J'aurai quelques questions à vous poser sur la chemise.
En effet, depuis quelques temps je fais les magasins en cherchant des chemises ayant du style, (genre relooking de Spike ou S-Flow) bien cintrées, jolies, de soirée, et qui se rentrent dans un jean.
Le dernier point pose problème, et à chaque fois que je rentre dans mon jean une chemise, ca "lfait pas": plis sur la chemise, pas limpression de continuité comme dans les relookings, trop ample derrière, bref, y'en a marre. Alors question, c'est moi qui rentre ma chemise comme un manche, ou c'est la chemise qui n'est pas coupée pour être rentrée ?
Deuxième questions, quelle genre de chemise sous une veste Redskins courte ?
Si vous avez des marques préférées, allez y.
[Q] La chemise
Regarde le dessous de la chemise. Si il fait des courbes et qu'il arrive largement sous les fesses, c'est une chemise à rentrer dans le pantalon. S'il est coupé droit et un peu plus court, la chemise de porte dehors. D'habitude, c'est le cas des chemises cintrées.
L'important, c'est que la chemise soit à la bonne mesure. La couture de l'épaule doit arriver à l'épaule et ne doit pas descendre sur le bras.
L'important, c'est que la chemise soit à la bonne mesure. La couture de l'épaule doit arriver à l'épaule et ne doit pas descendre sur le bras.
L'impression de continuité est souvent coupée par une ceinture moche et un pantalon qui ne convient pas.
Mais il peut aussi sagir d'une chemise mal coupée ou tout simplement moche.
Comme d'habitude dans ce cas vérifier si les épaules ne bouffent pas trop, si le cintrage épouse bien les formes du corps et qu'elle descende suffisament pour pouvoir la rentrée dans le pantalon sans qu'elle remonte à chaque poignées de mains.
Le secret d'une chemise bien coupée réside dans le fait qu'elle fasse disparaitre le petit bide et qu'elle redonne du volume aux pecs.
Mais il peut aussi sagir d'une chemise mal coupée ou tout simplement moche.
Comme d'habitude dans ce cas vérifier si les épaules ne bouffent pas trop, si le cintrage épouse bien les formes du corps et qu'elle descende suffisament pour pouvoir la rentrée dans le pantalon sans qu'elle remonte à chaque poignées de mains.
Le secret d'une chemise bien coupée réside dans le fait qu'elle fasse disparaitre le petit bide et qu'elle redonne du volume aux pecs.