Voila, c'est mon premier FR après une bonne gueule de bois due à 2 longs mois de one-itising…
C’est bien la première fois que je conclue en manigançant tout de A à Z…mais chuuut ne racontons pas tout de suite la fin…
Bar, Paris, qui bouge, mais pas trop ce soir là….
Quelques clients, serveuses anglo-saxonnes, Mon pote beau gosse (faisant également office de wing-partner on va l’appeler WP), et différents protagonistes qui défileront…
On discute un peu, au bar, avec les serveuses, elle nous envoie chier, mais gentiment, et de loin ça ne se voit pas. Puis, un sympathique canadien vient nous taper la causette, ça fait bien, je suis preneur, j’essaie de parler en anglais le plus fort possible (dans la limite du mesuré).
A ce moment là, WP se rend compte que 2 nanas le scrutent depuis 10 minutes, il leur donne 20 minutes pour venir nous approcher, je prend le pari qu’elles ne viendront pas (c’est des filles quand même, on est pas au pays des bisounours)
Puis, c’est au tour du vieux gay obèse (que l’on nommera VGO) de rentrer en scène. Sortit de nulle part (d’autant plus impressionnant vu sa corpulence), et qui a du lire l’intégralité du site frenchgayseduction.com (dont le slogan est "impossible is nothing") avant de passer à l'attaque.
VGO fait cap sur nous.
Apparemment, on lui plait. (c'est pas d'bol quand même)
VGO nous sort sa panoplie entière de gay-sarge du Mardi. Monologue lapidaire, assez impressionnant, interminable… avec hypnose, khinos et postillons gratuits à la clé. On ne peut plus rien dire, plus rien faire, il nous écoute plus, je me demande même s’il nous écouté à un moment donné.
Trop needy, et n’étant pas assez gay, je prends peur. WP décide d’aller se réfugier dehors au téléphone. Il me laisse seul, face à la bête (merci WP). Alors à mon tour, je décide de battre en retraite, et pis de toutes façons, il y a une petite table libre de 2. Tiens ben c’est juste à côté de HBbrune-matteuse et HBblonde… ha ben ça, ça tombe bien alors….
Du coup, il y a plus qu’a enchaîner et ça à l’air tellement naturel :
Et là je me rappelle plus, je crois que je n’ai plus eu besoin de parler pendant 5 minutes…une tornade de questions s’abattant sur moi, jusqu'à ce que WP revienne s’asseoir avec nous et isole Hbblonde de son côté…Moi : ça serait bien que vous arrêtiez de matter mon pote, il déteste se faire draguer en public…
Bingo, en plein dedans, la demoiselle travaille dans le milieu hospitalier, s’en suit donc beaucoup de fluff…utile.HBbrune : tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Baseballeur
HBbrune : non sérieusement
Moi : J’aime pas trop le dire….mais je suis neurochirurgien.
Elle va vite remarquer que je dis n’importe quoi juste pour la faire rire.
Donc au moment de parler un peu d’elle, elle décide de s’inventer une profession à son tour, hôtesse de l’air.
Ensuite chacun va s’inventer un prénom américain, ce qui fait que ça ressemble plus à du théâtre qu’à une vraie discussion. C’est pas plus mal, ça permet de rire, de faire rire et de sexualiser facilement la conversation.
Pour pas paraître trop needy, j’ai lui ai fait remarquer à plusieurs reprises que l’heure de s’en aller était proche. Donc si elle veut avoir une chance de me revoir, ce serait bien que j’aie son num…numclose…on sort du bar…une tisane et au lit…Goldorak a accomplit sa mission. Il resterait encore deux étapes importantes, mais rassurez-vous, ça s’est pas trop mal passé...des que j'ai un peu de temps...