Les éléments que je donne ne servent pas à grand chose s'ils sont isolés, c'est mis ensemble qu'ils donnent quelque chose.
Si blusher par exemple, est passionné du jeu d'échecs,

C'est complémentaire.
Tu veux dire que si je suis passionné d'informatique ou collectionneur de timbres, avec un bon innergame et en assumant pleinement cette passion, je deviendrais attirant ?The Barman a écrit :Hidalgo, tu veux vraiment que je te trolles?![]()
Les éléments que je donne ne servent pas à grand chose s'ils sont isolés, c'est mis ensemble qu'ils donnent quelque chose.
Si blusher par exemple, est passionné du jeu d'échecs,ce sera aussi passionnant pour la fille, parce-qu'il a l'inner game.Le style de vie ne sert à rien sans l'inner game.Prends Style, il écrivait des biographies pour les stars, allait aux soirées hype, etc...mais ne choppait pas, avant de rencontrer mystery et de prendre confiance en lui.
C'est complémentaire.
Ce n'est pas la passion qui est DLV, c'est la façon dont vous en parlerez!Dans ces cas là, faut-il mieux cacher sa passion dans la phase de séduction, ou alors l'assumer pleinement, même si elle est source de stéréotypes DLV ?
Juggler a dit:"Je suis informaticien"
MisterZ"Tu connais l'internet ? je le fais marcher![]()
Hop, recadrage sur l'humain.Souvent les gens oublient qu'il y a une personne derrière l'écran.
The Barman a écrit : L'essentiel c'est l'attract
C'est toujours une question de point de vue évidemment, puisque chaque étape est indispensable.Mystery a écrit :Attraction is just a tool
Swinggcat a écrit :Peu importe sa réaction ou sa situation actuelle, elle veut toujours coucher avec moi, il me faut juste structurer le bon contexte pour que ça arrive.