Ya til vraiment des techniques??

Note : 0

le 08.07.2007 par Colostomy bag

15 réponses / Dernière par Pozzo le 10.07.2007, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne sais pas vraiment ou je dois poster ca, je le poste ici.

J'aime bien les reports d'abordage sur le site, et meme si voir une fille jolie ne me suffit pas pour l'aborder dans la rue ou ailleur, ca me fait desfois penser au premier contact avec une fille que tu ne connais pas, et meme si beaucoup d'entre vous arrivent a leur fins (a savoir : faire une bonne impression) grace a la lecture assidu du forum et la reflexion intensive quant a la theorie de l'abordage, je suis un peu choqué.

Choqué parcequ'effecitvement, ce site est sans doute un guide pour tout ceux qui n'arrivent pas a faire ca naturellement, et cest tres bien, mais il me semble que l'audace et la spontanéité, c'est ce qu'il plait. Et souvent, dans les reports ou l'acteur principal parvient a ses fins, il y arrive parcequ'il dit a la fille quelque chose qu'elle n'a pas l'intention dentendre. Quelque chose qu'elle trouve frais, nouveau, innovant : meme si c'etait en fait repeté.

Alors je doute vraiment de la necessité des techniques genre "jai un pivot" ou "je fais un peu de social proof" "je lui dis ca".

Je lis le forum depuis 2-3 jours, je n'ai jamais eu trop de probleme pour faire une bonne impression et pourtant je connais pas les techniques, je n'ai pas de bons "openers" , ni meme de bonnes "routines" en stock.
il me semble juste que l'essentiel est d'etre drole et interessant. (C'est tellement basique que j'ai peur d'enfoncer des portes ouvertes en disant ca, mais je ne susi pas sur que tout le monde soit daccord pour autant).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sans le minimum de conaissance des femmes, tu va perdres beaucoups de temps sur le terrain à manger des rateaux, alors ici t'apprend comment elles fonctionnent pour adopter une nouvelle attitude face à elles.
C'est au début de ton aprentissage que tu "calcules" un peu ce que tu fait en terme de techniques, mais après tu n'y pense plus, le conscient devient inconscient.

Quand tu as acqui un certain état d'esprit, tu devient spontané dans ta frame.

Certains reports que tu as pu lire sont techniques car ils tentent d'expliquer les manoeuvres pour illustrer les techniques, mais le mec pendant son game se dit pas "tient je vais tenter ci ou ça", avec l'habitude, ça se fait naturellement
Oui je suis assez d'accord, sauf que quand l'apprentissage du "minimum de connaissances des femmes", cest pas forcement une corvée, et l'avoir vecu personnellement permet aussi de savoir dans quelle situation tu te sens a l'aise, et quel genre de "technique" tu n'aborderas pas parceque ca ne te correspond pas.

En fait, tu as raison et je suis parti dans l'extreme, tant que cest la transcription d'une attitude naturelle et pas une approche mathematiséa l'avance, ya rien de choquant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Colostomy bag a écrit :Oui je suis assez d'accord, sauf que quand l'apprentissage du "minimum de connaissances des femmes", cest pas forcement une corvée, et l'avoir vecu personnellement permet aussi de savoir dans quelle situation tu te sens a l'aise, et quel genre de "technique" tu n'aborderas pas parceque ca ne te correspond pas.

En fait, tu as raison et je suis parti dans l'extreme, tant que cest la transcription d'une attitude naturelle et pas une approche mathematiséa l'avance, ya rien de choquant.
L'apprentissage in real life vaut beaucoups plus que des posts sur un forum c'est sur, et l'aprentissage des femmes est plus un plaisir qu'une corvée personellement, et il ne finit jamais, ce que je veux dire c'est qu'il y a un minimum de base à connaître, soit tu les as par ta propre expérience soit tu lis les conseil fts pour recadrer ta vision des choses.
PS le titre du topic est trompeur
Déplacé depuis Relations sociales et amoureuses
-1
Personne n'a dit qu'on n'arrivait pas à closer sans techniques. Beaucoup d'entre nous avaient déjà du succès avant de connaître FTS.
Dans le game, chacun doit garder sa personnalité et surtout être conscient de ce qu'il recherche. Ce que tu pourras lire ici va bien plus loin qu'une explication technique et une méthode ABC pour closer à tout va et devrait changer ton point de vue sur les relations hommes-femmes.

Maintenant, au niveau des techniques à proprement parlé, crois-tu qu'il y aurait des milliers de posts liés à des techniques si celles-ci ne fonctionnaient pas un minimum?
Va sarger et essaie de voir en cas d'échec ce qui n'a pas fonctionné. Toutes les réponses se trouvent sur FTS 8)
Haha, je suis assez d'accord avec les deux derniers posts et je dois confesser que si le site m'a tout dabord paru inutile, cest bien parceque je men foutais des jeunes associaux qui comprennent rien au bout de trois tentatives de suicide a cause de Maria, rachelle et jennifer.

Bon, je m'en fouts toujours, mais ca legitimise pas mal le site quand meme.

Sinon, pour ce qui est de la derniere phrase de varga, il me semble justement que le vrai aspect interessant des relations, ce n'est pas le fait de recuperer un numero que l'on a eu a l'audace parcequ'on a appris volontairement a s'exprimer mieux que 90% de la population, la vraie partie psychologique, analyse de comportement etc, se fait au debut d'une vraie relation il me semble.
Je n'irai donc point sarger :)
Colostomy bag a écrit :Je n'irai donc point sarger.
Ah, c'est dommage, l'intérêt de la moitié au moins des infos de FTS est pour les dragueurs.

Colostomy Bag a écrit :ce n'est pas le fait de recuperer un numero que l'on a eu a l'audace parcequ'on a appris volontairement a s'exprimer mieux que 90% de la population, la vraie partie psychologique, analyse de comportement etc, se fait au debut d'une vraie relation il me semble.
Ok je vois. Ce sont plus les questions "relationnelles" ou "psychologiques" qui t'intéressent. Malgré toutes ces qualités, FTS n'est pas le site qui te conviendrait le mieux. Je te conseille celui-ci :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... ujet-1.htm
Répondre