Quand vous sortez, que vous voulez vous habiller un peu style,
qu'est ce que vous portez comme fringues ?
Et avec quel genre de fringues vous avez eu les meilleurs résultats jusqu'à présent ?
En ce qui me concerne, j'ai eu de bon résultats en boite avec un costard bien taillé, ou avec pantalon à pince + chemise sombre...
Mais mon style de prédilection ça reste zara, jean coupe droite, délavé + chemise de gay (ma chemise fétiche noire, ceintrée, avec de fines rayures verticales argentées, de la pure bombe) + les puma mostro noire... De la balle, un vrai sex symbole :)
J'avais un bon succès quand je portais un collier ras de cou argenté, style surfer de merde (c'était facilement un sujet de conversation) ... et là, je fais péter les plaques de marines US :)
Votre style ?
ca depend dla boite en fait, boite moyenne 20/25 => succés avec pantalon a pince ou de soirée ( brice un peu moulant mais qui fait serieux) avec une chemise de couleur foncé generalement ( bleu ou noir ou ds ses tons ) ouverte
Sinon en boite + jeune => jean fashion + tee shirt a manches longues ou courte blanc pa trop moulant mé un peu, tu sens qu'on te regarde
Sinon en boite + jeune => jean fashion + tee shirt a manches longues ou courte blanc pa trop moulant mé un peu, tu sens qu'on te regarde
Moi je dirai pour le style vestimentaire genre chemise noir décontracte avec un bon jeans , beret en main ( jamais jme separe de mon beret) veste en cuir, et bonne paire de chaussure.
sk'463 ....
sk'463 ....
En général je suis assez typer snowboarder, ak pantalon bien ample, t-shirt et pull a capuche (style du pozo drageur lol) mai etan donné que je suis un bon rider, en général ca pass plutot assez bien car la discution dévie toujours sur le snow et la la miss ben elle en peu plus lol!!
Sinon pour le serial lover, je me met un pti pants délavé, pas trop ample, ak une chmise noir sans manche, c'es assez banal mai je sai pas elle préfère le banal o pédal lol!
Sinon pour le serial lover, je me met un pti pants délavé, pas trop ample, ak une chmise noir sans manche, c'es assez banal mai je sai pas elle préfère le banal o pédal lol!
Moi j'ai pas de style adapté à quoi que ce soit, c'est souvent la même chose : jeans, t-shirt ou polo (ou plus chaud, dépendamment de la saison :P)
Quand je veux me mettre un peu plus soigné, le jeans vire au noir, voir très noir, jsors la ceinture (wouahou :)) parfois la chemise, mais rare ...
Bref, je me barde pas d'un attirail franchement changeant de l'habitude, assez naturel
J'ai pas eu de meilleur résultat avec quoi que ce soit, donc bon...
Mais c'est pas une raison d'en tirer des conclusions hatives ;)
Quand je veux me mettre un peu plus soigné, le jeans vire au noir, voir très noir, jsors la ceinture (wouahou :)) parfois la chemise, mais rare ...
Bref, je me barde pas d'un attirail franchement changeant de l'habitude, assez naturel
J'ai pas eu de meilleur résultat avec quoi que ce soit, donc bon...
Mais c'est pas une raison d'en tirer des conclusions hatives ;)
assez naturel , mais assez habillé de maniere générale , j'aime bien les chemises
les bons pulls noir un peu moulant, .. voila, puis g une veste sympa aussi qui m'aide bien
je dis maintenant non au gel , etbca fonctionne un peu mieux
pour la barbre ben tres souvent de trois jours
:cheesy: je me sens plus a l'aise comme ca
en boite , je fait peter une chemise sympa & c partit
les bons pulls noir un peu moulant, .. voila, puis g une veste sympa aussi qui m'aide bien
je dis maintenant non au gel , etbca fonctionne un peu mieux
pour la barbre ben tres souvent de trois jours
:cheesy: je me sens plus a l'aise comme ca
en boite , je fait peter une chemise sympa & c partit
Saluut à tous...
Personnellement
j'ai un succès incroyable (non attendu) avec une chemise froissée blanche avec les lacets bleu en forme de fleur qu se baladent dessus, manches longues... marque : pépé jean... c pas donné, mais les compliments et sur moi et sur mon style n'ont pas manqué cette soirée là...

<-- Edit FrenchKiss : Pepe Jeans rules !!!! -->
Personnellement

<-- Edit FrenchKiss : Pepe Jeans rules !!!! -->