Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
SpitFire a écrit :Nouvelle photo, BL pas correct au niveau des mains, dommage.

Image
Image

:shock: Parkers lewis !! Je pense que rien que pour cette ressemblance, tu peux attirer les gens. Directement chez moi tu m'as rappelé quelqu'un, c'est du tout bon :D
Parker Lewis avec le déhanché de Shakira :shock:, c'est clair que tu te démarques du lot .
Sinon ça va c'est la classe si c'est ta tenue de ceuilleur de champignons, moi c'est plutôt un ensemble bottes/poncho de chez un super créateur : décathlon ( mais je suis coquet, j'essaie d'assortir les teintes de kaki :mrgreen: )
Au risque de me répéter ( et pour essayer de pas faire un troll total et de me faire engueuler ) mais le BL est bon.
Pour smelleurliketeenspirt bah... je suis content d'avoir pu t'aider dans ton choix, t'as plus qu'à attendre que ça repousse :lol:
KH
Hahahahahahaaa, Parker lewis, le mec qui perd jamais :lol:
On ma souvent comparé à plein de gens mais jamais à lui.
Et je suis passé chez le coiffeur depuis la photos.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
SpitFire a écrit :Et je suis passé chez le coiffeur depuis la photos.
Ouai, parfois faut savoir agir vite. :lol:

RTPL
Rantanplan a écrit :

RTPL
Ah l'batardddddddd LOOOLILOOL :mrgreen:

Elle est comment ta coupe de cheveux maintenant?
zHm a écrit :
Rantanplan a écrit :
RTPL
Ah l'batardddddddd LOOOLILOOL :mrgreen:
Elle est comment ta coupe de cheveux maintenant?
tien zHm qu'est ce que tu fait la, ta reussi a décroché des jeux videos en ligne ? :mrgreen:
**
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le t-shirt bleu fait maillot de foot... sinon, vous êtes tous pareils c'est confondant!
Sur ta photo les deux à droite sont bien, les autres ont l'air de weshs.

Le mec tout à droite en chemise est même TRES bien, je vais m'acheter ces fringues...
C'est quoi un wesh? Oo
Répondre