Pourquoi ya des jours ou rien ne va?

Note : 0

le 06.07.2007 par Fact0ry

8 réponses / Dernière par Fact0ry le 08.07.2007, 16h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors que la semaine avait bien demarré, avec un petit numclose.
Journee de boulot de ouf alors que j'etais cencé bossé que le matin je loupe une session sarge avec mes amis de la MCT (j'irais a la session de demain au passage).
Avant de partir sarger ce soir avec mon wing Melkor, il me prend l'envie de phonegamé mon numclose de mercredi.
Je l'apelle, on rigole sur la facon donc je l'ai numclose grace a mon pere
(http://fact0ry.thestory.fr/2007/07/04/l ... -le-crois/

Quand viens le moment de la date, je me prend un putin de shit test dans la tete, ca ma fait asser mal:
E: je sais pas....
M:J'ai toujours admirez votre talent pour les excuses bidons.
E:je sais , je suis trés forte pour ca
M:Moi non je suis asser franc comme mec
E:moi en faite mon gros probleme c'est que je voudrais faire pleins de choses! Mais que je suis trop flemmarde!
M: Ah oui toi aussi t'as trop de truc à faire?
E:Ben en faite en m apelle toujours pour sortir et tout...
Pour etre honnete depuis que je suis en vacance j'ai pas passé une seule journee tranquille posé chez moi.
M:Ca marche jvais te laisser faire la mémé alors, je crois ya derrick sur FR3 dimanche soir^^
E: ehehe non
Mais disons que je veux un peu souffler...
Puis on a le temps! Les vacances ne font que commencer
Tu n'es pas d'accord?
(la jsuis passé en mode SUPER GUERRIER VNR)
M: Sisi super d'accord pour ceux qui sont en vac, sauf que moi je bosses =)
Bon je suis super a la bourre deja, je sors sur ville1.
Ne te casse pas un OS surtout
E: :D Bonne soiree biz
M: Biz

Desfois ya des shit tests qui mettent dans de ses états...
Faire un phone game quand on n'es pas dans un bon state c'est du suicide, parce que comme tu le montres ici :
- tu ne projettes rien de positif
- tu n'es plus maitre de la conversation (tu manges des shits tests, tu plonges dans sa frame, etc)
Fact0ry a écrit : E: je sais pas....
M:J'ai toujours admirez votre talent pour les excuses bidons.
Tu prends pour aquis qu'elle a dit non. Elle ne l'a pas dit (et quand bien meme elle l'aurait dit, il est parfois bon d'insister). Ce que tu fais là ce n'est pas insister, c'est rentrer dans un jeu de confrontation contre-productif.

Dommage, ton phone-game avait pourtant l'air d'etre bien parti avec une bonne utilisation d'ancrage psychologique.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
hehe fact0 ;p

Tiens, une phrase plutôt connue, "pour une femme, je ne sais pas = oui et non "peut être" " ;)

Alf a raison, t'aurais du la phonegamé dans un bon state initial, être + positif, être C&F 1 ou 2 minutes, pas demander d'emblée ^^"

Tchuss mec

'Tain que j'suis préssé de récuperer ma moto pour repouvoir ecumer les fields aixois et marseillais ^^"
oué mais quand j'insiste j'ai peur de paraitre needy /
Phonegame avec un état interne pourri = phone game pourri, pas la peine d'aller chercher plus loin. Dans l'extrait que t'as cité, t'es quand même plutôt lourd. Le fun est complètement absent, tu es amer et les mecs amers ne chopent pas.
Zelph a écrit :Tiens, une phrase plutôt connue, "pour une femme, je ne sais pas = oui et non "peut être" " ;)
Non c'est NON.

SBN
Sébastien Night a écrit : Non c'est NON.

SBN
Heu... non :lol:.

Je vais contre-dire l'homme au beret blanc : ca dépend (beaucoup) du non.

Exemple :
tu fais un direct sur une SHB en boite au millieu de son cercle social : elle va très souvent te mettre un rateau au début.
En rebondissant dessus et reframant comme il faut, tu peux pourtant arriver à la closer (70% des nanas que j'ai closé en direct en boite m'ont balancé un "plus tard dans la soirée peut-être" ou autre "je pars a Londre bientôt désolé" juste après l'open).

Il faut savoir persister sans être lourd. Bien rebondir sur un rateau à l'open peut même être un DHV.

Après, quant elle te met un non ferme et definitif, là oui : c'est non.

Checkout.
La persistance, c'est hyper important, mais la persistance, c'est aller jusqu'au oui ou au non.
Checkout a écrit : Après, quant elle te met un non ferme et definitif, là oui : c'est non.
mais LoL !
Sébastien Night a écrit :La persistance, c'est hyper important, mais la persistance, c'est aller jusqu'au oui ou au non.
Checkout a écrit : Après, quant elle te met un non ferme et definitif, là oui : c'est non.
mais LoL !
Yes, toi tu me comprends.
Mais je me met à la place de certains qui auraient pu interpreter ton message comme "au premier non faut eject".
Non, si j'ejectais au premier non j'aurais beaucoup moins closé dans ma vie.

Checkout.
j'ai compris ce que vous voulez dire^^

btw elle viens de m'appeler, pour savoir comment c'etait passé mon week end blabla
Elle ma raconté ce qu'elle a fait ( week end chargé pour elle) jai pas fait d'allusion au fait quelle mavait dit qu'elle voulait se reposer soit disant...
Elle ma proposé qu'on aille boire un verre cette semaine, et jlui ai dit que jlui dirai quand plus tard, car jmonte a paris demain, pi moi je boss la semaine... alors qu'elle est en vacance
8)
Répondre