L'âge de raison

Note : 0

le 11.07.2007 par gun

7 réponses / Dernière par nicodu75 le 17.07.2007, 14h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour
Actuellement à la recherche de nouvelles fringues toutes plus originales et à la fois classes les une sque les autres, comme beaucoup d'entre vous en cette periode de solde je suppose, je regarde regulierement les feedback des relooking de spike. Et la m'est apparu un net constat. Ces exemples, comme la plupart de ceux donnés sur le site (au niveau de l'habillage) s'adapte pour des hommes, adultes et rendent très bien ok. Peut-être que je me trompe, je ne suis pas un relookeur, mais apres plusieurs discussions avec différentes filles, dont ma LTR, qq exemples en photos, elles m'ont gentillement fait remarqué que j'étais ptetre un peu trop jeune pour porter ce genre de vêtement, surtout lorsque l'on evolue dans un milieu social commun (et qu'on n'est pas au lycée à louis le grand).

Mais force est de constater que des petits jeunes (comme moi :D) on également décidé de prendre leur destin en main. De nouvelles pistes on été déjà exploré, chaussures-alternatives-pour-ados-custo ... 12521.html et je pense important de parlé d'autre chose que des chaussures, car evidement sa ne fait pas tout :roll: . Alors concrétement, votre avis sur ce qui doit changer ou pas tout en gardant le k-look, mais selon l'âge (je parlais spécifiquement des jeunes, mais sa doit être valable également pour les soixantenaire. Mais voyant mal mon grand pere gamer, je pense que ça n'interesse personne ici).

PS: je donnerais mon avis plus tard commence à être fatigué :roll:
Étant donné que pour les ados la sarge est différente, moins compliquée et moins technique que pour les adultes, le look Spike ne te sera pas d'une grande utilité.

Pour les ados, le plus important est d'avoir un style vestimentaire qui colle à une identité. Lorsque tu vois quelqu'un en trench noir avec des chaînes à têtes de morts et des griffes, tu devines que c'est un gothique.
Eh ben c'est le même principe. Que tu aies un look rapace, punk, propre, preppy ou whatever, le plus important c'est que tes vêtements permettent aux filles de te coller une étiquette. Celles qui aiment ce style seront dès le départ prêtent à te donner ta chance et à se laisser aborder.

Tu es jeune : garde un look jeune.
df
Angelµve a écrit : Pour les ados, le plus important est d'avoir un style vestimentaire qui colle à une identité.
le plus important c'est que tes vêtements permettent aux filles de te coller une étiquette.
Quoi!?! Et le côté mystère, le fait que tu représente un challenge, le fait que tu sois le prix, ils sont où là? Si une fille peut te classer tu pers de l'intérêt parce qu'elle "te connaît" (enfin elle croit). De plus tous les conseils que j'ai lu jusqu'ici en matière de look disaient d'être inclassable! En plus, si pour sarger faut rentrer dans un moule, pas la peine.
Comment veux-tu faire passer le message que tu as une identité, une personnalité propre et forte si tu la troques de cette manière. Parce qu'avoir un style de fringues c'est encourager les autres à te coller l'identité générique de tous les mecs habillés comme toi.

Celles qui aiment ce style seront dès le départ prêtent à te donner ta chance et à se laisser aborder.
Hum...admettons. Et les autres?
Commence par regarder les gens autour de toi qui se font plein de meufs et regarde comment ils sont habillés.
Dites moi si je me trompe, mais le fait de s'habiller d'une certaine maniere juste parce-que les gens qui se tape plein de filles s'habillent ainsi, n'est pas vraiment l'idéal.

Il faut certe avoir un bon look, tout en restant habillé comme nous aimons, pour avoir plus confiance en soi.

Par exemple, je me sentirais ridicule d'aller sarger en costume cravate (J'ai 16 ans) simplement parce-que les gens en costume cravate se tapent plein de filles. Je me sentirais trop mal à l'aise. Il n'est pas dis qu'il est important de se sentir bien dans ses vetements ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et c'est repartit...

Oui l'important est de ce sentir bien dans ses fringues, j'enttend par la se sentir bien dans ses fringues AU MOMENT DE L ACTIVITE QUE L ON FAIT AVEC. Je me sens super bien en short et t-shirt j'me vois mal sarger dans un centre commerciale.

Je pense aussi que c'est pas en te classant goth, wesh, punk, fashioun's etc bref te coller une identité pret à porter que ça ira mieux, les filles de ton age (et du miens par la même occasion) recherche justement des gars qui soit un peu au dessus de tout ça, qui soit plus mature justement, donc ce n'est pas en leur rappelant leur camarades de classes, voir leurs petit frères que ça t'aidera à être le prix etc...

Sois original oui, regarde ils vont tous chez HM choisissent le même types de pul rayé etc ? Rien ne t'empêche d'aller chez h&m aussi mais essaye de prendre un meilleur assortiement que les 10 autres gars que tu croiseras dehors, va la ou ils vont pas, choisis la petite boutique avec des vétements plus original et plus stylé par exemple.

Ta pas envie de mettre des costumes cravates, moi non plus mais rien ne nous empêche de faire un bel asortiment pour autant n'est ce pas?
Je suis tout a fait d'accord avec lowi. Si tu ne m'as pas compris, c'est que j'ai du mal m'exprimer, mais mon opinion se rapproche de la tienne. Et quand j'ai dis "se sentir bien dans ses vetements" je l'entendais au meme sens que toi: être a l'aise dans la situation de sarge.

C'est clair que j'irais jamais sarger en short même si je me sens bien dedans :lol:
Sarger en vous sentant tel un clown,c'est pas possible,trouvez vous des vetements classes dans lequels vous vous sentez en etat de gamer.
Répondre