[FR] hôtesse de l'air Vs Neurochirurgien

Note : 0

le 10.07.2007 par bingo_KC

4 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 10.07.2007, 17h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

Voila, c'est mon premier FR après une bonne gueule de bois due à 2 longs mois de one-itising…

C’est bien la première fois que je conclue en manigançant tout de A à Z…mais chuuut ne racontons pas tout de suite la fin…

Bar, Paris, qui bouge, mais pas trop ce soir là….

Quelques clients, serveuses anglo-saxonnes, Mon pote beau gosse (faisant également office de wing-partner on va l’appeler WP), et différents protagonistes qui défileront…

On discute un peu, au bar, avec les serveuses, elle nous envoie chier, mais gentiment, et de loin ça ne se voit pas. Puis, un sympathique canadien vient nous taper la causette, ça fait bien, je suis preneur, j’essaie de parler en anglais le plus fort possible (dans la limite du mesuré).

A ce moment là, WP se rend compte que 2 nanas le scrutent depuis 10 minutes, il leur donne 20 minutes pour venir nous approcher, je prend le pari qu’elles ne viendront pas (c’est des filles quand même, on est pas au pays des bisounours)

Puis, c’est au tour du vieux gay obèse (que l’on nommera VGO) de rentrer en scène. Sortit de nulle part (d’autant plus impressionnant vu sa corpulence), et qui a du lire l’intégralité du site frenchgayseduction.com (dont le slogan est "impossible is nothing") avant de passer à l'attaque.

VGO fait cap sur nous.

Apparemment, on lui plait. (c'est pas d'bol quand même)

VGO nous sort sa panoplie entière de gay-sarge du Mardi. Monologue lapidaire, assez impressionnant, interminable… avec hypnose, khinos et postillons gratuits à la clé. On ne peut plus rien dire, plus rien faire, il nous écoute plus, je me demande même s’il nous écouté à un moment donné.
Trop needy, et n’étant pas assez gay, je prends peur. WP décide d’aller se réfugier dehors au téléphone. Il me laisse seul, face à la bête (merci WP). Alors à mon tour, je décide de battre en retraite, et pis de toutes façons, il y a une petite table libre de 2. Tiens ben c’est juste à côté de HBbrune-matteuse et HBblonde… ha ben ça, ça tombe bien alors….

Du coup, il y a plus qu’a enchaîner et ça à l’air tellement naturel :
Moi : ça serait bien que vous arrêtiez de matter mon pote, il déteste se faire draguer en public…
Et là je me rappelle plus, je crois que je n’ai plus eu besoin de parler pendant 5 minutes…une tornade de questions s’abattant sur moi, jusqu'à ce que WP revienne s’asseoir avec nous et isole Hbblonde de son côté…
HBbrune : tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Baseballeur
HBbrune : non sérieusement
Moi : J’aime pas trop le dire….mais je suis neurochirurgien.
Bingo, en plein dedans, la demoiselle travaille dans le milieu hospitalier, s’en suit donc beaucoup de fluff…utile.
Elle va vite remarquer que je dis n’importe quoi juste pour la faire rire.
Donc au moment de parler un peu d’elle, elle décide de s’inventer une profession à son tour, hôtesse de l’air.
Ensuite chacun va s’inventer un prénom américain, ce qui fait que ça ressemble plus à du théâtre qu’à une vraie discussion. C’est pas plus mal, ça permet de rire, de faire rire et de sexualiser facilement la conversation.
Pour pas paraître trop needy, j’ai lui ai fait remarquer à plusieurs reprises que l’heure de s’en aller était proche. Donc si elle veut avoir une chance de me revoir, ce serait bien que j’aie son num…numclose…on sort du bar…une tisane et au lit…Goldorak a accomplit sa mission. Il resterait encore deux étapes importantes, mais rassurez-vous, ça s’est pas trop mal passé...des que j'ai un peu de temps...
Phone game enfin sms game 2 jours plus tard ...
Je sais, il faut attendre 3 jours normalement. Mais j'étais bourré et comme pour conduire, c'est toujours plus rigolo quand on est bourré...

Moi : « Hi *prénom américain* , si t’es pas entre Tokyo et Calcutta demain soir, on peut peut-être se rencontrer du côté de *lieu* »
Elle : « pas de problèmes, mais qui es-tu ? »

Ho la vilaine, c’est pas gentil les coups sous la ceinture. Du coup, je signe d’un prénom au hasard donc

Moi :« *prénom au hasard Français*. »
Non mais !

Elle : « Ok, *prénom au hasrad Français*, ça peut se faire »
Moi : " on dit à *heure* à *lieu* »
Elle est joueuse la petite…
Il me restait plus qu’à prévoir une soirée de secours parce que ça sentait le flake
Bon ok la suite (c'est moins intéressant à mon avis, parce que c'était déjà bien engagé).

N'empêche :

Rencart à la sortie d'une bouche de métro, j'arrive un quart d'heure en retard, (à cause de Richard Gasquet qui n’en finissait plus de martyriser ce pauvre Andy Roddick)

Et là, je tombe nez à nez avec mon hôtesse de l'air, qui n’a pas l’air de s’en faire, qui est en pleine conversation téléphonique (ça existe les shit tests durant la première date ?). Pas grave, moi aussi j’aime bien téléphoner pour dire des conneries à mes potes. Donc, au lieu de rester planter là comme un con, Je sors mon tel, je me mets face à elle et j’appelle un pote en prenant le soin de raccrocher 2 minutes plus tard qu'elle, histoire de la faire poireauter un peu (c’est le jeu ma pauvre Lucette)

Ensuite, bar, Canapé, fluff, défis (ça, j’ai l’impression que c’est la valeur sure de la séduction), moi je dois aller dragouiller les deux anglaises du canap d’à côté, elle, elle doit danser nue sur la table des voisins (bizarrement elle a pas voulu, mais elle a rigolé, et se l’est imaginé)

Puis, grace à Hargrove qui m’a mis le nez sur ce sujet : http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ml#more-70
Et grace à Spike qui l’a écrit. J’ai pu balancé un : « allez maintenant, on va direction le restau des aveugles : dans le noir »
Ben ça, ça marche d’enfer, je sais pas ce qui s’est passé avec cette proposition, elle a du se dire : « c’est lui, c’est l’élu, il a des idées tellement cool » mais en tout cas ça a eu l’air de lui faire plaisir. Bon, au final on est pas arrivé à la bonne heure, on a pas pu rentré on s’est rabattu sur le premier pub venu, elle avait l’air open, k-close. Le reste, j’irai le raconter sur le forum plaisir/désir de doctissimo…

Bon, j’ai pas encore le niveau pour aller aborder, seul, des sets mixtes de 10 personnes au restau avec une HB10 au centre, mais j’y travaille…Je forge, je forge.

Prochaine étape, la rue (mais c’est dur la rue, non ? Je vais commencé par la rue Saint-Denis, ce sera plus simple...)
under 18 à éditer avec autorisation parentale
Je suis content de voir que tu t'es bougé.. on attend la suite avec impatience 8)

J.W.
Répondre