
Au cours de la journée, j’envoie un SMS à une de mes cibles, une 8 qui a des formes qui me laissent rêveur.
3 minutes plus tard…Je serai en ville ce soir.
Je commence la soirée par un billard avec un collègue indien qui vit aux USA. On termine vers 1h et on se dirige vers la rue des bars. Sur le chemin, j’entends deux filles parler derrière nous et visiblement une d’elle essaie d’attirer mon attention, j’ai compris qu’elle parle de mon chapeau, pour changer… Je tourne la tête pour les observer, 2 blondes HB8, tout en continuant à avancer. 5 secondes plus tard, je tourne à nouveau la tête, tout en continuant à avancer et leur lance :Je pense que je vais y aller aussi
P : On n’est pas danois… je fais toute la conversation en danois !
Entre temps, elles ont pressé le pas et se trouvent maintenant à notre hauteur.
E : Tu n’es pas danois ?![]()
P : Non, je suis français.![]()
E : Mais tu parles super bien danoisbla bla bla j’aime ton look/chapeau bla bla bla mais tu comprends tout en danois ?
P : Non pas vraiment, juste un peu.![]()
Elles continuent leur chemin et s’arrêtent au 7-eleven (sorte d’épicerie du coin ouvert H24). On continue notre route et rentre dans Pub 1.
On va au bar et on commande. Pendant qu’on nous sert, je reçois un SMS de ma cible.
Où es-tu, je suis au Pub 1.
Je montre le SMS à mon collègue puis me retourne, elle est là. Présentations, elle est venue avec une de ses copines, une 5 qui sera la cockbloqueuse en fin de soirée, mais ça je ne le sais pas encore. On va se poser au fond du bar…
Je fluff un peu avec ma cible (qu’on va appeler D), mon collègue (A) s’occupe de la copine (C) (merci mec !!

On est dans un coin isolé et aller au bar pour DHV et SP un peu ne sera pas un mal. On se lève tous les 4, direction le bar, et je ferme la marche. Sur le chemin, une fille me retient par le bras, je me pose contre le bar, me tourne vers elle.D : J’ai envie de danser de la salsa, je vais aller en demander au DJ.
(…)
P : Alors, ça t’a coûté combien ?![]()
D : Je lui ai montré mes seins…
P : Ah carrément !!Je pensais qu’une bise aurait suffit…
![]()
D attend une de ses amies qu’elle n’a pas vue depuis 1 semaine et visiblement ça la tourmente.
D : Tu ne veux pas qu’on aille se poser au bar, comme ça je ne risque pas de la rater.
P : Si tu veux.
J’arrive sur le dancefloor, D était en train de venir à ma rencontre, on fait une démo de salsa à tout le bar qui nous regarde, gros DHVB7 : bla bla bla danois…
Je savais très bien ce qu’elle voulait me dire mais rien que par plaisir, j’attends qu’elle ait fini, puis la regarde avec un large sourire.
P : Tu me la refait en anglais s’il te plait.![]()
B7 : J’adore ton chapeau, ça te va trop bien… j’arrête là la liste encore longue !
P : Merci.![]()
B7 : Tu fais quoi ici ?
P : Je travaille bla bla bla. Au fait, quel est ton prénom ?
B7 : Maria (comme je le disais dans un autre poste, elles s’appellent toutes pareil !!)
P : lui lance une routine sur les prénoms des danoises et là, Shakira commence à sortir des enceintes… Ah, je vais aller danser là. Elle commence à se lever… Ah non, mais pas avec toi… Et je m’éjecte. Intérieurement, je jubile.![]()

Je rejoins mon groupe, j’ai un Mojo de folie. 3 Amogs ont fait leur apparition, je montre mon butin à A qui éclate de rire. Il me parle vite fait des 3 amogs, pas vraiment de sérieux concurrents d’après lui. J’ignore D ainsi que sa copine et les amogs, et continue à parler avec mon collègue, ce qui a pour effet de perturber D qui cherche mon regard. Je continue à l’ignorer à la laisser galérer avec les 3 mecs qui s’attaquent tous à elle, laissant sa copine (C) de côté. Je vais me poser au bar avec A et commande à boire. On discute un peu au bar, puis on revient sur la table, 2 des amogs ont abandonnés mais le 3ème persiste, en bon try hard. Ça nous fait bien marrer tous les 2 et ça me donne une idée d’Amog line. Je sors mon bloc-note et écrisP : Est-ce que tu es joueuse (playfull)?
B7 : Quoi ?
P : Est-ce que tu aimes les jeux ?
B7 : Oui.
P : Ok, on va faire un pari (bet).
B7 : Quoi ?
S’en suit une explication douteuse où j’essaie de lui expliquer ce qu’est un pari, visiblement, ''bet'' ne fait pas partie de son vocabulaire anglais, qui ne semble pas très élaboré par ailleurs.
P : Bon, c’est simple Pari sur le verre © Pouf. Si je gagne tu me payes un verre…
B7 : Ok.![]()
P : Et si tu gagnes, je prends ton numéro et te file une date pour la semaine prochaine.
B7 : Ok.Alors je parie sur ça...
Elle gagne (fait rare). Je sors mon stylo et mon bloc-note.
P : Ecris ton numéro.
B7 commence à écrire son numéro et s’arrête après les 2 premiers chiffres : Mais… j’ai un copain !! (comme un sursaut de conscience)
P : Ecoutes, on se connaît depuis à peine 5 minutes, tu ne vas pas commencer à me parler de tes problèmes. Je n’avais pas fini ma phrase qu’elle avait fini de se numcloser. Ecris ton prénom aussi. Elle écrit « Maria from Denmark ». Tu sais, je vis AUSSI au Danemark.Je t’appelle dans la semaine, ciao ! Et je m’éjecte.
Et A prend le crayon et le bloc note et ajoute :Demande lui son numéro ou abandonne ! De toute manière, elle m’appartient ce soir !!
C s’est rendue compte que j’écrivais un truc et je lui montre. Elle me demande pour qui c’est, je lui désigne l’amog et elle éclate de rire (c’est bon, elle est dans la poche…S’il te plaît, arrête d’agir comme un idiot désespéré (que je mets entre parenthèses).

Pendant qu'on danse, une des 2 HB8 du début, qui danse à côté de nous me prend mon chapeau pour danser avec. Vas-y ma belle, hook toi toute seule... A peine l'a-t-elle sur la tête que D le reprend aussitôt alors que je la faisais tourner !! La cigale n'est pas prêteuse... et marque son territoire. A la fin de la danse, D retrourne à la table, je vais alors voir HB8 et lui glisse à l'oreille '' T'en fait pas, elle est juste un peu jalouse.'' Elle sourit et je m'éjecte. (Note : J'ai craqué là, je n'avais plus qu'à Numcloser...)
On revient à la table, Amog a fait ses valises. Je retourne au bar, prendre une ultime conso (ça commence à me revenir cher...) et un danois commence à me complimenter sur mon cha… On fait connaissance 2 minutes et D vient me prendre par la main pour aller danser, sous les yeux du danois. On danse, je reviens, A est toujours avec le danois, je re-rentre dans le set, et 2 minutes plus tard, une autre copine, vient me prendre par la main pour aller danser, toujours sous les yeux du danois qui commence à halluciner, A lui est mort de rire. Je me retourne alors pour retourner vers D, mais elle a disparu. Je lui envoie un SMS pour savoir où elle en est, elle me réponds que la copine qui l’attendais vient de l’appeler… mais ne me dit pas où elle est. Quelques minutes plus tard, A me dis qu’il part, il est 3h30. Il est temps de retrouver D et passer aux choses sérieuses. Mais comme elle sait que je suis intéressée, je ne peux plus donner de signes d’intérêts. Je temporise un peu avant de lui renvoyer un SMS lui demandant où elle est. A ce moment là, je suis toujours dans le même Pub, en haut des marches qui surplombent la piste de danse. Un danois un peu bourré (DB) vient me parler. Je reste calme, sérieux et concentré tout au long de la conversation… congruant, en gros.
Je reçois alors le SMS de D.DB : Eh mec, t’as trop de style.![]()
P : Je ne suis pas danois.
DB : j’adore ton chapeau…
P : C’est ce qu’on appelle la French Touch’
DB : Tu aimes les danoises ?
P : Ouais, ça va elles sont pas mal.
DB : Tu fais quoi dans la vie ?
P : Je suis escort.![]()
DB : Tu dois toujours être avec plein de nanas alors.![]()
P : Ouais, ouais, enfin juste avec celles qui me payent et en général je m’arrange pour qu’elles soient bien foutues.
DB : Putain, ça à l’air excellent comme boulot.![]()
P : Ca va. Allez ciao !
DB : Bonne soirée mec.![]()
Et meeeeeeeeerdeeeeeeeee. Je finis ma conso tranquillement, puis me rends à Pub2.Je suis dans Pub 2 mais je ne vais pas tarder à rentrer.
Fluff un peu avec D, je l’invite à danser mais elle est HS. Elle s’absente pour aller aux toilettes, je fluff un peu avec C et j’apprends qu’elle ne vit pas à Aalborg… et qu’elle dort chez D (et voilà, cockbloqueuse sans vouloir l’être…

D revient et salue B2. Elle est sur le départ, je ne cherche pas spécialement à la retenir, je sais que ce sera vain à cause de C et que ce serait try hard, d'autant que je n'ai pas fait suffisamment de confort !! Je lui dit au revoir et me tourne vers B2.B1 : Tiana, enchantée. Je peux essayer ton chapeau…![]()
P : Fait donc.![]()
Elle me prend par la main en m’amène sur la piste de danse. Il est 4h, on est presque les seuls sur la piste de danse, et à la vue des regards de ceux qui sont autour, la façon dont on danse est tout sauf « seulement amicale ».P : Je me doute que tu dois être Anna (une de plus…) la copine tant attendue.
B2 : Oui. On s’est déjà vu à la salsa, mais visiblement tu ne te souviens plus de moi, tu ne t’occupais que de D.
P : Peut-être.
B2 : Viens, on va danser. J’ai un copain (elle me montre le mec assis à côté de moi) mais il n’aime pas danser.
Après la danse, je m’éjecte et retourne dans Pub1 où je retrouve le danois au bar. On fluff pendant 15 minutes, il prend mon N° (toujours bon d’avoir des contacts locaux, d’autant qu’il est beaugoss) puis je m’éjecte et rentre chez moi. Il est 4h15, il fait déjà jour et sur mon chemin, je vois un peu en avant un couple qui s’embrasse tendrement. Lorsque j’arrive à leur niveau, ils se mettent à marcher dans la même direction que moi. Le mec me remarque et commence à blablater en danois. Je vois qu’il fait référence à sa casquette, type béret militaire, et à mon couvre chef. Je lui demande la traduction.
D1 : Danois
HBmimi : Sa copine
Ils étaient mignon tous les 2 et je ne voulais pas leur casser la magie de l’instant, mais ce retournement de situation m’a laissé sur le cul. La fille ne rigolait pas et son air gênée en disait long… Je rentre chez moi le sourire aux lèvres… Décidemment, j’aime le Vendredi !D1 : Salut mec, c’est quoi la particularité de ton chapeau ? Parce que le mien, c’est un chapeau LSE (texto).(
Le mec se DLV tout seul, c’est pas beau ça ?? )
P : Moi c’est la French Touch’, et pour tout te dire, ça marche plutôt bien.![]()
D1 : J’ai jamais de bol avec le mien et j’arrive jamais à rien chopper, mais ce soir j’ai de la chance, je suis super content…![]()
HBmimi (me prend la main comme une caresse et me regardant dans les yeux avec un petit air gênée) : Enfin, si t’es intéressé…![]()
![]()
La scène est surréaliste !!
D1 :![]()
P :![]()
![]()
D1 : Non mais c’est quoi ce bordel, allez on s’en va, bonne soirée mec !
P : Bonne soirée !![]()

Edit : La Fille ne me proposait pas un 3some mais bel et bien de laisser en plan son mec pour repartir avec moi.


Bilan :






