[Q] Quel produit coiffant utiliser pour ce résultat ?

Note : 0

le 28.05.2007 par nathans

25 réponses / Dernière par nathans le 27.09.2007, 18h42

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Si j'arrive pas a me coiffer avec tout ces produits et tout ces conseils c'est qu'il y aura un probleme :D
pour le produit sebastian que l'on commande par vpc ,vous avez du attendre longtemps avant de le recevoir?il fait un effet mèche a mèche?
Blusher a écrit :5 ans que je n'utilise plus que ce produit:

http://www.hqhair.com/code/products.asp ... tionID=333

On a rien trouve de mieux pour tes cheveux. :D
Tu peux détailler un peu ce "gel" stp?
D'ailleurs c'est quoi, une cire non? Je recherche un effet super fixant mais en même temps naturel, c'est à dire sans effet mouillé.
Ce truc fixe vraiment bien? Ca pourrait me convenir sachant que j'ai des cheveux frisés/ondulés et que je les coiffe raide?
Moi j'utilise Fudge Matt Head

Meilleur Gel depuis des années, il fixe tout en donnant un effet naturel par contre c'est que sur commande depuis l'Angletterre (mais j'ai réussi a convaincre ma coiffeuse d'en commander) a 25€

Sa me dure a peut près 3 mois donc c'est rentable :D
Nori a écrit :
Tu peux détailler un peu ce "gel" stp?
D'ailleurs c'est quoi, une cire non? Je recherche un effet super fixant mais en même temps naturel, c'est à dire sans effet mouillé.
Ce truc fixe vraiment bien? Ca pourrait me convenir sachant que j'ai des cheveux frisés/ondulés et que je les coiffe raide?
coincidence heureuse mon coiffeur m'a conseillé ce pot aussi (24 neuros)

Je lui ai expliqué mes déboires pour me coiffer avec du gel (ou de la cire) et le seche cheveux et il m'a présenté ce produit révolutionnaires selon ces dires.

C'est en fait ni du gel, ni de la cire mais de l'argile capilaire et c'est vraiment top.

L'aspect des cheveux reste intacte, pas d'effet mouillé (bien qu'il est possible de rajouter un peu de cire pour çà), pas de patés, une tenue toute la journée et surtout une facilité déconcertante ensuite a se coiffé meme avec mes cheveux de 6 à 7 centimetres coutumiés des épis.

On en prend trés peu, on la fait chauffer dans les mains puis badam sur toute la cheveulure et le miracle s'accomplit...

Les cheveux restent parfaitement sépârés et indépendants et la tenue me fait penser à un fil de fer extra souple, tu peux les orienter comme tu veux, et si tuveux quatre heures aprés changer de coiffure, tu le fais avec comme seule aide un parebrise et des doigts (t'es meme pas obligé d'utiliser les tiens :mrgreen: )

perso, ma coupe et légèrement décoiffée le matin puis "se kill" aprés le boulot pour devenir démoniaque en soirée.

Seul regret, je ne vois le pot que le matin alors que toute la journée je suis en one itis sur lui. C'est dur! :D

PS: Je crois que je vais présenter ma candidature de commercial chez le fabricant! ;)
Pourrais-je (pourrait-on si d'autres sont intérréssés et pour pas faire l'egoiste :D ) avoir l'adresse de vos coiffeurs respectifs ou vous trouvez le produit crude clay de Sebastian svp, merci.
Comment vous lavez le clude clay ? Sur certain forum on dit que c'est difficile a laver et que ça ne sent pas la rose. Certain disent même que ça étoufferais le cheveux ?
J'ai commandé le sebastian xtah bondage, parait que c'est un truc genre tenue ultime blablabla de la mort qui tue.
On verra bien.
Ouais bon bah ce "gel" si on peut dire ça comme ça, me satisfait pas, c'est pas ce que je recherche en fait.
Si y'a des intéressés je le vends, il a presque pas servi. Contactez-moi en mp.
Pour eviter que tes cheveux retombent, utilise un seche cheveux.
Wow ? :shock:
J'ai souvent le probleme des cheveux qui retombent mais je n'ai jamais pensé a "secher" les cheveux ??? Le gel ne doit pas justement être appliqué avec de l'eau ? J'avoue que j'y connais un peu rien... Perso je mets une noix que j'étale sur mes deux mains , puis j'en mets un peu partout dans mes cheveux , j'ajoute un peu d'eau pour que ca fixe mieux mais au bout de quelques heures ca retombe (a part quand j'ai les cheveux courts)
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je me trompe ? Je trouverais peut etre la solution a mon probleme qui persiste depuis des années :D (Enfin je crois que jl'ai arrangé quand même vu que j'ai changé de coupe au profit de la coupe "mafia" avec les cheveux plaqués en arriere car je les ai laissé pousser :lol: )
Daz a écrit :
Pour eviter que tes cheveux retombent, utilise un seche cheveux.
Wow ? :shock:
J'ai souvent le probleme des cheveux qui retombent mais je n'ai jamais pensé a "secher" les cheveux ??? Le gel ne doit pas justement être appliqué avec de l'eau ? J'avoue que j'y connais un peu rien... Perso je mets une noix que j'étale sur mes deux mains , puis j'en mets un peu partout dans mes cheveux , j'ajoute un peu d'eau pour que ca fixe mieux mais au bout de quelques heures ca retombe (a part quand j'ai les cheveux courts)
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je me trompe ? Je trouverais peut etre la solution a mon probleme qui persiste depuis des années :D (Enfin je crois que jl'ai arrangé quand même vu que j'ai changé de coupe au profit de la coupe "mafia" avec les cheveux plaqués en arriere car je les ai laissé pousser :lol: )
:roll: T'as déjà essayé de changer de gel ? J'avais le même problème , j'ai acheter un gel plus "puissant" en fixation et pu de problème ^_^
Répondre