Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
La veste tout a droite c'est exactement ce que je cherche,vivement les collections hiver.
Oui donc tu cherches un blazer, une veste cintrée quoi ? Pas besoin d'attendre les collec' d'hiver, yen a plein partout, sors la tete de ton cul et va faire les magasins ;)
pfrmaestro a écrit :Sur ta photo les deux à droite sont bien, les autres ont l'air de weshs.

Le mec tout à droite en chemise est même TRES bien, je vais m'acheter ces fringues...
pourquoi les mecs en dehors de ceux à droite ont l'air des weshs? Parce qu'ils sont habillés en cuir pour certains en plus d'être BRUNS :D ?
Coquinetcaline a écrit :C'est quoi un wesh? Oo
racaille :!: :frown:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On portzait le deuxième blouson à partir de la gauche de mon temps, ça fait assez négligé... Mais honnêtement, je ne vois pas en quoi ça fait racaille... Ils font juste djeun's...
Je voulais dire "soldes d'hiver",je me suis renseigné a Zara et la demoiselle m'a dit que les vestes en velours n'arrivaient qu'a partir de septembre/octobre.
Comme tu voit il m'arrive e sortir mes fesses de chez moi. :roll:

PS : fait gaffe trop de café tue le café
er
Gavroche a écrit :Le mec de droite semble le mieux habillé, bien que:

-Veste trop longue
-Jean trop claire
- La couleur de la chemise ne va pas avec celle du jean

Le 2eme mec en partant de gauche accumule les fautes de goût:

-Jean horrible(coupe et couleur)
-Cuire mal coupé(regardé bien comme ça lui fait un gros bide)
-La couleur du pull ne va avec rien
-La chaine en or qui dépasse: serieux, la, faut arrêter quoi....
La même soirée, on est rentrée dans une boite, deux HB7 ont explosé de rire en voyant le mec de droite sans sa veste ( je pense que c'est sa chemise qui lui a valu cela ), et le mec avec le pull bleu est cycliste professionnel, sa veste date des année 60 70 ...
Et que pensez vous du mec à l'extrême gauche ?
ya pas à chercher loin ILS sont tous mal sappés. :roll:
le mec avec le pull bleu est cycliste professionnel, sa veste date des année 60 70
quel rapport avec le fait qu'il soit cycliste pro et sa façon de s'habiller ?

cheers
pfrmaestro a écrit :Sur ta photo les deux à droite sont bien, les autres ont l'air de weshs.

Le mec tout à droite en chemise est même TRES bien, je vais m'acheter ces fringues...
Euh, il est habillé normalement ... mais on voit qu'il s'y connait pas.
Taille, couleur, accord, ca passe pas.

Un mec très bien habillé pour moi, c'est les relookings de S-Flow, sans faire de pub particulière, c'est ce que j'appelle un look de "player".
Après, sur la photo, c'est tout simplement "banal".
Répondre