Muscles et femmes

Note : 0

le 14.07.2007 par QFR

68 réponses / Dernière par J1mmyBurt le 28.02.2022, 13h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Les muscles oui, mais développés naturellement comme avec la méthode Lafaye, les gymnastes ou les nageurs.
stresam a écrit :Les muscles oui, mais développés naturellement comme avec la méthode Lafaye, les gymnastes ou les nageurs.

Ca sent le gars qui a tout lu dans le topic avant de poster^^ (perso, j'ai comparé une fois ou deux, je vois pas vraiment la différence :D à part que sur ceux qui font de la piscine je remarquais que le développement était moins unfiorme )

Et pour revenir au débardeur, on peut très bien en porter sans faire plouc, arrêter vos préjugés, même si en parlant de débareurs la première image qui nous vient à l'esprit c'est celle du plouc, y a moyen de faire quelque chose de pas mal! Surtout si on est musclé!
Bah les débardeurs ça fait bien quand on est musclé. Et puis si les bras ne passent pas dans les manches des t-shirts classiques, là au moins ça passe. Après les remarques tu t'en fiche, les gens sont jaloux on me fait les mêmes remarques tant pis.
si tu porte un débardeur moche on te dira que c'est pour montrer tes muscles, si ça a de la gueule on te dira que tu as du goût. Les gens font des raccourcis de pensée.
Assume ce que tu porte, mais sache que les préjugés sont là, tu auras à montrer ton identité, ceci dit celui qui sarge bien montre qui il est, alors l'un dans l'autre, un débile musclé ou pas reste un débile.
Si t'es musclé et que tu as un cerveau tu es le mec à abattre, tu peux pas esquiver ces gens là, par contre tu peux être smooth en les laissant s'enfoncer.
CQFD.
Who? a écrit :si tu porte un débardeur moche on te dira que c'est pour montrer tes muscles, si ça a de la gueule on te dira que tu as du goût. Les gens font des raccourcis de pensée.
Assume ce que tu porte, mais sache que les préjugés sont là, tu auras à montrer ton identité, ceci dit celui qui sarge bien montre qui il est, alors l'un dans l'autre, un débile musclé ou pas reste un débile.
Si t'es musclé et que tu as un cerveau tu es le mec à abattre, tu peux pas esquiver ces gens là, par contre tu peux être smooth en les laissant s'enfoncer.
CQFD.
je confirme, je suis le mec à a abattre
enfin à nuancer, quand je au top, on essaye d'etre mon ami :mrgreen:

bon aller je retourne lire, j'en peux plus

faut passer a la pratique sinon jvais explosé
Perso les muscles "gonflette" je trouve ca bien laid, les veines qui ressortent et tout bouaaaark.

Un muscle c'est un coeur de fibres rouges avec des fibres blanches qui l'enserrent.
Avec un travail lent et puissant, seules les fibres blanches travaillent et leur développement fait gonfler le muscle, mais comme le coeur (fibres rouges) ne bouge pas dés qu'on arrete le sport les fibres blanches reviennent se lover autour des rouges. Et le muscle dégonfle.
Donc non seulement c'est moche mais en plus ca dure pas :mrgreen:

Pour avoir une musculature à la fois belle et durable il faut développer des muscles dits "longs", en faisant travailler les fibres rouges.
Pour ca il faut favoriser la vitesse : charges moins lourdes mais bcp plus de repetitions effectuées le plus rapidement possible, le type d'entrainement qui développe les fibres rouges. Vous mettez plus longtemps à vous etoffer de cette maniere là, mais ce que vous gagnez vous le gardez, et par la meme occasion vous developpez de la vraie force.

C'est pour ca que les maitres d'arts martiaux, en apparence souvent fins et petits, peuvent coucher n'importe qui, parce qu'ils travaillent avant tout leur vitesse, et par la meme, développent de la vraie force en plus d'un physique autrement plus harmonieux qu'une silhouette de stéroidé
ShivaSpace a écrit : Pour avoir une musculature à la fois belle et durable il faut développer des muscles dits "longs", en faisant travailler les fibres rouges.
Pour ca il faut favoriser la vitesse : charges moins lourdes mais bcp plus de repetitions effectuées le plus rapidement possible, le type d'entrainement qui développe les fibres rouges. Vous mettez plus longtemps à vous etoffer de cette maniere là, mais ce que vous gagnez vous le gardez, et par la meme occasion vous developpez de la vraie force.

C'est pour ca que les maitres d'arts martiaux, en apparence souvent fins et petits, peuvent coucher n'importe qui, parce qu'ils travaillent avant tout leur vitesse, et par la meme, développent de la vraie force en plus d'un physique autrement plus harmonieux qu'une silhouette de stéroidé
N'importe quoi. Ton argumentation stereotypé est complètement fausse. Des repetions courtes avec des charges moins lourdres etc etc ne vont pas travailler la force, est-ce que en soulevant 1000fois un stylo ca te fera gagner plus de force que si tu pouvais soulever 10 fois un poids assez dur a soulever pour toi ? Réfléchis un peu...
ShivaSpace a écrit :Perso les muscles "gonflette" je trouve ca bien laid, les veines qui ressortent et tout bouaaaark.

Un muscle c'est un coeur de fibres rouges avec des fibres blanches qui l'enserrent.
Avec un travail lent et puissant, seules les fibres blanches travaillent et leur développement fait gonfler le muscle, mais comme le coeur (fibres rouges) ne bouge pas dés qu'on arrete le sport les fibres blanches reviennent se lover autour des rouges. Et le muscle dégonfle.
Donc non seulement c'est moche mais en plus ca dure pas :mrgreen:

Pour avoir une musculature à la fois belle et durable il faut développer des muscles dits "longs", en faisant travailler les fibres rouges.
:lol: c'est n'importe quoi, j'suis désolé mais là..
ShivaSpace a écrit : C'est pour ca que les maitres d'arts martiaux, en apparence souvent fins et petits, peuvent coucher n'importe qui, parce qu'ils travaillent avant tout leur vitesse, et par la meme, développent de la vraie force en plus d'un physique autrement plus harmonieux qu'une silhouette de stéroidé
Malheureusement, autre part que dans les films de kung fu, les asiatiques de 60 kilos qui maitrisent l'art de la grue n'arrivent pas bien loin dans les vrais compéts de sport de combat (mma, multi martial arts).
Les mecs qui meulent, c'est les plus puissants avec le plus de patate/punch et un bon jeu de sol, et ils ont un physique plus proche du body builder que de bruce lee.
De toute manière la musculation c'est un style de vie.
Si c'est pour arreter autant ne pas commencer.
Et des lors qu'on continue y'a pas de raison que ça fonde.
Arrêtez, c'est pas le sujet du thread, en plus c'est un débat stérile si vous savez pas de quoi vous parlez ...

Je rentrais de muscu aujourd'hui, j'ai marché pour revenir, en traversant le centre ville, zéro EC ! mdr
Répondre