Salut,
Comme c'est les soldes, et la deuxième démarque, je pense qu'il y a moyen de trouver des vraies killer-chaussures pour moins de 200 €.
Seulement, je ne sais pas où en trouver à part au printemps Haussmann, alors avez-vous des adresses de boutique où on peut trouver des vraies bonnes chaussures ?
Merci d'avance.
[Q] KIller-Chaussures sur Paris
Très bonne question, à propos j'ai remarqué qu'en général, on obtient pas de réponse aux questions " ou as tu trouvé cette chemise, ces chaussures" , je trouve cela curieux 
Enfin pour ceux qui ont de bonnes adresses merci d'avance

Enfin pour ceux qui ont de bonnes adresses merci d'avance

Normal! Personne n'a envie de se faire piquer les chaussures qu'il a mis 10 ans à trouver, ni la super boutique qui vend des vêtements très intéressants mais qui le serait beaucoup moins si tout le monde y venait! Après, il y quand même un grand nombre d'adresses de données pour trouver son bonheur... Il n'y a pas tant que çà de non réponses à ces questions tout de même faut pas exagérer! Je pense même qu'il s'agit d'une minorité...
Et il y a beaucoup de bonnes adresses ici:
i-love-shopping-les-bonnes-adresses-vt8391.html
Et il y a beaucoup de bonnes adresses ici:
i-love-shopping-les-bonnes-adresses-vt8391.html
Ben potentiellement, tout le monde n'irait pas, peut etre quelques un de FTS ... Pour ma part j'ai déja vu cette liste, mais je la trouve bien courte pour notre ville qu'est Paris :p
Je connais le sempiternel argument de dire "si je te donne mon adresse, tout le monde me piquera mes fringues et tout".
Je dois dire que cet argument est à chier. Pour plusieurs raisons. Nous sommes une communauté, au niveau de la sarge, on s'échange nos techniques librement, alors pourquoi pas les adresse de fringues ?
D'autre part, je pense que si un plus grand nombre de personnes s'habille mieux/bien, il se passera un nivellement par le haut de la mode, et les grandes enseignes produiront des vêtements mieux coupés, mieux finis, pour garder une clientèle qui devient plus exigente.
Je dois dire que cet argument est à chier. Pour plusieurs raisons. Nous sommes une communauté, au niveau de la sarge, on s'échange nos techniques librement, alors pourquoi pas les adresse de fringues ?
D'autre part, je pense que si un plus grand nombre de personnes s'habille mieux/bien, il se passera un nivellement par le haut de la mode, et les grandes enseignes produiront des vêtements mieux coupés, mieux finis, pour garder une clientèle qui devient plus exigente.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
jen ai pour 100 euros
Je me suis mal exprimé^^Erasmus a écrit :Je connais le sempiternel argument de dire "si je te donne mon adresse, tout le monde me piquera mes fringues et tout".
Il y a finalement très peu de fois où l'on ne donne pas nos adresses! En fait il s'agit quasiment exlusivement des " relookeurs" lesquels ne peuvent, et c'est bien compréhensible, donner ces précieux renseignements et occasionnellement de membres pour les raisons citées plus haut... Y a pas de quoi fouetter un chat

Faut pas rêver

Moi, j'en ai, des adresses ou acheter des kshoes; je le prouve:
Tati, bd rochechouart ; il y'a des perles; hier j'ai même pu m'en acheter pour 40 € les 5kg de kshoes.
Tati, bd rochechouart ; il y'a des perles; hier j'ai même pu m'en acheter pour 40 € les 5kg de kshoes.