, j'ai assimilé l'état d'esprit et j'ai beaucoup, beaucoup gamé. Bref au final je me retrouve en LTR (au debut bien sûr). Malgré ça, l'envie de gamer restait super présente, ce qui pour moi ne représente rien car il n'y avait aucune implications sentimentales.

C'est vrai, c'est comme si vous achetiez une television et que vous ne l'alumez pas, c'est idiot... Soit, à force de k-close, il a fallu que je tombe sur une différente des autres. Elle insiste pour me revoir encore et encore, j'accepte, et je me rend compte que je m'enfonce de plus en plus.

Là, je me rend compte que je me sens pas vraiment super à l'aise mais je ne sais pas vraiment dire pourquoi. Si c'est la peur que ma LTR l'apprenne, que ce soit un problème de conscience,.etc..??? Bref j'en arrive à la conclusion qu'il faut que je fasse un choix mais je ne sais pas sur quoi me baser vu que j'estime ne pas (encore p-e) aimer une des deux.

J'ai fouillé ici aussi pour trouver certaines indications pour facilité mon choix mais je ne trouve malheureusement rien. Il est très difficile pour moi de me decider ce sont toutes deux des 8,5/10 selon mon échelle, elle sont toutes les deux intelligentes, intéressantes, cultivées, aimantes et même carrement serieuses et arrivent toutes deux à se progeter dans le futur au point de vue de leur relation avec moi (si si j'en ai pas croisé une seule pendant 21ans et là j'en découvre 2-lol-).

C'est peut-être mes anciennes tendances AFC(peur de la perdre) qui remontent à la surface mais je ne tiens pas à faire un mauvais choix qui m'handicaperait pour l'avenir ou carrément les perdre toutes les deux car je me ferai griller un jour ou l'autre à force de continuer les deux relations en parralèles pour tenter de trouver plus de point de comparaison. C'est le revert de la medaille mais c'est tout à fait aussi difficile à gerer pour moi qu'une seule LTR lorsque j'étais encore un AFC plein de one-itis. Vos avis m'interesse,
Corentin de Belgique
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
schémas d'AFC qui remontent.
Vu comment tu parles de ses filles, tu les estime pour leur valeur sur le marché de la séduction, mais tu n'es pas amoureux d'elles.

Des futurs intéressants:
- Tu décides de t'amuser et en fais des fuckfriends régulières sans aller plus loin, tu mets bien au point leur relation avec toi afin qu'elles ne se fassent pas de grands rêves de vie commune(ce qu'elles ne manqueront pas de faire dans leur tête tout de même si tu optes pour cet état d'esprit, tu seras tellement différent), tu continues de sarger à côté selon tes envies, tu suis ton instinct, "HAVE FUN" j'ai envie de dire!

-Tu fais un bilan sur ce que tu as envie dans une LTR, et ce dont tu n'as pas envie, tu mets au point tes standards, tu confronte les deux nanas à tes critères et si l'une des deux correspond tu te lances dans une relation réfléchie avec elle, sinon tu les eject ou solution du dessus

- Tu largues les deux pour repartir du bon pied sans te prendre la tête car tu sens qu'elles ne vont pas te faire avancer (filles à problèmes, LSE, mauvais feeling etc)

(panneau danger) A ne surtout pas faire à mon sens: suivre le cours de ces histoires d'une façon passive, qui te ménera sûrement à une LTR où tu régresseras petit à petit dans l'AFCisme, et dans 2 ans tu seras marié avec bobonne parce que bon, c'est la suite logique, après tout vous êtes TELLEMENT FAIT L'UN POUR L'AUTRE.

good luck, make your own decision

[/i]
Corentin, tu n'es pas pret pour une LTR, et aucune de tes relations presentes n'en deviendra une si tu persevere.

Je te conseille de casser avec les deux et de continuer la sarge pour vivre des MTR: des relations d'un mois ou deux grand max, ou l'implication emotionelle est presente mais ne depasse pas le stade de la decouverte initiale. Tu apprendra a reconnaitre le type de filles qui t'interesse vraiment et tu apprendras aussi a screener comme un chacal tout ce qui bouge.

Il y a trop de femmes interessantes a gouter pour que tu te cases alors que tu n'es pas pret.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent par Boubou
Amen.
D'autant plus que tu as tout ton temps.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le temps s'est déjà pas mal écoulé, et je pense que vous avez raison, ça me lourde déja des deux côtés donc....c'est reparti pour un tour...
Répondre