GROSSSSSE AFFAIRE : Killer Shoes de ouf ?

Note : 0

le 17.07.2007 par smelleurliketeenspirit

19 réponses / Dernière par smelleurliketeenspirit le 23.07.2007, 03h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut à tous,
je viens d'acheter ces shoes, et j'aimerais avoir votre avis dessus !!!
Image
Image
Image

Voilà !
Je te donne MON avis, en sachant qu'avec le sujet sur les wayfarers et ces shoes, je pense que tu adoptes un style que je ne peux pas vraiment comprendre/apprécier.
Sur les photos que tu montres le cuir paraît magnifique, les semelles aussi, ces shoes donnent vraiment une impression de grande qualité (c'est des photos pros aussi, non?)
Mais par contre la coupe de la chaussure je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il y a de trop grandes surfaces de cuir neutres, et la forme (de côté au moins) me paraît grossiére.
A mon sens c'est un style bien particulier.

KH
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je les trouves fort simple, on en dirait presque des sabots, le prix?
150€ soldé à 50% à Milan !
Edit: D'autres avis ?
moi j'aime bcp. Mais je pense que ça doit etre assez difficile à (bien) accorder
Je trouve ces chaussures pas mal du tout. pour la couleur, plutôt dur à accorder: Sur jean bleu, ça doit passer, mais je vois pas de couleur de taille qui correspondrait à 100%

Elles vont bien avec le reste de ta garde-robe ?
Elles sont jolies.
je bloque sur quelque chose avec ces chaussures mais je nesaurais te dire su quoi. :| :|
Mister Z a écrit :Je trouve ces chaussures pas mal du tout. pour la couleur, plutôt dur à accorder: Sur jean bleu, ça doit passer, mais je vois pas de couleur de taille qui correspondrait à 100%

Elles vont bien avec le reste de ta garde-robe ?
Je ne porte quasiment pas de Baskets ( à part des asics kill bill que j'ai deniché en début de l'année derniere ) et presque toutes les chaussures que je possède sont brunes et elles colles bien avec la garde-robe ! et à votre avis, avec quelle couleur de pantalon ça peut coller ?
nicodu75 a écrit :je bloque sur quelque chose avec ces chaussures mais je nesaurais te dire su quoi. :| :|
Besoins d'une psychothérapie ?
Répondre