pour le produit sebastian que l'on commande par vpc ,vous avez du attendre longtemps avant de le recevoir?il fait un effet mèche a mèche?
Tu peux détailler un peu ce "gel" stp?Blusher a écrit :5 ans que je n'utilise plus que ce produit:
http://www.hqhair.com/code/products.asp ... tionID=333
On a rien trouve de mieux pour tes cheveux.
coincidence heureuse mon coiffeur m'a conseillé ce pot aussi (24 neuros)Nori a écrit :
Tu peux détailler un peu ce "gel" stp?
D'ailleurs c'est quoi, une cire non? Je recherche un effet super fixant mais en même temps naturel, c'est à dire sans effet mouillé.
Ce truc fixe vraiment bien? Ca pourrait me convenir sachant que j'ai des cheveux frisés/ondulés et que je les coiffe raide?
Wow ?Pour eviter que tes cheveux retombent, utilise un seche cheveux.
Daz a écrit :Wow ?Pour eviter que tes cheveux retombent, utilise un seche cheveux.![]()
J'ai souvent le probleme des cheveux qui retombent mais je n'ai jamais pensé a "secher" les cheveux ??? Le gel ne doit pas justement être appliqué avec de l'eau ? J'avoue que j'y connais un peu rien... Perso je mets une noix que j'étale sur mes deux mains , puis j'en mets un peu partout dans mes cheveux , j'ajoute un peu d'eau pour que ca fixe mieux mais au bout de quelques heures ca retombe (a part quand j'ai les cheveux courts)
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je me trompe ? Je trouverais peut etre la solution a mon probleme qui persiste depuis des années(Enfin je crois que jl'ai arrangé quand même vu que j'ai changé de coupe au profit de la coupe "mafia" avec les cheveux plaqués en arriere car je les ai laissé pousser
)