La sarge et nous, les ADOS.

Note : 0

le 30.06.2007 par hs.hK.

21 réponses / Dernière par Killerbook le 16.07.2007, 18h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
hs.hK. a écrit :Merci. Toutes ces discussions sont très enrichissantes (du moins pour moi =D).
FClose de la prof, j'y ai toujours pensé, mais j'mettrai pas mes couilles sur la table pour tenter d'en draguer une. (Sauf si y'a vraiment quelque chose, mais j'en doute)

J'ai fait quelques projets pour ces vacances et pour la rentrée au lycée.
J'ai déjà quelques HB comme copines dans mon futur lycée (en terminale), ça peut m'aider.

J'ai vraiment hâte de faire de nouvelles connaissances, se faire de nouveaux amis et voir cette ambiance "lycée" donc je rêve depuis que j'ai arrêté de regarder Cousin Skeeter sur Canal J.
= D
A ton age, le meilleur moyen de closer des HB plus agées voir des MILFS ca reste quand même la colo de vacances ...(has been ? :roll: ) a bon entendeur...
Je percours ce forum depuis un certain temps, et je m'y suis inscrit hier.

J'ai 15 ans, et grâçe aux conseils de FTS, je sors actuellement avec une fille de 20 ans.

Et je pense que le meilleur moyen, pour ton âge, c'est d'être franc. Une fois que tu l'as kclosée, tu lui dis : "il y a quelque chose que tu ne sais pas et qui pourraît te faire fuir". Elle meurt d'impatience, elle te dit : "dis", et là tu lui dévoiles ton âge. C'est ce que j'ai fait, et là elle m'a dit qu'elle s'en foutait pas mal de l'âge, que ce qui comptait ses sentiments (bref, l'âge n'était pas du out un problème).

Enjoy.
Répondre