mini boy friend destroyer

Note : 0

le 09.07.2007 par icare

5 réponses / Dernière par Amadeus le 16.07.2007, 01h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Petit bfd en boite, pres de Strasbourg, ma ville natale ou je reviens pour les vacances scolaires.

En montant des escaliers de la boite, une fille me dit bonjour.. je ne vos pas du tout qui c'est, mais elle me plait (HB 7/8)... en fait, elle me dit qu'elle etait venue à un "after" chez moi , il y a 2 mois, ou j'avais invité 5 filles a venir chez moi=..on etait 2 mecs, et j'avais k-closé une des filles..mais ce n'est aps elle.. (heuresement , car celle la je ne l'ai jamais rappelé, question pratique.. car toulouse-strasbourg..)

Bref, elle me rappelle comment je m'appelle, (je la remercie), et me raconte l'after qu'elle a passé chez moi.... je prends ca comme un IOI..elle est avec une copine, je les emmene dans un endroit plus calme pour discuter.. Je parle aux deux filles , puis parviens a isoler ma target.elle me parle de la fille que j'ai k closé
E : et C? tu te rappelles?
M:euh..
E; si la fille avec qui t'es sorti ce soir la!
M: sorti?? a h ouu, on s'est embrassé, c'etait sur un malentendu..je sais meme pas si j'ai fait expres
E: :D
Bref , on continue a parler, puis vient:
E; et tu devrais aps me payer un verre pour te faire pardonner?
M attends mais t'es une princesse ou quoi ? tu cros que j'offre un verre aux filles dont le prenom me revient pas? t'es toujours comme ca?
E: :D ben pour te fair epardonner!! et oui je suis une princesse!
M: ok ben j'ai une idée.. j'ai un verre a la table la bas, je vais le chercher et oin le boit ensemble..ca fera au moins un truc qu'on aura partager ensemble (j'adore le truc du "partager ensemble"
E: ok, mais ...il y a mon copain aps loin
M: ah le mien il est la bas, ben je te l'emmene!
E: dans 2 minutes je suis la, je t'attends..
C'et le festival des IOI apparemment..le truc du copain me refroidit un peu, mais tant pis..be playful!
Je ne reviens evidemment que 15 minutes plus tard.. pas de copain en vue..
M (elle prend mon verre) hé ho princesse!! en plus t'es mal élevée!!
E :D merci.. mon copain est la bas..
M (je regarde TRES discretement) il est aps jaloux,
E: ben si.. (elle a l'air gênée)
M: ben attends je te laisse alors!
E;: non c'est bon (vive les IOI)
M:il est du genre violent?
E: non, il est timide
M: QUOI?? il est timide? ùais tu n'es aps du tout timide toi! t'aurais plutot besoin de quelqu'un qui te fasse rire, quelqu'un d'affirmé! (hé hé)
E :roll:
M: ca fait combien de temps que vous etes ensemble?
E: 1 semaine

M (je pouffe interieurement, et presque exterieurement..tout s'explique): ah ben voila!
bon j'y vasi quand meme, moi il y a mon VRAI copain qui m'attend
Et Pan, je me barre, en esperant la retrouver dans 15 minutes.. je n elui donen pas plus
Je lma vois alors discuter avec son copain, qui essaie presque en vain de l'embrasser..
10 minutes plus tard, alors que je discute avec des amis, je sens une tape sur mes fesses...c'est elle (toujours la soirée IOI)
je vasi la retrouver
M; si tu me retouches les fesses, tu vas voir ce que je vais te faire
E: (elle me retape les fesses) vas y?
M: masi pas ici (il y a du monde, pas envie de me battre pour elle)
rejoinsd moi sur la piste
C'est exactement ce que l'on fait, et apres avoir dansé (comme une chaudasse) avec un autre gars, elle vient me voir, alors que je faisdais mine de me barrer, en lui souriant
E: ne dis rien, ne pense rien, c'est mon meilleur ami
M:je ne dis rien, je ne pense rien.. t'es une file libre
E..oui..
on danse 10 secondes, et la, k close
la fill e est genée, et regarde autour d'elle..j'apercois son copain qui nous regarde... et la, mon pote vient me voir pour me mettre la pression, car on s'en va.
Ni une, ni deux, je prends son num en eclair, et je file!!

Bon la fille etait intéressé direct, mais il fallait etre la je pense!
Par contre, petit probleme de conscience..l afaire casser pour finalement ne rien lui proposer derriere... (toulouse strasbourg) enfin ca ne faisiat que une semaine!
bref, a mes wings de toulouse: a strasbourg, c'est pas toulouse, mais quand on est motivé...
Peut être pas super éthique et sympa pour le pauvre AFC qui vous regardais. Je pense, exscuse moi, qu'il eût fallu faire preuve d'un peu plus de classe, simplement parce que le mec était devant.
En plus, si tu réponds pas à ses avances et tu te contentes de prendre son numéro, tu crée une attirance, elle aura envie de te revoir, et là alors, le mec sera certainement plus là...
Son honneur est sauf...
Après je me plante peut être mais bon on peut en parler.
Vu comment la fille paraissait intéressée par toi,
Vu que le type n'était avec elle que depuis une semaine,

J'crois que tu lui a plus rendu service qu'autre chose en lui portant le coup de grâce avant qu'il ne s'attache trop à cette fille.
Mes deux cents.
M: ca fait combien de temps que vous etes ensemble?
E: 1 semaine
Mode Dead Man Walking On :lol:

Sinon Ptit Game Soft, Sympa, Efficace meme si je pense pas que t'ai eu beaucoup de boulot a faire... :p
Niveau éthique, je suis tres satisfait de vos reponses, car elles defendent 2 idées différentes, mais toutes 2 bien argumentées.
C'est vrai que ce n'est pas tres fairplay de piquer la copine d'un autre juste devant son nez...mais bon; il faut alors remettre toute l'éthique du player en question. Mon but maintenant, niveau éthique, c'est de ne aps mentir a cette fille, de ne rien lui promettre.

Donc, j'ai été plutôt d'accord avec la 2 eme idée (en même temps, c'est la plus facile pour ma conscience..): au mloins , le mec n'a même pas eu le temps de s'accrocher.. et c'est tant mieux, elle l'aurait détruit un jour ou l'autre...

En ce qui concerne le game en lui même, la fille paraissait de suite intéressée, donc effectivement, la lutte ne fut pas tres dur: rester fun, drole (2 lettres toujours en tête: le BL), lui faire comprendre que JE suis le prix, et un rapide bfd ou je la mets en face de sa situation desespérée avec son copain.

C'est maintenant que vient le plus dur: la convaincre de me revoir, et de f closé, tout en sachant que je repars dans 2 mois...et la aussi, j'ai interet a me mettre d'acoord en premier lieu avec moi même! Mais bon, keep being playful!!!
Bon maintenant que c'est fait c'est pas trop grave, elle a du le larguer son mec...lol
J'ai hâte de savoir la suite...
Répondre