[FR] Un raté qui laisse une idée

Note : 0

le 12.07.2007 par Twist-my-Dj

5 réponses / Dernière par Twist-my-Dj le 12.07.2007, 15h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à la communauté,

Me voilà dans la rédaction de mon second FR, suite à la demande du staff pour l'upgrade.
Vous avez la possibilité de retrouver l'autre FR ainsi que celui-ci édités avec ma demande d'upgrade.

:arrow: importer du lair de la Montpellier Penguins Team

Malgré l'échec je décide quand même de poster la petite histoire car elle me semble utile notamment pour la façon de relever le numéro...

Le Contexte:

Me voilà hier à l'improviste déambulant dans les rues biterroises, un peu déçu par les belles fesses qui ont préféré le canapé à la promenade citadine. Me voilà désormais à MonsieurMode pour un petit quart d'heure soldes...

L'action:

Je rentre donc dans la boutique et commence à mettre mon nez dans les G-Star, Gucci et autres marques présentes, lorsque une vendeuse HB 8.5 vient à ma rencontre avec un sourire magnifique tout en plongeant ses yeux verts dans les miens...

Elle me propose son aide, ce que je décline en souriant. Je continue donc mes recherches et la voit poser son regard sur moi à quelques reprises. Cinq minutes passent et la miss revient, me demande si je cherche quelque chose en particulier, je fonctionne au feeling et lui explique qu'elle ne sera pas d'une grande aide pour l'instant...

Je prends le temps de désamorcer la vieille vendeuse qui travaille avec elle lorsqu'un client essaye un vêtement puis finalement ne le prend pas...
Twist: Alala ces clients qui n'achètent rien ce n'est pas possible...
Ce qui la fait sourire...mission accomplie

J'essaye plus tard deux hauts, elle me dit que cela me change du costume, je lui dis que j'essais de ne pas me coller d'étiquette blabla...J'ai enfin fais mon choix lorsqu'elle me dit:

HB: Vous désirez quelque chose d'autre monsieur?
Twist: Non mais j'ai une question à vous poser...connaissez-vous le principe de l'instant date?
HB: *elle cherche toute intriguée*
T: Et bien c'est trés simple, vous allez le vivre, je vais sortir mon portable, aller dans répertoire, nouveau contact et là vous allez noter votre prénom et votre numéro

Tout en lui sortant mon portable...
T: Je vous recontacterai ensuite pour fixer une date, c'est à dire un rendez-vous pour que nous nous voyons autours d'un café, le week end de préférence...
HB: Désolé monsieur, cela aurait été avec plaisir mais j'ai un copain...
T: * la coupe* Effectivement mes cinq petites amies seraient jalouses elles aussi mais je vais tacher d'être discret...*toujours le portable tendu*
HB: Non vraiment monsieur, j'ai donné mon numéro il y a deux jours à quelqu'un et il m'a envoyé un message mais mon copain l'a vu et m'a dit de ne pas répondre sinon il me quitterait blabla...
T: En effet c'est une escuse imparable...
HB: Non mais c'est vrai j'aurais vraiment aimé mais je suis désolé je ne peux pas
* elle se tortille dans tous les sens, se touche les cheveux et me met son portable sous le nez pour me faire voir un message du précédent type lui demandant pourquoi elle n'avait pas répondu*
T: Mais ne vous escusez pas *sourire*

Je lui dis alors avec le sourire que je ne vais pas insister davantage et lui demande où l'on paye...Nous nous dirigeons vers la caisse, je paye, elle me tend mon sac, je sourie et la regarde dans les yeux, elle sourie et repart travailler...

La Conclusion:

Voilà malgré l'échec je voulais avoir votre avis sur ce Game, je pense qu'elle avait en effet quelqu'un mais je suis un peu frustré par la fin...car à mon sens il y aurait eu moyen...si elle n'avait pas eu de copain...

Comment trouvez-vous la façon d'amener ce numclose?

Amicalement

Twist 8)
c'est bien lancé!

quand tu referas une apparition dans cette boutique elle se rappelera de toi.
et là, refais-la au feeling.

n'essaie pas de feindre le désintérêt ou l'intérêt, continue d'y aller spontanément, et si elle cherche le rapport, c'est elle qui reviendra sur cette histoire de numéro. Alpha attitude, EC profond....
Reste le prix!

bonne continuation
Twist-my-Dj a écrit : Twist: Non mais j'ai une question à vous poser...connaissez-vous le principe de l'instant date?
HB: *elle cherche toute intriguée*
T: Et bien c'est trés simple, vous allez le vivre, je vais sortir mon portable, aller dans répertoire, nouveau contact et là vous allez noter votre prénom et votre numéro
Hum... Je peux me tromper mais à ma connaissance ceci n'est pas du tout la définition d'un instant date, c'est simplement la notice de ton téléphone pour ajouter un contact ^^
Un instant date ça consiste à avoir un rendez-vous dans un café ou autre de suite après l'approche et non pas quelques jours/semaines plus tard.

Me trompe-je ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas un peu cash comme oponer?
Sur la forme, c'est intéressant, mais j'aurais ouvert autrement et ensuite je serais passé sur l'instant date
Je suis du même avis qu'arcalion.

Un direct envoyé comme ça frappe toujours. D'ailleurs, ses réactions n'avaient pas l'air fausses. Elle était gênée de ne pas pouvoir accepter, mais tout de même retenue par uelque chose d'extérieur. J'ai beaucoup aimé ta réponse avec les cinq copines.

Le feeling était sincère. Du moins, je crois, c'est ce que je ressens. C'est cool.
Et oui. N'hésite pas à y retourner, mais pas trop vite. Histoire de voir un peu ce qu'il se passe. Reste spontané, comme l'a dit arcalion, et continue comme ça.
Et bien non messieurs je ne la reverrai sans doute pas car elle disait à un client qu'elle finissait de bosser ce samedi, une de perdue... :)
C'est pas un peu cash comme opener?
Un peu cash non, du temps que tu le dis avec la bonne frame ça passe, puis regarde les FR des players qui font du direct...

Un direct envoyé comme ça frappe toujours

En effet elle était un peu déboussolée suite à ceci...
Elle était gênée de ne pas pouvoir accepter, mais tout de même retenue par quelque chose d'extérieur
Ce qui m'a d'autant plus frustré lorsque j'ai repensé à tout ça aprés coup :?

Amicalement

Twist 8)
Répondre